Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREY

Buck et sa fiancée Vegas

Messages recommandés

papy & mamy
Toujours excellent et émouvant de voir ces moments, c'est trop drole car il y a toujours un affamé en l'occurence pour le coup, une affamée qui lache rien, et qui reste greffé à la tétine, qui se transforme en membre supplèmentaire...
à Vegas ch'tiote mèmère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la "grosse" gueuleuse...ils sont choux, Karine a profité de la main d'oeuvre pour prendre des nouvelles photos, car à cause de celle dans la caisse rouge, je lui est demandé si elle les vendait au kilos??? lol!
bon au faite je suis repartie sans Bubu!
a bientot l'alsace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours bien un glouton ^^

Attention Jolène, tu vas être punie!!!!!! Profiter des petits loulous le temps d'une journée et même pas nous faire profiter de quelques photos

En tout cas, ils doivent déjà avoir grandi un peu. Il me tarde de les voir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es pas fou!!! qu'est-ce que tu fais du droit à l'image, je ne voudrais pas que nos amis FREY et notre éleveur me fasse un procès
ils sont adorables les petits , je ne dis pas cela pour etre désagréable ou pour faire chier ceux qui brulent d'impatience d'admirer les boules de poeeeeel, mais je remets ça lundi tou dou
Mais bon vous pouvez tous compter sur moi pour leur faire des calins/bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mâles

les femelles



Merci Jolène de ne pas avoir succombé à la demande de Cerres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu les vidéos, elles sont sympas

Sur la dernière photo, il me semble qu'il y en a un ou une plus grosse que les autres et un peu moins noirs. C'est bizarre ( pour la couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
je n'avais pas vu les vidéos, elles sont sympas

Sur la dernière photo, il me semble qu'il y en a un ou une plus grosse que les autres et un peu moins noirs. C'est bizarre ( pour la couleur)


la plus grosse c'est une fille qui à 200 grs de plus que les autres et déjà un sacré caractère, sa promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Mais ça ne veut rien dire, chez nous les plus gros ne sont déjà plus les plus gros et les plus caractériels ne sont plus les plus caractériels !!!
En tous cas ils sont très beaux les noirs et blancs, on a envie de les bizouter rien qu'à les voir en photo ... kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!y en une qui sort du lot, elle est légérement différente des 4 autres :
- la + gueularde
- la + goulue
- la - noir
- la + grosse
- la + poilue
mais effectivement à cet age là, ça veut rien dire, rien est définitif, tout change et évolue souvent différement...bien trop tot pour faire des pronostics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh ils sont trop mignons !! ils sont vraiment magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les FREY sans faire de jeux de mots foireux, vous aller être dans les FRAIS lol!
Eh! oui, je ne sais pas si Karine vous a dit, mais une de vos progénitures a arrosé généreusement le pantalon de ma gosse...Sympa la nouvelle fragrance :
Effluve d’urine de Malamute junior, je vous dis pas la tronche de la gosse, pardon ! L’adolescente ! En écrivant ce mot, j’ai tous dis, je ne vous en dis pas plus !!!! Ceux qu’on les même à la maison, Hein Léon ? Comprendrons… Et sans vouloir balancer, « les p’tits » ça s’arrose cheers et pas sur le pantalon, cette fois !!!! Bon allez je vous épargne les frais de lessive, on sera quitte, si vous nous payez un coup à la Nationale d’Baran…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolène a écrit:
Bon les FREY sans faire de jeux de mots foireux, vous aller être dans les FRAIS lol!
Eh! oui, je ne sais pas si Karine vous a dit, mais une de vos progénitures a arrosé généreusement le pantalon de ma gosse...Sympa la nouvelle fragrance :
Effluve d’urine de Malamute junior, je vous dis pas la tronche de la gosse, pardon ! L’adolescente ! En écrivant ce mot, j’ai tous dis, je ne vous en dis pas plus !!!! Ceux qu’on les même à la maison, Hein Léon ? Comprendrons… Et sans vouloir balancer, « les p’tits » ça s’arrose cheers et pas sur le pantalon, cette fois !!!! Bon allez je vous épargne les frais de lessive, on sera quitte, si vous nous payez un coup à la Nationale d’Baran…


Pas de soucis nous les arroserons avec de la fragrance Champagne à la Nationale Baran (pas mal celle là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Si je t'envoie un pantalon en colissimo, est-ce qu'un de tes chiots peut uriner dessus que je puisse trinquer avec vous?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
PS: Si je t'envoie un pantalon en colissimo, est-ce qu'un de tes chiots peut uriner dessus que je puisse trinquer avec vous?
lol!
même sans pipi sur le pantalon pas de soucis on pourra trinquer plusieurs fois même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, pas pour le pantalon, j'ai que des reliques, mais pour le colissimo, j'aime pas la poste... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes ces bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours aussi mignon un bébé MALA ... ils sont tous très beau et risque de devenir bien gaillard.

Surtout je pense la femmelle toute a droite sur la photo, elle a deja de sacré pattes, me rappelle mon chien bébé quand je vois ses papattes . ;)

sinon tu saurais donné l'évolution des poids des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BanaK DuraKsoN a écrit:
C'est toujours aussi mignon un bébé MALA ... ils sont tous très beau et risque de devenir bien gaillard.

Surtout je pense la femmelle toute a droite sur la photo, elle a deja de sacré pattes, me rappelle mon chien bébé quand je vois ses papattes . ;)

sinon tu saurais donné l'évolution des poids des chiots
oui je serais en mesure de donner l'évolution quand j'aurais récupérer les données le week end prochain car moi je serais près d'eux tout le week end hi hi hi, hein Cerres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !!!! Ils me font penser à mon petit Eole (dont le papa vient du même élevage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy a écrit:
Ils sont trop mignons !!!! Ils me font penser à mon petit Eole (dont le papa vient du même élevage).
et qui est ce le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j avais vu la photo des mâles qui évidemment sont superbes Mais j'avoue que les femelles sont tout aussi belles .

Heureusement qu'on a réservé un mâle avant, sinon on serait reparti avec les 5, tellement ils sont craquants lol!

Et y en a qui ont BEAUCOUP de chance d'aller les voir dans quelques jours!!!!! Vite que je puisse aller voir ces adorables boules de poils ... d'ici là, je vais attendre que tu m'envoies les centaines de photos que tu auras prises ainsi que les dizaines de vidéo ... faut au moins ça pour en profiter un peu . Quoique tu crois Frey, que ce sera suffisant? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa d'Eole est Unique Taro of Articana Dreams (Nordok O'niers pak/Only one alaska of articana dreams)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cerres a écrit:
Ce matin, j avais vu la photo des mâles qui évidemment sont superbes Mais j'avoue que les femelles sont tout aussi belles .

Heureusement qu'on a réservé un mâle avant, sinon on serait reparti avec les 5, tellement ils sont craquants lol!

Et y en a qui ont BEAUCOUP de chance d'aller les voir dans quelques jours!!!!! Vite que je puisse aller voir ces adorables boules de poils ... d'ici là, je vais attendre que tu m'envoies les centaines de photos que tu auras prises ainsi que les dizaines de vidéo ... faut au moins ça pour en profiter un peu . Quoique tu crois Frey, que ce sera suffisant? geek
il est vrai que sur ce coup là un week end sera court... mais bon après j'aurais au moins le plaisir d'en voir un sur les 5 grandir, tu vas voir je bois énormement de café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais, le week-end va etre court!!! forcé pas trop sur l'apèro lol!
Sinon il y aura vite un meute d'une quinzaine de mini-malamute....
C'est buck qui va etre content de retrouver sa maman et son papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolène a écrit:
Ouais ouais, le week-end va etre court!!! forcé pas trop sur l'apèro lol!
Sinon il y aura vite un meute d'une quinzaine de mini-malamute....
C'est buck qui va etre content de retrouver sa maman et son papa...


tiens donc, on va pas se gêner pour boire l'appéro, je ne sais pas qui va être content de revoir l'autre, en tout cas moi sa me tarde, 5 semaines c'est "longuet"
Si tu as 5 minutes passe nous voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou là là mais qu'ils sont BEAUX !!!!

Bon allez, il faut vite que je finisse mes études pour que j'achete ma maison, pour que je puisse ceder à la tentation ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolène a écrit:
Bon sinon à part les apèros, vous avez faits des photos???
Jolène reveille toi, nous descendons ce week end.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la tete dans le fion à c't'heure OUPS!!!
bon je vais me recoucher Sleep y'en a besoin............. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Céline, je sais que tu es en bonne compagnie avec les petits loups mais il est temps de rentrer et nous montrer les photos.

Ça suffit de nous faire languir comme ça?! En tout cas, une chose est sûre: les dernières semaines sont les plus longues.

Allez vite que tu nous fasses rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour.... une chose est sûr, ils sont tous superbes lol!



le reste demain maintenant dodo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houuuu qu'ils sont beaux!!!!!

Ça a du être un vrai bonheur d'être avec eux. J'espère que t'auras des anecdotes à nous raconter. Allez vite demain pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...