Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREY

ELEVAGE OF ARTICANA DREAMS

Messages recommandés

Avis à tous les proprios de bébé mala provenant de chez Karine et Sébastien. Rassemblement prévu le samedi 15 mai pour le week end de l'elevage.

qui pense venir ? déjà sur la liste nous (bien entendu), Stéphane et Pascal (le proprio de Enjy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel, faut pas qu'essayez, il faut!!!
on n'y comptes bien...La jolène viendra faire un petit tour avec sa faune à 2 pattes et à 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on sera là, pas de problème mais Maïtouk and co, il faut aussi venir, j'aimerais bien voir Chinok en "vrai"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'aimerai beaucoup venir, je vais essayer d'ailleurs, mais le probleme c'est que ca fait un peu loin donc faudrais voir au niveau voyage comment organiser les choses^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
Et voila, j'y serai^^ cheers .
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que Karine a acheté la moitié d'Avressieux pour recevoir tout le monde.
Les médias s'arrache actuellemnt les droits. Ca va assurer!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David & Cathy Gueta n'ont qu'a bien se tenir...
Notre MalaParty va leur faire de l'ombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux loulous et louloutes du 13 Avril 2007
Chepi, Chogoon, Chogun, Cheerok, Coyote, Cheyenne, et les 2 autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce WE, malgré la pluie et les 8° en moyenne.
Bravo encore au deux clowns (les papas d'Engie et Buck) Pascal et Dgé, pour les tonnes de rires qu'ils nous ont offert.
Et bien sur un Ennnooorrrmmmeee Merci à KARINE pour son très chaleureux accueil!
Vivement l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Super ce WE, malgré la pluie et les 8° en moyenne.
Bravo encore au deux clowns (les papas d'Engie et Buck) Pascal et Dgé, pour les tonnes de rires qu'ils nous ont offert.
Et bien sur un Ennnooorrrmmmeee Merci à KARINE pour son très chaleureux accueil!
Vivement l'année prochaine...


bin voila manu a encore tout dit^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une fois notre gégé national et notre pascal se sont encore fait remarqués.....nos 2 clowns préférés !!!
c'est sur que le tps n'était pas de notre côté mais tjs ue bonne ambiance chez Karine ...message à Manu : alors cette 2e nuit sous la te,te ?? pas trop dur ? les filles n'ont pas regrétté de ne pas dormir au chaud ??? et Morgane : la voiture pas trop dur ? sac de couchage au top ?

Pour tous ceux qui sont venus, steph et moi sommes bien contents de vous avoir rencontrés en amoureux des malas que vous êtes ....
RDV l'année prochaine ...
Biz également à Jolène

On mettra des photos ds peu de tps ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais finalement bien au chaud et bien installer.
La seule chose c'est que je dois ronfler parce que cheerok m'a reveiller un ou deux fois et une fois reveiller, monsieur se rendort^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content, sympa d'avoir vu les 4 et 2 pattes, merci à tous, meme si dans ces moments là, comme on est nombreux, et on passes pas assez de temps avec tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph,

Il faut quand on veut faire de l'attelage s'habituer petit à petit aux conditions extrèmes...

Alors 5° sous la tente avec une bonne humidité c'est de la nioniotte!

A la dur comme à la dur.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...