Danisunka 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qui est Mélodie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 cf au dessus le commentaire de of edelweiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Danisunka a écrit:Qui est Mélodie ???La fille de Rita, Of Edelweiss Forever qui a 18 ans et qui passe le Bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, Mélodie c'est ma grande fifille qui aura 18 ans le 5 novembre et qui passe le BAC ! Sujet de philo, à vos stylos : " Le rôle de l'historien est-il de juger?" Elle a réussi à pondre 6 pages, ça va... Après, reste à voir ... On ne peut jamais rien dire avec ces matières là.Bon ben si j'ai réussi à détendre l'atmosphère alors que j'étais en mode stress ça va, c'est que j'ai pas trop perdu de ma philosophie à moi Je trouve que le sujet malas et eau est vaste et de très belles photos vont devoir être départagées, dur dur... Au fait... Demain c'est histoire-géo... Pfffffff... J'ai l'impression de repasser mon BAC comme il y a 20 ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon courage a ta fille pour son bac!sinon : a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alors bonne chance à Mélodie qui passe son BAC... Chez nous, le BAC c'est le diplome universitaire, vous c'est le lycée je crois Vivement les vacances d'été ...les enfants vont relaxer ! mmmmmmm et les parents aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Au fait, quand va-t-on connaitre le grand gagnant du concours de malamute aquatique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Danisunka a écrit:Au fait, quand va-t-on connaitre le grand gagnant du concours de malamute aquatique ??? Bah lis le réglement !Ne le prends pas mal , c'est juste que je trouve cette ambiance vraiment ZERO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIBAULT1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziggymarley 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites