Dragon Bob 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ohhhhhh que oui qu elle vit dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 toujours de trés belle photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Comment se passe les débuts à l'attelage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocamon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Eh bien, on mange bien à la cantine! beau gabarit, on dirait un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 très belle la demi soeur de mon eycki! c'est une évidence leur père est un costaud.superbes photos!!!!florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 attelage? c est plus moi qui la tire en course a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Joyeux Noel à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Joyeux Noël à vous trois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est la petite Fiona ????? mon dieu qu'elle a changé ! quelle beauté , cette Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Qu'elle est belle ! Joyeux Noël à vous aussi ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De magnifiques photos avec un magnifique model. Dis moi connaîtrais tu l'affixe du papa de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est une grosse femelle hein ? et quand je dis grosse, je ne veux pas dire obèse, mais costaude...elle a le gabarit d'un mâle ! j'adooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour,je me permets de répondre car cette belle a le même papa que mon eycki: Tanook des rives du haut verdon.un chien superbe!!!!florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est était superbe petite mais elle l'est de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui un très beau mâle qui me fait penser au mien ... ( le notre à un frère mais nous n'avons pas de nouvelle :o j'avais espérer ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 De plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 purée oue c est la ptite Fiona, elle pèse 40 kg!!!merci à vous aussi noyaux joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui c est bien tanook, emmanuel a raison.ça tombe bien je voulais un gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je le redis ! c'est une vraie splendeur ta Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 belles photo et beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 salut à tous, j ai pensé à vous et ai shooté un peu fiona cette semaine; en attendant je vous souhaite à tous et à toutes un excellent noel, et je caresse toujours dl espoir d une rencontre malamutes en alsace...ca sera mon souhait pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 j fais mon concours photo a moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Dragon , super tes photos ! j'ai du mal à dire laquelle est ma préférrée ! elles le sont toutes ....c'est digne d'un magazine...dommage pour les concours Joyeux Noel Dragon et Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Vraiment de magnifique photos avec une magnifique femelle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 superbe phot s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 et oui comme d'hab de magnifique photos.bonne fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 Magnifique Pour ton concours photos, je choisi la première du dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut les enfants, j espère que tout le monde va bien par ici; je ne vous oublie pas, voici les derniers clichers de la beeeeeete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 28 mars 2012 par contre je la fous au régime, elle est enoooorme, 400 gr de croquettes pour une chienne stérilisée c est bien trop.la preuve, elle n y touche pas tout de suite quand j lui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 mars 2012 elle est vraiment magnifique cette chienne et costaude comme je les aime ! pour le régime...pas trop quand même hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 mars 2012 purée pour les autres photos pas moyen de les héberger, trop lourdes aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Vraiment de super belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon Bob 0 Posté(e) le 29 mars 2012 t es basé ou en alsace gmg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites