Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel1

Petites questions

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je vous propose un petit questionnaire, pour mieux visualiser les aspirations de chacun d'entre nous.
(je résume le nom Alasakan Malamute par AM, et vous remercie de rester le plus bref possible).

1 - Combien possédez vous d'AM?
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?
3 - Quel est votre robe préféré?
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?
7 - A contrario son pire défaut?
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur?

Merci pour votre participation!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée ces questions !!

1 - Combien possédez vous d'AM? 4

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? On a recherché principalement un élevage qui avait l'air d'avoir de l'expérience.

3 - Quel est votre robe préféré? pas de préférence, j'aime toutes les couleurs !!

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? je préfère les malas plutôt grands mais pas giant non plus !

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? depuis cet automne le kart en plus de la canirando

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? son expressivité (aussi bien au niveau des yeux, de la tête mais aussi dans les ouhouhou)

7 - A contrario son pire défaut? fugueur (pour certains)

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? comme le chef au-dessus d'eux qu'on écoute, qu'on respecte et qui leur apporte ce dont ils ont besoin pour être heureux et bien dans leur tête

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? leur proposer un maximum d'activité physique pour qu'ils soient bien dans leurs pattes

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? [b]non[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette initiative

1 - Combien possédez vous d'AM? 1: Chasta

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? En fait j'ai pas tellement chercher; je suis passionnée depuis toute petite et je savais qu'un jour j'aurais mon loup. C'est un coup de coeur que j'ai eu pour Chasta, je ne connaissait pas d'élevage à ce moment là.

3 - Quel est votre robe préféré? J'aime toutes les couleurs !! ils sont tous trop beaux mais avec une petite préférence pour les gris qui font plus loup lol!

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? La taille de Chasta me convient bien; je pense qu'il est dans le standard

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? Je vais au dressage (obéissance), aimerais tenter l'agility; beaucoup de promenades en liberté et bientôt du kart (enfin quand il sera fini c'est mon frère que le fait avec un ami à lui)

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? sa loyauté et la parole bien sur (surtout les Wouhouou)

7 - A contrario son pire défaut? Têtu; quand il veut pas; il veut pas lol!

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? même réponse qu'Elfy: chef au-dessus d'eux qu'on écoute, qu'on respecte et qui leur apporte ce dont ils ont besoin pour être heureux et bien dans leur tête

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? passer beaucoup de temps avec lui et faire des activités pour qu'il soit bien dans ses pattes et dans sa tête.

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? non .J'entend souvent: "oh qu'il est beau, je veux le même. Excusez moi c'est un husky hein?? mais pourquoi il a pas les yeux bleus, il est croisé?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je vous propose un petit questionnaire, pour mieux visualiser les aspirations de chacun d'entre nous.
(je résume le nom Alasakan Malamute par AM, et vous remercie de rester le plus bref possible).

1 - Combien possédez vous d'AM? 3
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?
3 - Quel est votre robe préféré? je n'aime que lesgris et si possible très clair avec la tete blanche
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? femelle 59 cm pour 27 kgs
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? Le portage
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?
7 - A contrario son pire défaut?
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Non

Merci pour votre participation!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 2


2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Nous voulions un gros nounours!!!Etant donné qu'un ami tres proche est eleveur ,nous n'avons pas eu à chercher tres loin, mais le critere de choix etait qu'il soit la copie de son père. flower(tant au niveau caractère que physique)

3 - Quel est votre robe préféré?pour moi sophie toutes les robes(j'adore les rouquins) et pour seb le gris loup

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?les gros nounours!!!!mais surtout un chien bien proportionné!!!

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? Le canapé!!!!! lol! la canirando et depuis peu le kart.

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?Son caractere!!!Genial avec les enfants et tout les
visiteurs!!


7 - A contrario son pire défaut?je reflechie......

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?faudrait leur demander flower

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?Leur bien etre constent!!!

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Le probleme ou l'avantage est qu'il n'est pas connu!!!(et oui oh le beau husky!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 2 : Loucky et Alaska

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Coup de cœur dans une animalerie pour Loucky,j'ai connu des élevages en venant sur ce forum

3 - Quel est votre robe préféré? Toutes sauf le roux
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? ni trop grand,ni trop gros pour les 2
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? depuis cet automne Pour le moment des promenades au parc canin et de l'obéissance au club.
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? Son amitié et ses hurlements

7 - A contrario son pire défaut? Son entêtement parfois et ses tentatives de fugues (Loucky)
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? Comme le chef de la meute je pense

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? Leur proposer un maximum d'activité physique pour qu'ils soient bien dans leurs pattes

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Non,je rejoint Sissy:ohhh maman un husky ou un loup c'est selon (réponse de la mère,non les huskys ont les yeux bleus ça c'est un bâtard) Je préfère la seconde définition (le loup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Merci Dakota,

Toutes sauf le roux affraid


Oui,mais je n'ai rien contre,juste une question de gout et de couleur voila . geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Questionnaire bien sympa :)

1 - Combien possédez vous d'AM? 1
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Un chien de grande taille pour moi et pour mon homme un chien nordique.
3 - Quel est votre robe préféré? Noir et blanc
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? Plus grand que le standard mais pas trop non plus avec un poids proportionnel à sa taille.
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? Il est encore jeune donc uniquement les balades mais plus tard je souhaite faire avec lui du VTT et canicross en espérant pouvoir l'atteler un jour.
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? Sa relation avec l'humain, son côté pot-de-colle mais aussi l'obéissance et le respect.
7 - A contrario son pire défaut? Sans hésitation: TETU!
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére(nt)? Son garde-mangé lol!
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? Tout simplement faire le nécessaire pour qu'il soit heureux dans son corps et dans sa tête.
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? En général le mala n'est pas connu de monsieur tout le monde et ce n'est pas un mal car cela permet peut-être d'éviter certaines dérives et espérer que ceux qui ont adopté un mala savent à quoi ils s'engagent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je vous propose un petit questionnaire, pour mieux visualiser les aspirations de chacun d'entre nous.
(je résume le nom Alasakan Malamute par AM, et vous remercie de rester le plus bref possible).

1 - Combien possédez vous d'AM? 9
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Chien rustique pour aller en montagne
3 - Quel est votre robe préféré? Gris loup
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? Petits gabarits, adaptés au trvail
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? attelage
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? confiance
7 - A contrario son pire défaut?, N/A
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? Bien et comme il faut au vue du nombre et de mes objectifs
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? leurs épanouissement
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Non et c'est bien, pas envie de voir des combats de chien avec des malas ou de les retrouver euthanasier cf les huskis dans les année 80 ou les labrador et Golden retriever plus récemment

Merci pour votre participation!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cerres,

Son garde-mangé rendeer

Merci fabfisch,

pas envie de voir des combats de chien avec des malas ou de les retrouver euthanasier cf les huskis dans les année 80 ou les labrador et Golden retriever plus récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM?
6 parfois 7 scratch
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?
la propriétaire lol!
3 - Quel est votre robe préféré?
gris loup
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?
j'aime bien les tailles du standard, j'aime pas les grand chiens sans ossatures ou les chiens trop lourd.
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
attelage
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?
intelligent
7 - A contrario son pire défaut?
tête de mule !
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?
un mélange entre pére noel santa et pére fouétard lol!
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?
leur bien etre
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur?
non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le questionnaire...

1 - Combien possédez vous d'AM? .....1

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?......Passionné depuis toujours par les nordiques et surtout le AM par son aspect et apparence...

3 - Quel est votre robe préféré?.... gris / noir

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?... standard ...surtout pas type "poney"

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?..... Canirando / VTT / et ski joering "cette hiver".

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? ...rusticité

7 - A contrario son pire défaut?...cabochard

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére(nt)? ...je vais lui poser la question...???

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?......dégager + de temps pour son aplomb

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? non ...mais c'est tres bien ainsi ...
souvent en ballade avec mon mala et ma femelle husky on me demande avec quel race est croisé le "gros" husky ...


A+
Y26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM?
2

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?
le caractere

3 - Quel est votre robe préféré?
pas de préférences, c'est plutot le masque qui me fera craquer.

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?
ba en fait le standard lol. dans tous les cas un chien bien proportionné.

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
balade dans la neige de préférence, ski joering, kart et bientot traineau, parfois un peu de canicross (j'aime beaucoup mais surtout pas avec les 2 en meme temps !!!

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?
pas facile, leur qualité peut parfois dans certaine situation se révélé un gros défaut....et inversement. bon aller je dirais : sa grande présence !

7 - A contrario son pire défaut?
ça fait 5 minutes que je bloque sur la question lol....voir question 6 lol

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?
Amaruq me considere comme dieu (pour reprendre l'expression du post d'Elfy)
Luuna je pense comme le chef de meute, ou disons entre dieu et le chef de meute.

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?
le maximum de présence possible de ma part, je crois que cela est encore plus important que l'activité physique, et les 2 ensemble c'est encore mieux.

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur?
surement pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 5 1/2 et oui nous avons Fénix en copropriété avec Laurane
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? La version gros husky très poilu (nous avions déja plusieurs husky)
3 - Quel est votre robe préféré?noir et blanc avec le dessus du nez blanc comme ma Démon.
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? assez grand mais bon ça doit être lié a mon gros Bao(bab)que j'ai LOL
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? attelage au quad ou traineau, vélo et canicross
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?a toujours une tripe de vide donc ne se laissera pas mourrir de faim geek
7 - A contrario son pire défaut? caractère de cochon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?Pas comme la chef car c'est Aurélien qui est le chef mais comme la sous chef (suis la patrone à la maison alors je laisse Aurélien à sa place de patron dans l'élevage) lol!
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? Je pense qu'ils sont heureux et ont une bonne vie même sui courrir encore plus leur ferrai du bien mais bon entr chaleur d'été et pluie d'hiver on fait ce que l'on peut.....
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur?Non car les gens connaissent surtout le husky mais c'est pas plus mal car au moins il y en a moins en adoption ou à la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci yukon26,

...je vais lui poser la question...???

Merci THIBAULT,

ça fait 5 minutes que je bloque sur la question lol....voir question 6 lol

Merci magicwolf16,

a toujours une tripe de vide donc ne se laissera pas mourrir de faim mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 10
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? sa beauté
3 - Quel est votre robe préféré? Agouti
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? standard (désolée)
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
Elevage
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? d'être un Malamute (et non pas un chien)
7 - A contrario son pire défaut? idem 6
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? Déjà dit....dieu
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? Sa reconnaissance
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Non mais c'est pas grave

Merci pour votre participation!

Manu
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite intervention, pour vous remercier, l'attrait de ce petit questionnaire est au delà de mes espérances et (comme seul les abrutis ne changent pas d'avis) de revoir ma considération pour certains).
J'espère pouvoir, à la fin, en tirer quelques lignes.
Je ne sais pas si cela aidera à quelque chose, mais comme disait l'évêque de Pennsylvanie : « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca a pas mal de succès, c'est sympa cheers

Emmanuel tu ne pourrais pas le faire aussi le p'tit questionnaire?C'est toi qui l'a proposé, ca serai sympa que tu le fasses aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me lance

1 - Combien possédez vous d'AM? 1

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? le caractère

3 - Quel est votre robe préféré? gris loup

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? j'aime bien les bon gabarits types gros nounours

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
Pour le moment des ballades mais dans quelques moi la trotinette

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? Son caractère envers l'homme, ils sont adorables avec tout le monde (ça peu aussi être un défaut si en face d'un cambrioleur)

7 - A contrario son pire défaut? C'est un ventre sur patte, jamais rassasier, ça le conduit à faire les poubelles ou comme chez moi à manger le composte (grrr!!!)

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? J'en sais trop rien... un pote!lol!

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? être le plus possible présente auprès d'elle et lui apporter la dose d'exercice physique qu'il lui faut

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Au risque de faire un copié coller des autres réponses: non et c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme, avec mon épouse, nous ne sommes pas toujours d'accord, je me suis permis de répondre par deux fois, sur certaines questions.
1 - Combien possédez vous d'AM? 6
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Sa ressemblance avec le loup
3 - Quel est votre robe préféré? (Madame) noir et blanc, & (Monsieur) gris loup
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? De 62 à 68 cm et de 38 à 45 kilos
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? Trekking et Traîneau
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? (Madame) Nounours , pot de colle, & (Monsieur) Son extraordinaire volonté.
7 - A contrario son pire défaut? Tête de lard
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? Comme leurs chefs.
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? Leur bonheur quotidien.
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Malheureusement, non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 - Combien possédez vous d'AM?
7
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?
avoir un nouveau nordique mais qui n'avait rien à voir avec le husky
3 - Quel est votre robe préféré?
aucune préférence esthétique, mais je n'aime pas le roux (pour d'autres raisons)
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?
bonnes proportions, mais peu d'attirance vers les grands gabarits (je pense qu'il n'y a pas de standard)
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
Tout ce qui peu se faire à pied, avec des roues des patins, etc....
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?
Il est entier, fier
7 - A contrario son pire défaut?

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?
bien (jespere)
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?
pas un sujet, être le plus dispo possible pour eux
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur?
Très heureusement non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmaneul a chaque fois qu'un membre répond au questionnaire, tu reprends un de ses phrases. C'est ce qui va te servir à faire la synthèse?
Je sais je suis curieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 9
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Le loup domestique !!
3 - Quel est votre robe préféré? Gris argenté et roux, mais toute les couleurs me plaisent
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? du moment qu'il bosse avec un excellent caractère mais le standard voir légèrement en dessous est le plus approprié
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? attelage, agility
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? Il y en a trop
7 - A contrario son pire défaut? Trop aussi c'est pour cela qu'il est unique
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? Avec plein de défauts et de qualités aussi, c'est pour cela que ça marche bien entre nous
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? leur bien être
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Heureusement non, il y a déjà trop de gens qui ne savent pas éduquer un chien alors un mala !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lounoock's,

Avec plein de défauts et de qualités aussi, c'est pour cela que ça marche bien entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non MW16, J'ai repris "la phrase" de chacun (qui me semble) "la plus originale".

Le résumé de ce petit questionnaire doit tenir compte de tout et de tous.

La curiosité, était un vilain défaut. rtsjsdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM?

4 pour le moment, bientôt 5.

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?

Un chien gentil avec les enfants !

3 - Quel est votre robe préféré?

Agouti.

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?

Difficile à dire ça comme ça, le chien doit être bien proportionné, c'est le principal !

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?

Promenades en famille.

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?

Son intelligence.

7 - A contrario son pire défaut?

Bagarreur.

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?

Eh bien, comme leur maîtresse !

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?

L'élevage.

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur?

Non, trop d'éleveurs le décrivent comme quasi ingérable aux particuliers, c'est dommage, on a souvent des appels de gens motivés qui nous disent avoir été éconduits comme ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Of Edelweiss Forever,

trop d'éleveurs le décrivent comme quasi ingérable aux particuliers,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? trois, deux filles et un garçon
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Un rêve d'ado, il faut réaliser ses rêves...
3 - Quel est votre robe préféré? toutes
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? Les plus grands et les plus costauds, j'aime le grands chiens

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?Promenadesssss en toute liberté en montagne, trottinette, traîneau.....calins et caressessssssssssss, hurlement mais simplement les soirs de pleinne lune santa
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? d'être un mala
7 - A contrario son pire défaut? scratch geek rendeer trop adorable affraid
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? trop gros pour être tiré !!!! traineaux mais un bon garde à manger et un gros coeur sur deux pattes ....
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? leur bien être
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Grande question, nous qui les aimons attention de ne pas trop en faire la pub, il y a déjà suffisament de chiens nordiques malheureux avec des maîtres irresponsables, n'oublions jamais ce pour quoi ils sont faits les grands espaces et la vie en meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 3
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? un élevage familial dispo pour ses chiens et pour nous
3 - Quel est votre robe préféré? pas de préférence, dame nature fait bien les choses et nous propose de la diversité
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? des malas plutot costauds
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? cani rando - cani vtt principalement
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? sa présence
7 - A contrario son pire défaut? sa tête de mule
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? un distributeur à caresses
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? pour être le plus dispo possible afin qu'ils soient bien de leurs pattes
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? oui par ceux qui les connaissent - mais à contrario pour les novices le mala fait plutot peur c'est beau mais faut s'en occuper, ça prend du temps et oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moi maintenant

1 - Combien possédez vous d'AM? 1 seul

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Mon principale critere? trouver un chien plus costaux et grand que mon ancien chien maïtouk, mais aussi, une elevage familial qui aime cette race.

3 - Quel est votre robe préféré? Chocolat ou noir, j'aime bien les couleurs prononcées^^


4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?
Pour moi, il faut que le chien soit bien proportionné, mais j'ai une nette preference pour les grands gabarit (à condition qu'ils ne soit pas trop lourd pour leur taille)

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
cani-vtt, cani-rando, traineau et promenade.

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?
une qualité ou ca?scratch
Non je rigole, alors moi ce que j'adore c'est leurs dignités et leurs gentillesse.


7 - A contrario son pire défaut?
tête de mule XXL et grosse niasse en prime.


8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?
comme l'emmerdeuse qui l'obliger à bouger son derrière quand il veut pas^^, mais comme le distributeur à croquettes.

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?
être très présente pour mieux les socialisés et établir un vrai contacte avec.


10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur?
Non pas trop justement. Même au niveau musher, je remarque qu'il y en a quand même une partie, qui (si ils n'ont pas de mala) se font des idées fausses dessus. Apres pour le grand publique, il est impressionnant et à un coté qui effraye un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà, je vous propose un petit questionnaire, pour mieux visualiser les aspirations de chacun d'entre nous.
(je résume le nom Alasakan Malamute par AM, et vous remercie de rester le plus bref possible).

1 - Combien possédez vous d'AM? 1
2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? un chien qui n'aboyait pas !!!
3 - Quel est votre robe préféré? aucune
4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? celle de Buck 71 cm pour 46 kilos
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? kart, traineau et rando
6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? son énorme gentilesse
7 - A contrario son pire défaut? quand il là : dominant
8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? sa potesse
9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? être encore plus avec lui
10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? non pas du tout surtout au niveau du grand public

Merci pour votre participation!

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 2 AM

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM? Mon critère a été un éleveur reconnu et ayant des enfants pour la socialisation, après le felling au tél y a fait beaucoup, et surtout le fait qu’il coure avec ses chiens, pour un choix porté sur le mushing (important dans la recherche de l’amélioration de la race)

3 - Quel est votre robe préféré? Pas de préférence, pas trop le blanc


4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés? Le standard pour courir (65 à 70 cm pour le mal et 40 à 45 kg)

5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM? Le vélo (env 50 à 100 km par semaine selon la temp.) et 1 semaine de traineaux (pour la 2ème fois en mars)

6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM? Son intelligence et son instinct

7 - A contrario son pire défaut? Il n’y en a pas car certains de ses défauts ont été pour moi mon critère de choix ( un chien ayant encore gardé ses instincts)…faut gérer

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)? Pour le 1er comme son Alpha mais humain, on est également en symbiose, pour le 2ème c’est pas défini, elle à 5 mois

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM? La recherche du comportement pour mieux les comprendre

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? Pas du tout, mais c’est également l’avantage, il ne fait pas partie des chiens à la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Combien possédez vous d'AM? 1

2 - Quel a été le principal critère, dans la recherche de votre premier AM?

Un chien nordique et un elevage serieux (on a meme le service apres vente geek , merci christine)

3 - Quel est votre robe préféré?

gris loup

4 - A l'exception du standard, quels sont vos tailles et poids préférés?
le standard
5 - Quel activité principale pratiquez-vous avec votre ou vos AM?
randonnees, sports avec mon mari et promenades en famille


6 - Quelle est pour vous la plus grande qualité de l'AM?

Son intelligence et son charisme

7 - A contrario son pire défaut?

tetu

8 - Comment pensez-vous que votre ou vos AM vous considére (nt)?

comme leur maitre et maitresse

9 - Pour quel sujet aimeriez-vous, primordialement, vous investir pour votre ou vos AM?

"qu'il soit bien dans ses baskets euh ses pattes"

10 - Pensez-vous que l'AM est connu à sa juste valeur? non mais c pas plus mal car mieux vaut bien le connaitre avant d'en adopter un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...