Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OUKIOK

ETIKIOK WOOLF SHADOW et BALTO DAYACK SPIRIT OF CHAMAN

Messages recommandés

CocoMala a écrit:
Dakota a écrit:
Flo a peur de ne pas savoir placer ses chiots suite à une recrudescence de chiots non LOF pour le moment et que les parents n'ont pas subi les différents test de dysplasie et de tares oculaires.

Bref la concurrence est rude entre les éleveurs et les particuliers .


Ok.
Moi je trouve aussi que c'est un réel problème .
Il peut quand même y avoir des particuliers sérieux et consciencieux .
En effet, le problème majeur vient de ceux qui font n'importe quoi!


Exactement et surtout de l'ignorance du public concernant l'origine des chiots ( animalerie ). Et aussi des effets de mode , pour le moment , on voit beaucoup de Border Collie dans les rues .

Mais c'est un vaste débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
les chiens vendu non lof , ce n'est pas sérieux car aucun test ne sont fait , les chiennes sont des fois meme pas en age de reproduire et ils les vendent 300 euros moins chers car pas de declaration à faire.t'inquiète pas COCOMALA je ne t'oublie pas pour les photos.


Oukiok, je suis entièrement d'accord avec toi : ce n'est pas sérieux!!!
Mais il y a quand même certains particuliers qui respectent les tests et autres, non?
Bref, moi je suis pour que les tests soient faits.
Il en va de l'avenir de notre race, et ça, j'y tiens.
Pour les photos, je les attends avec impatience geek . Mais j'en connais un qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout d'accord .
Je me contenterai donc des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
les chiens vendu non lof , ce n'est pas sérieux car aucun test ne sont fait , les chiennes sont des fois même pas en age de reproduire et ils les vendent 300 euros moins chers car pas de déclaration à faire.t'inquiète pas COCOMALA je ne t'oublie pas pour les photos.


Exactement , il suffit d'aller sur le bon coin pour le voir . Mais je crois que dans le chef de beaucoup de personnes , elles pèchent par ignorance , par exemple beaucoup croient que la chienne sera mieux psychologiquement si elle a au moins une portée dans sa vie , j'avoue que j'ai fais partie de ceux là et que la lecture de ce forum m'a beaucoup appris mais bien sur il suffit de se renseigner avant.

D'autre part par expérience personnelle (le viol de mon Shi-tzu par un Teckel) et pour éviter toute saillie non désirée avec un chien non lof (Loucky) , j'ai préféré le faire castré,n'ayant pas l'espace nécessaire pour faire des enclos pour isoler mes chiens.Ni l'envie et ni le temps de faire des portées avec mes chiens , je laisse ça à plus compétent que moi.

Je rajouterai aussi que Coco n'a pas tout faux en disant qu'il y a des amateurs qui font un travail sérieux avec leur chiens.

Mais c'est une minorité hélas.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, j'ai pris mon premier mala chez Florence et j'en suis ravi car j'ai eu un chien équilibré bien avec les enfants et ultra gentil et de surcroît magnifique !

Allé Florence courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc oui il y a des particuliers qui sont honnêtes mais le problème restera l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
Donc oui il y a des particuliers qui sont honnêtes mais le problème restera l'argent !


L'argent , tu a dis le mot qu'il fallait Audrey .Peut importe le moyen pour s'en procurer pour certaines personnes et la reproduction a tout va en est un , il suffit de voir les "usines à chiots" des pays de l'est et aussi chez nous en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dakota a écrit:
Audrey a écrit:
Donc oui il y a des particuliers qui sont honnêtes mais le problème restera l'argent !


L'argent , tu a dis le mot qu'il fallait Audrey .Peut importe le moyen pour s'en procurer pour certaines personnes et la reproduction a tout va en est un , il suffit de voir les "usines à chiots" des pays de l'est et aussi chez nous en Europe.


Je ne roule pas sur l'or certe j'aurai pu et j'ai eu l'occasion d'acheter un mala pour 600 euros et bien j'ai préféré attendre et voilà !

Je suis tombée sur Oukiok et Earod et ils sont super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci AUDREY pour les compliments.par contre COCOMALA je ne me considère pas comme eleveur mais comme particulier et comme toi j'ai fait les test.c'est vrai que j'ai pris un affixe mais c'est surtout comme avait dit d'ailleurs GREYSTONE SHADOW pour pouvoir mieux suivre les traces des chiots et replacer si il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
merci AUDREY pour les compliments.par contre COCOMALA je ne me considère pas comme eleveur mais comme particulier et comme toi j'ai fait les test.c'est vrai que j'ai pris un affixe mais c'est surtout comme avait dit d'ailleurs GREYSTONE SHADOW pour pouvoir mieux suivre les traces des chiots et replacer si il faut.


+100 Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis persuadée que certains particuliers font le nécessaire pour la race. Eleveurs ou particuliers ... La terminologie n'a finalement que peu d'importance, puisque certains éleveurs ne doivent pas toujours être dans l'eau claire! Ne faisant pas reproduire mes chiens, je n'ai, en ce qui me concerne fait aucun test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
Je suis persuadée que certains particuliers font le nécessaire pour la race. Eleveurs ou particuliers ... La terminologie n'a finalement que peu d'importance, puisque certains éleveurs ne doivent pas toujours être dans l'eau claire! Ne faisant pas reproduire mes chiens, je n'ai, en ce qui me concerne fait aucun test.


Exactement Coco +100 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie des photos mais elles ne sont pas toutes top car beaucoup de flou,

les 2 filles







les 5 gars









et le spéciale pourCOCOMALA, son masqué avec fleur de lys, remarque tu as la meme en fille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
bien joli BB ma fois plus qu'a grandir.
pour les post précédent consernant l'élevage, bien d'accord. mais je pense que la discution est longue et pourrait faire un post à elle seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahou il y en a du masqué là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux répondre à Sergio car ça fait 3 messages où il dit qu'il y a plus qu'à attendre qu'ils grandissent pour enfin faire des bêtises!
Donc ben désolée, va falloir être patient ils ne vieillissent que de 1 jour chaque jour! Je sais que certains préfèrent les adultes, mais on arrive pas à les faire naître déjà adultes! confused
Par contre puisque tu tiens tant aux bêtises, si tu veux on te garde le plus terrible, juste pour toit! lol! lol! lol! lol!
Florence sait même leur apprendre des bêtises avant de les confier! Si tu veux elle sait leur apprendre à enlever le papier peint, à réduire en confettis les canapés!
C'est à la demande! Tu demandes et on te l'éduque, mais c'est plus cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lol!
car pour ma part( pour l'instant) les bétisse, pas de trop.
alors quand je vois d BB je me lol!
c tout.
je ferait plus promit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Moi je veux répondre à Sergio car ça fait 3 messages où il dit qu'il y a plus qu'à attendre qu'ils grandissent pour enfin faire des bêtises!
Donc ben désolée, va falloir être patient ils ne vieillissent que de 1 jour chaque jour! Je sais que certains préfèrent les adultes, mais on arrive pas à les faire naître déjà adultes! confused
Par contre puisque tu tiens tant aux bêtises, si tu veux on te garde le plus terrible, juste pour toit! lol! lol! lol! lol!
Florence sait même leur apprendre des bêtises avant de les confier! Si tu veux elle sait leur apprendre à enlever le papier peint, à réduire en confettis les canapés!
C'est à la demande! Tu demandes et on te l'éduque, mais c'est plus cher!


Pas sur qu'Earod apprécie ptdr surtout que c'est lui qui les répares les bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à la maman !!!! cheers

Merci pour les premières photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vos chiots sont vraiment superbes et très bien masqués!
J'ADORE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CocoMala a écrit:
Vos chiots sont vraiment superbes et très bien masqués!
J'ADORE!!!!


Il y a de quoi craquer tout de même lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dernier mâle me plait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que le dernier mâle je vais le surnommer The King et la dernière femelle The Queen parce qu'avec des fleurs de Lys pareilles ils ne peuvent être que de sang royal! C'est estampillé sur leur nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naika a écrit:
Moi je dis que le dernier mâle je vais le surnommer The King et la dernière femelle The Queen parce qu'avec des fleurs de Lys pareilles ils ne peuvent être que de sang royal! C'est estampillé sur leur nez!


Ben oui et les appeler Louis et Marie-Antoinette ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh c'est pas ceux-là qu'on a guillotinés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lUI PAS ELLE MAIS DROLE DE COMPARAISON DAKOTA LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey a écrit:
lUI PAS ELLE MAIS DRÔLE DE COMPARAISON DAKOTA LOL


Oups méa culpa , j'ai confondu le roi Louis XIV ( le roi soleil) et la reine Marie-Thérèse sa femme avec le roi Louis XVI et la reine Marie-Antoinette qui eux ont été guillotinés à la révolution . jsuibete

Pour info Audrey : Marie -Antoinette a bien été guillotinée sous les cris de " A mort l'autrichienne ".

Désolé pour cette confusion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans cette page d'histoire (c'est fou ce quoi le Malamute mène!!!), à retenir:
Il y a beaucoup de Louis en "roi de France"
Il y a beaucoup de Marie... en reine.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je npensais à ANtoinette mais ma culture de l'histoire francaise je l'aai un peu oublié je pensais qu'elle y avait échappé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si exactement mais sa sonnera mieux que Albert et Paola mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes ... rhalala ça donne envie d'agandir la famille tout ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
ou william et kate un de ces jours lol!

c'est de saison ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont trop trop beaux !!!! c'est vrai que ca donne envie d'un reprendre un de suite, mais bon, peut etre un peu plus tard !! lol!

en tout cas félicitation, ils sont vraiment magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenai, ne t'inquiete pas ,tu auras une petite soeur juste à coté de chez toi qui pourra te faire des lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés ont grandis et dépasse largement le kilo maintenant.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
les bébés ont grandis et dépasse largement le kilo maintenant.



c quoi ce petit cochon, qui ronfle sur le dos... lol!
exellentes les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets des lunettes , c'est une petite fille(de 1kg 400 ) à 10 jours c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala comme ça change vite , trop vite même.....

Quelles belles bouilles à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUKIOK a écrit:
mets des lunettes , c'est une petite fille(de 1kg 400 ) à 10 jours c'est pas mal

ha j'ai eu peur, qu'est ce que sa doit être une grosse fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...