Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILANNAQ FOREVER

G'Nala, la petite qui pleurait

Messages recommandés

Voilà maintenant 6 mois que la petite " Nala" qui posait des problèmes de solitude, a trouvé le bonheur chez Iragael, elle vit en famille avec enfants, chats en attendant que son maître sorte de réeducation post opératoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez me faire rougir.



G'nala est adorable, et malgré sa masse, elle est très discrète (encore plus quand il s'agit de dérober la charcuterie sur la table de la cuisine où elle n'a pas le droit d'aller pour la raclette à venir. La morale de cette mini-histoire, c'est que 1, nous avons mangé une raclette végétarienne, et 2, quand nous avons vu que la charcuterie n'était plus là, G'nala était couché sur son gros coussin, et je peux dire qu'il ne s'était pas passé beaucoup de temps, trop forte la mémère. Sa tête quand nous avons vu qu'il manquait quelque chose sur la table, l'air de dire, il vous manque quelque chose? c'est pas moi regardez, je suis tranquillement couché sur mon coussin, trop forte.)
Fin de la parenthèse qui du coup, sera plus longue que le message.
Bonne trace à Laguiole demain pour Sergio et Fanouk demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"SON" maître scratch
elle était chez Nini34 à la base qui, fut un temps, n'en voulait plus.....
j'en déduit que pour finir la miss a été replacée???? Et que Iragaell serait le 3ème.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou a écrit:
"SON" maître scratch
elle était chez Nini34 à la base qui, fut un temps, n'en voulait plus.....
j'en déduit que pour finir la miss a été replacée???? Et que Iragaell serait le 3ème.... confused

Voilà la petite histoire : G'Nala pleurait d'ennui chez sa maîtresse Nini34, à qui je l'avais vendue, finalement je l'ai replacée chez Iragael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voila bien longtemps que je nuis plus allé sur le forum, mais je venais voir des nouvelles de ma petite Nala. Et qu'elle fut pas ma surprise de voir qu'on disait que je me suis débarrasser de Nala parce que soit disant elle pleurer d'ennui chez moi. Je ne vais pas vous donner mes raisons ça ne regarde que moi et Iraguell.
Donc arreter de parler de choses qui ne vous regarde pas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini 34 ou Mélanie
Bah... déjà à ta place je la jouerai profil bas.... t'es soi-disant diplômé de je ne sais pas quoi : je te cite "j'ai 2 diplômes dans le domaine animalier", dans ton profil tu aimes tes loulous, ah bon ! t'as essayer de vendre Nala 1000€ pendant quelques temps (sans même prévenir ton eleveuse), puis pour finir tu t'en es débarrassée, tu n'as plus rien à écrire ici !!!!
et surtout rien à exiger...Pfiuouuu à 27 ans

tu veux des nouvelles de celle qui n'est plus ta "petite Nala", contacte Iragaell en privé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en quel honneur je la jouerais profil bas?! parce que tu me le dis? laisse moi rire ! Et oui je suis animalière et j'ai des diplomes et alors il est où le problème?? (quand on ne sait pas on se tait!) Moi au moins, je connais les animaux, et je les respecte ! pas comme certains!
Après arrête de parler de choses qui ne te concerne pas, qui ne te regarde et dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants!
Et oui je venais voir s'il y avait des nouvelles de Nala, je te repose encore la question il est où le problème, je voulais pas poster, ni envoyer de mp (ça me regarde) mais juste "voir", y a un mal à ça ? C'est pas parce qu'on fait replacer un chien qu'on ne l'aime plus, tu ne sais même pas pourquoi je l'ai fais replacer, ce ne sont pas les raisons qu'évoque Nicole, et c'est pour cela que j'ai posté un message.
De plus je n'ai jamais voulu vendre Nala 1000€, je sais pas d'où tu le sort ça ! de ton imagination comme tout le reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini34 a écrit:
Et en quel honneur je la jouerais profil bas?! parce que tu me le dis? laisse moi rire ! Et oui je suis animalière et j'ai des diplomes et alors il est où le problème?? (quand on ne sait pas on se tait!) Moi au moins, je connais les animaux, et je les respecte ! pas comme certains!
Après arrête de parler de choses qui ne te concerne pas, qui ne te regarde et dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants!
Et oui je venais voir s'il y avait des nouvelles de Nala, je te repose encore la question il est où le problème, je voulais pas poster, ni envoyer de mp (ça me regarde) mais juste "voir", y a un mal à ça ? C'est pas parce qu'on fait replacer un chien qu'on ne l'aime plus, tu ne sais même pas pourquoi je l'ai fais replacer, ce ne sont pas les raisons qu'évoque Nicole, et c'est pour cela que j'ai posté un message.
De plus je n'ai jamais voulu vendre Nala 1000€, je sais pas d'où tu le sort ça ! de ton imagination comme tout le reste !


Personnellement je n'ai rien contre Nini, les réelles raisons,en dehors des pleurs, qui l'ont poussée à faire adopter G'Nala, ne m'intéressent pas, par contre c'est tout à son honneur de lui avoir permis de lui trouver le bonheur ailleurs
Il était de mon devoir de l'y avoir aidée, en l'absence de mala, je vois qu'elle ne l'a pas oubliée, qu'elle sache qu'elle va bien, qu'elle a eu une magnifique portée de chiots, que Franck a voulue pour, à cette occasion prendre un mâle flower
Une précision si besoin était, bien sur je donne le mâle à Iragael, normal, j'ai assumé tout le reste, normal, si le côté financier existe et est un juste retour du travail et du cœur que j'y mets, il n'en demeure pas moins que j'agis dans le respect des règles de l'élevage et de la mère en particulier, il ne faut pas attribuer aux autres, les premiers avantages qui viennent à l'esprit de certains qui ne savent envisager que des additions en matière d'élevage
Cela dit, pour moi la discussion est clause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILANNAQ FOREVER a écrit:
Nini34 a écrit:
Et en quel honneur je la jouerais profil bas?! parce que tu me le dis? laisse moi rire ! Et oui je suis animalière et j'ai des diplomes et alors il est où le problème?? (quand on ne sait pas on se tait!) Moi au moins, je connais les animaux, et je les respecte ! pas comme certains!
Après arrête de parler de choses qui ne te concerne pas, qui ne te regarde et dont tu ne connais ni les tenants, ni les aboutissants!
Et oui je venais voir s'il y avait des nouvelles de Nala, je te repose encore la question il est où le problème, je voulais pas poster, ni envoyer de mp (ça me regarde) mais juste "voir", y a un mal à ça ? C'est pas parce qu'on fait replacer un chien qu'on ne l'aime plus, tu ne sais même pas pourquoi je l'ai fais replacer, ce ne sont pas les raisons qu'évoque Nicole, et c'est pour cela que j'ai posté un message.
De plus je n'ai jamais voulu vendre Nala 1000€, je sais pas d'où tu le sort ça ! de ton imagination comme tout le reste !


Personnellement je n'ai rien contre Nini, les réelles raisons,en dehors des pleurs, qui l'ont poussée à faire adopter G'Nala, ne m'intéressent pas, par contre c'est tout à son honneur de lui avoir permis de lui trouver le bonheur ailleurs
Il était de mon devoir de l'y avoir aidée, en l'absence de mala, je vois qu'elle ne l'a pas oubliée, qu'elle sache qu'elle va bien, qu'elle a eu une magnifique portée de chiots, que Franck a voulue pour, à cette occasion prendre un mâle flower



Je vous ai répondu en privé Nicole, mais je tenais juste à souligner que étant qu'éleveuse au contraire les vraies raisons qui m'ont poussée à la faire adopter devrait vous intéressé (vous plus que les autres!) et vous savez bien que cela n'a rien à voir avec les pleurs, je vous rappelle qu'elle n'était pas seule (autre chien) et qu'elle n'a pleurer que quand elle était bébé !
Après voilà je ne pense pas à avoir à me justifier auprès de personnes qui ne me connaissent pas et que je ne connais pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux y aller avec des mensonges pas de soucis.... Voic le mail que tu m'as envoyé en date du 05/06/2011 (21h19)
Bonsoir,
Pourriez vous me donner plus de renseignement sur vous, ou habitez-vous, quel age avez-vous, connaissez-vous bien les malamutes?
Votre male accepte t'il bien les autres chiens? ne sera t'il pas jaloux de voir arriver un nouveau chien?
Ma chienne a 4 mois elle est née le 27/01/2011 de parents LOF elle est inscrite elle aussi au LOF. Elle a tout ses vaccins y compris la rage.
Je la vend 1000€ payable en 1 fois si possible, et à venir chercher chez moi.
Cordialement
Mélanie


Alors....où en étais-je...ah oui, la diplomée que tu es, a abandonné sa chienne obèse et nourrie avec Frolic (ref diplome de quoi ??)
après avoir essayé de la vendre....

Je ne lacherai pas le morceau parce que tu présentes ça comme normal.
Non, c'est pas normal d'abandoner son chien. Et c'est encore pire quand on en a d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi ce que tu pense j'en ai rien a faire, je n'ai pas à me justifier auprès de toi !
Le mail ok j'ai peut être mis 1000e et alors??s tu sais très bien que si j'avais demander moins voir rien du tout je serais tomber sur n'importe qui c'est juste un moyen de dissuader les curieux
Pour la nourriture, toutes les marques se valent et si tu me dis que non c'est que t'y connais rien !
Et oui je suis animalière et alors il est où le problème ??? t'es jaloux ou quoi ! je m'y connais surement mieux que toi c'est ça la vérité!
J'ai pas abandonné ma chienne je l'ai replacer, si je lavais abandonner je l'aurais laisser au bord de la route ou la spa et ce n'est pas le cas.
Tu ne sais même pas pourquoi j'ai du la replacer alors mêle toi de tes affaires et fiche moi la paix!
Et si ta que ça à faire de ressortir des mails de près de 2 ans ben mon pauvre tu dois bien t'ennuyer chez toi !
Moi non plus je lâcherais pas le morceau t’inquiète !
A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà tu viens de montrer que tu étais prête à mentir même par écrit et ça ne te gênait en rien de m'accuser de mensonge !!!!

Ensuite c'est quoi animalière comme métier ??? Nan parce que même wiki y sait pas
Et enfin toutes les croquettes se valent wahou t'es terrible dans tes affirmations (tout ça juste pour justifier le fait que tu donnais de la daube à ta chienne...) à part ça tu dors bien ?
T'as choisi comment celui que tu as abandonné ? avec un dé ? celui qui te coutait le plus en cher en bouffe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une dernière chose c'est pas parce que "wiki" ne connait pas que ça n'existe pas ! Je sais quand même le métier que je fais excuse moi !!
Après je vais pas polémiquer sur la nourriture c'est pas mon but chacun est libre de penser ce qu'il veut ! (parce qu'il me semble qu'on est dans un pays libre, non?)
Et je te permets pas de poser des jugements comme ça sur moi dans un post public, si tu as des choses à me dire dis le en mp, ce que tu fais est de la diffamation (et ça tu peux regarder sur ta bible "wiki" ça existe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois quand même pas que je vais me faire traiter de menteur, jalou, voire que je n'y connais rien en public et que je ne puisse pas me defendre devant ce meme public...Dans tes rêves

la diffamation c'est donc quand tu dis du mal de quelqu'un et que c'est faux (dixit wiki) ex : tu me traites de menteur et je prouve que c'est faux et par la même c'est toi qui ment...
Ce que tu appelles "animalière" n'existe pas comme métier alors t'es blonde et tu n'as pas compris que « profession animalière » était simplement un regroupement de toutes les professions qui touchent de prés aux animaux

En fait, puisque tu ne veux pas le dire, je vais le faire à ta place tu fais bien parti de cette catégorie mais en tant qu’éleveuse, seulement tu ne veux pas que ça se sache parce vivre en élevant des souris pour des laboratoires c’est pas vraiment ce qu’on appelle aimer les animaux….
Et confirmation prise, tu t’es bien débarrassé de Nala parce qu’elle hurlait à la mort en permanence, normal, enfermé dans un enclos de 2x4m sans même une niche pour s’abriter (cf voir sujet enclos pour mala : /t2428-enclos-pour-malamute#47256 )
Alors que ses/sa congénère(s) était tranquillement dans la maison…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez faut arreter les conneries là ! J'ai jamais dis profession animalière, j'ai juste dis animalière (soigneur animalier, ça ça n'existe pas peut être?). Alors c'est vrai que je peux travailler dans un labo (je vois pas le mal, excuse moi!) mais ce n'est pas le cas, je suis diplômée pour travailler chez un véto, toiletteur ou parc zoologique ! Je n'ai jamais dis que j'étais éleveuse ! arrête tout imaginer ! Tu te moque de mon âge (tu dis que je ne suis qu'une gamine et blonde en plus, mais franchement tu vaux pas mieux que moi, en ne lâchant pas le morceau
Après je vois pas où tu vois que je parle d'un enclos de 2x4 mètres, excuse moi, et a part si tu vis avec moi (et je ne crois pas que ce soit le cas) tu ne sais rien de comment et ou dorment mes chiens !
Et faut arrêter de faire de l’anthropomorphisme, ce n'est pas parce qu'un chien dort dehors qu'il est malheureux ! Nala ne hurlait pas à la mort, t'étais là pour l'écouter ? non alors arrête un peu !
Quand je parle de diffamation c'est quand tu dis de moi que je n'aime pas les animaux, limite que je les maltraite et que je virais celle qui coutais le plus cher en nourriture, ça s'est faux !
C'est facile d'agresser les gens caché derrière un écran d'ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais tu pour dissiper tout malentendu nous expliquer quelles étaient les raisons du replacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que comme tu dis ça dissiperait tout malentendu, mais a priori ça ne regarde que moi et la personne qui a recueilli Nala.
De toute façon, vu le caractère acerbe de certaines personnes, je me prendrais quand même plein de réflexions désobligeante !
Si j'ai répondu sur ce sujet, c'était juste pour mettre les choses au clair : Nala n'était pas malheureuse chez moi ! Elle ne hurlait pas à la mort, comme certains le pensent, du matin au soir, pendant tout le temps où elle était chez moi.
Et bien sur qu'elle avait le droit d'être dans la maison, je sais pas d'où vient cette idée, mais Nala était tout le temps dans la maison, sauf la nuit : elle dormait avec mon autre chien dans son enclos, avec niche je précise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes nous droit dans les yeux et dis nous la vérité.
Sinon, acceptes alors que les gens puissent tout imaginer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'origine je répondais à mon éleveuse (ilannaq forever)puisque c'est elle qui fait courir des bruits sur moi alors qu'elle connait les vraies raisons du replacement de Nala. Et ce n'est pas ce qu'elle raconte! et c'est ça qui m’énerve dans cette histoire. Après que les autres imaginent des trucs sur moi, je peux comprendre quand même une éleveuse n'est pas honnête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout de même bizarre, tous ceux ou celles qui t'ont rencontrée disent la même chose mais toi tu contestes tout en bloc ????

par contre c'est je presente mes excuses aux blondes j'ai été dur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlerai quand mon nom,

Autant je me fou des annonces du bons coin dont beaucoup sont friands, autant je sais combien les replacements ou les abandons laissent des traces indélébiles.

Beaucoup trop considèrent encore les animaux comme des meubles.

Alors j'aime connaître, même si aucun n'est recevable, les motifs qui justifient ces séparations.

Je ne condamne pas, je veux juste apprécier les responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valou qui ma rencontrer ? Qui est venu chez moi constater ce qui se passe? Personne! Alors personne ne sait ce qui s'y passe! Alors oui je conteste en bloc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part iragael, qui est juste venu chercher Nala, personne n'est venu chez moi constater ce qui s'y passait !
Alors après si c'est lui qui dit des trucs c'est bon faut arrêter les conneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je pense que si tu ne veux pas dire pourquoi tu l'as replacé, c'est par ce que tu as honte de ces raisons.
Ce que je peux comprendre.
Mais cela ne fait pas avancer la science.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas du tout honte des mes actes, t'inquiète pas ! Mais c'est juste que de toutes façon même si mes raisons sont valables, aux yeux des gens comme valou ou toi même, tu le dit aucune raison n'est valable donc à quoi bon ?!
Apres il dit que j'ai un enclos de 2x4m, mais qui a dit ça, il dit que Nala n'avait pas le droit d'etre dans la maison, d'où ça sort, qu'elle pleurait à la mort sans cesse, qu'elle n'avait jamais de caresses, ni d'attention. D'où vous sortez-ça c'est ça que je voudrais savoir. qu'est ce qui vous permet de me juger ainsi ? après les raisons du replacement, c'est une autre histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te comprends pas, la seule façon pour toi de démontrer que: ce qui a primé pour toi c'est le bien être de G'nala, n'est surement pas d'esquiver le motif de cette séparation.
Démontre moi que tu es l'exception qui confirme la règle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être, même si cela fait parie des risques du métier...
Et que celui qui pense être à jamais exempt de cette erreur jette la première pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée mais je n'ai rien à justifier du tout ! De toute façon dans l'histoire c'est moi qui est tort et ma l'éleveuse qui dis du mal de moi (même sur son site internet d'ailleurs).
Vous esquivez le sujet, vous me critiquez à tort et à travers sans fondements aucuns, mais bon entre éleveurs vous vous serez les coudes !
Les raisons du replacement de Nala comme j'ai dis ne regarde que moi, et je vais vous dire je sais qu'elle était heureuse avec moi, que ça ne m'empêche pas de dormir, que mon autre chien se porte très bien lui aussi et c'est bien là le principal, après ce que vous pensez après tout je m'en fiche pas mal, je ne vous connais pas. Si ça vous amuse de dire du mal des gens sans fondements ou croyant des on-dit et que vous avez que ça à faire de vos journées ce n'est pas mon cas! je réglerais le problème directement avec l'éleveuse et voila tout!
Ce message n'est destiné qu'aux personnes qui se sentent visées et pas autres, et vous pouvez même dire que je réagi comme une gamine si ça vous fait plaisir!!
Et puis si je maltraitais Nala et bien Nicole (l'éleveuse) n'avait qu'à venir la chercher, mais bon elle était bien contente d'encaisser mon chèque (mais ça c'est un autre débat, donc pas la peine de répondre à ça! ce n'est que mon avis)
A bon entendeur, salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on est bien conscient qu'elle n'intervient sur le forum que pour vendre des chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini34 a écrit:
A l'origine je répondais à mon éleveuse (ilannaq forever)puisque c'est elle qui fait courir des bruits sur moi alors qu'elle connait les vraies raisons du replacement de Nala. Et ce n'est pas ce qu'elle raconte! et c'est ça qui m’énerve dans cette histoire. Après que les autres imaginent des trucs sur moi, je peux comprendre quand même une éleveuse n'est pas honnête !


Ne dis surtout pas qu'elle est mal honnête ! Sa c'est non !

Certe je devrais me taire mais là s'en est trop !

Je côtoie régulièrement Nala et certe elle est bien là où elle est et surtout elle a à nouveau un regard qui montre de la vie et de l'envie....contrairement à son arrivée et sa chez un chien sa veut tout dire.

Je peux comprendre certaine chose mais sa j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk a écrit:
Nini34 a écrit:
A l'origine je répondais à mon éleveuse (ilannaq forever)puisque c'est elle qui fait courir des bruits sur moi alors qu'elle connait les vraies raisons du replacement de Nala. Et ce n'est pas ce qu'elle raconte! et c'est ça qui m’énerve dans cette histoire. Après que les autres imaginent des trucs sur moi, je peux comprendre quand même une éleveuse n'est pas honnête !


Ne dis surtout pas qu'elle est mal honnête ! Sa c'est non !

Certe je devrais me taire mais là s'en est trop !

Je côtoie régulièrement Nala et certe elle est bien là où elle est et surtout elle a à nouveau un regard qui montre de la vie et de l'envie....contrairement à son arrivée et sa chez un chien sa veut tout dire.

Je peux comprendre certaine chose mais sa j'ai du mal.


Ne croit tu pas que le fait qu'elle est changer de famille, de maison, d'habitude fut peut etre un peu dur pour elle et que c'est pour ça qu'à son arrivée chez iragael elle avait un air "malheureux". et que si elle a retrouvé air "plein de vie" après c'était juste le temps qu'elle s'adapte ? non tu croit pas ?? enfin de toute façon quoi que je dise...
Après mon avis sur Nicole ne concerne que moi, je dis juste que ce n'est pas honnête de sa part de dire du mal de moi, c'est tout. Sans parler du fait que Nala fasse partie de son "pool" de femelles reproductrices, et que 6mois après le replacement Nala soit déjà gestante... Il me semblait pourtant avoir placer Nala chez iragael et non chez elle! en fin bref ! Ceci est un encore un autre débat, donc moi aussi je vais finir par me taire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers cheers
tu as fait promettre à tant de gens de se taire...Et maintenant ils ne tiennent plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

Ne croit tu pas que le fait qu'elle est changer de famille, de maison, d'habitude fut peut etre un peu dur pour elle et que c'est pour ça qu'à son arrivée chez iragael elle avait un air "malheureux". et que si elle a retrouvé air "plein de vie" après c'était juste le temps qu'elle s'adapte ? non tu croit pas ?? enfin de toute façon quoi que je dise...
Après mon avis sur Nicole ne concerne que moi, je dis juste que ce n'est pas honnête de sa part de dire du mal de moi, c'est tout. Sans parler du fait que Nala fasse partie de son "pool" de femelles reproductrices, et que 6mois après le replacement Nala soit déjà gestante... Il me semblait pourtant avoir placer Nala chez iragael et non chez elle! en fin bref ! Ceci est un encore un autre débat, donc moi aussi je vais finir par me taire ![/quote]

Non cette chienne était ETEINTE de l'intérieur.

Merci à Iragael de l'avoir récupéré et de faire ce qu'il faut....

Elle est gestante c'est pas ton problème...ce n'est plus ta chienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dis qu'elle faisait des portées tous les 6 mois ! Et a priori ok je l'ai abandonné si tu veux, pas sur le bord de l'autoroute non plus, faut pas abuser! Je constate juste que Nala fait partie a nouveau de l'élevage de Nicole, de ses femelles reproductrices, alors que je l'ai replacé chez quelqu'un d'autre, et que 6 mois c'est rapide quand même pour faire reproduire, ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi donc pas la peine de me lapider pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk a écrit:


Ne croit tu pas que le fait qu'elle est changer de famille, de maison, d'habitude fut peut etre un peu dur pour elle et que c'est pour ça qu'à son arrivée chez iragael elle avait un air "malheureux". et que si elle a retrouvé air "plein de vie" après c'était juste le temps qu'elle s'adapte ? non tu croit pas ?? enfin de toute façon quoi que je dise...
Après mon avis sur Nicole ne concerne que moi, je dis juste que ce n'est pas honnête de sa part de dire du mal de moi, c'est tout. Sans parler du fait que Nala fasse partie de son "pool" de femelles reproductrices, et que 6mois après le replacement Nala soit déjà gestante... Il me semblait pourtant avoir placer Nala chez iragael et non chez elle! en fin bref ! Ceci est un encore un autre débat, donc moi aussi je vais finir par me taire ![/quote]

Non cette chienne était ETEINTE de l'intérieur.

[/quote]

Eteinte de l'intérieur ?! Si tu le dis !! je ne vais pas te contredire, et apparemment lui faire faire des bébés lui a rendu le gout de vivre !! pff tu m'en dira tant !
Mais encore une fois tu ne retiens qu'une partie du message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras dire ce que tu veux tourner les phrases comme tu veux...tu as tords.

Détourne la conversation sur le fait Qu elle soit gestante ne changera rien.

Cette chienne six mois après même avant sa gestation a repris goût à la vie et son changement de nourriture l à rendu mieux physiquement...

Maintenant arrête tu vas t enfoncer.

je ne m enerve pas souvent surtout sur les forums mais la sa me gave.

Pour ma part j'ai dis ce que j avais à te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini34 a écrit:
J'ai pas dis qu'elle faisait des portées tous les 6 mois ! Et a priori ok je l'ai abandonné si tu veux, pas sur le bord de l'autoroute non plus, faut pas abuser! Je constate juste que Nala fait partie a nouveau de l'élevage de Nicole, de ses femelles reproductrices, alors que je l'ai replacé chez quelqu'un d'autre, et que 6 mois c'est rapide quand même pour faire reproduire, ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi donc pas la peine de me lapider pour ça !


Là, Là, on se calme, je vais faire une mise au point, après ça, pour moi, point final
Premièrement, tu m'as écrit pour un problème de pleurs incessants de la chienne, j'ai gardé tes mails, j'ai essayé avec toi de comprendre pourquoi, apparemment une pièce pour elle toute seule, musique, jouets, croquettes, eau, n'étaient pas suffisants No
Décidée tu étais à la faire adopter, je t'ai envoyé du monde que tu as mal reçu quand ils venaient de ma part, en fin de compte, tu étais malheureuse de la laisser partir, tu la gardes pour remettre ça un an à peu près plus tard et là je t'envoie Franck, l'affaire est réglée, tout le monde est content
Franck, amoureux de mon mâle, en accord avec moi, qui avais du mal à accepter de ne plus "faire de BB", je le reconnais, et dans la joie dans cette perspective, nous décidons, dans le respect des règles d'élevage, G'Nala ayant l'âge requis, de lui faire faire une portée dont il garde un mâle.
G'Nala est une chienne heureuse, une mère adorable, elle a perdu sa graisse, ses ongles qui l'empêchaient de marcher, c'est la seule chose qui compte
Les raisons qui t'ont poussée à l'adoption te sont personnelles et je le redis, c'est toujours une décision difficile à prendre, tout à l'honneur de celui qui la prend, pour une vie meilleure de l'animal ou tout simplement parce que la vie peut nous pousser à prendre des décisions qui font mal.
Je ne vais pas tenir compte de tes propos vindicatifs à mon encontre, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit, j'ai fait mon devoir vis à vis de toi et de la chienne issue de mon élevage, cela dit elle ne fait pas partie de mon " cheptel ", c'est sa première et dernière portée chez moi, le côté fric n'a jamais été le point directeur de ma passion
Tu es venue sur le forum glaner des nouvelles de la chienne, tu pouvais aussi bien en demander à son maître et éviter toute cette polémique, il faut arrêter ça maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini34 a écrit:
Je constate juste que Nala fait partie a nouveau de l'élevage de Nicole, de ses femelles reproductrices, alors que je l'ai replacé chez quelqu'un d'autre,
oui mais son éleveuse à peut être aider au replacement de la chiennes part contrat...

et que 6 mois c'est rapide quand même pour faire reproduire,
si c'est une chiennes qui en vaut la peine... et que de plus elle est sous contrat...

ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi donc pas la peine de me lapider pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole juste la 1ère fois vous ne m'avez envoyer personne et donc je n'ai pas mal reçu personnes. Ce que vous raconter pièce seule musique jouet n'a durer à peine 2 semaines à son arrivée chez moi vous mélanger tout. Je venais juste lire s'il y avai des nouvelles de Nala c tout ! Pour le reste je ne dirais plus rien juste Je ne laisserais pas dire du mal de moi et que je ne prend pas soin de mes animaux. Vous avez dis que la maison lui été interdite d'où tenais vous ça? À part Franck personne n'est venu voir ce qui se passait chez moi et a priori je n'ai pas fais visiter toute ma maison a Franck donc ce qu'il peut dire n'est pas toute la vérité non plus enfin bref dernière intervention parce que ça n'en vaut pas la peine de toute façon vous êtes tous très bornés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
Nini34 a écrit:
Je constate juste que Nala fait partie a nouveau de l'élevage de Nicole, de ses femelles reproductrices, alors que je l'ai replacé chez quelqu'un d'autre,
oui mais son éleveuse à peut être aider au replacement de la chiennes part contrat...

et que 6 mois c'est rapide quand même pour faire reproduire,
si c'est une chiennes qui en vaut la peine... et que de plus elle est sous contrat...

ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi donc pas la peine de me lapider pour ça !

Il n'y a aucun contrat, aider à replacer un chien de mon élevage fait partie de mon rôle, ensuite G'Nala ne fait pas partie de mon élevage, Franck voulait un mâle de mon élevage, il y a eu abandon de portée à la SCC, en échange, j'ai assumé et j'assume tout le protocole, saillie vaccins, identification, vétérinaire, travail, socialisation, je ne vois pas ce qu'il y a de polémique de la part d'un certain..........qui ne raisonne que de par ses critères fric, 2 ans est un bon âge pour reproduire et pour moi cette portée n'était pas prévue elle est la dernière chez moi, Mélanie il faut t'exprimer correctement, G'Nala a eu deux ans en Janvier, pas 6 mois comme on pourrait l'interpréter
Sergio, laisse tomber, il existe des êtres qui mordent, qui ne savent même pas pourquoi, mal socialisés sans doute.....mal aimés......comment pourraient-ils aimer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense quand même que si les raisons de nini34 était honorables, elle n'aurait pas honte de nous expliquer le pourquoi du comment.
Il s'agit s'en doute d'un coup de tête à l'adoption, pour X raisons. Voyant l'encombrement et les divers contraintes, tu as préféré pour le bien de la chienne, chercher un adoptant responsable.
Why not?

Maintenant tu te contredis beaucoup, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous faites ce que vous voulez avec Nala ça ça m'est égale c'est pas ça le problème! Après je sais quel âge elle a et je pense m'exprimer correctement! Vous pourriez me répondre en privé mais non vous voulez étalez les problèmes sur la place publique soit. Je ne vous laisserai pas dire que je reçoit mal les gens, a part Franck vous ne m'avez jamais envoyer personne ni la première fois ni la deuxième ! Ne dites pas n'importe quoi pour prouver je ne sais quoi a je ne sais qui!
Après si c'est à mon sujet que vous dites qu'il y a des gens qui mordent qui ne savent pas pourquoi, parce qu'ils ne savent aimer, je ne vous permet pas de porter un tel jugement sur moi vous ne me connaissait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Je pense quand même que si les raisons de nini34 était honorables, elle n'aurait pas honte de nous expliquer le pourquoi du comment.
Il s'agit s'en doute d'un coup de tête à l'adoption, pour X raisons. Voyant l'encombrement et les divers contraintes, tu as préféré pour le bien de la chienne, chercher un adoptant responsable.
Why not?

Maintenant tu te contredis beaucoup, c'est dommage.



Tu sais quoi pense ce que tu veux ! J'ai la conscience tranquille ! Je ne te connais pas ni toi ni les autres alors pourquoi je me justifierais? Je n'ai rien a vous prouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais tout le monde toi? En vrai je veux dire pas virtuellement? L'argument a 2 balles! Allez c trop la amusez vous bien a critiquer les gens qui ne pensent pas comme vous! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...