Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ILANNAQ FOREVER

G'Nala, la petite qui pleurait

Messages recommandés

Le problème c'est qu'on ne sait toujours pas ce que tu pense...

Je ne veux pas te blamer, je voudrai juste savoir pourquoi tu as replacer ta chienne, c'est humain non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu réponds à chaque argument, que ce n'est pas la vrai cause du replacement, mais tu n'explique pas les vrais raisons, ne trouves tu pas cela un peu facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez t'as gagné mais si je t'explique pourquoi et qu'apres je m'en prend plein la gueule ça va pas le faire.
Alors la vraie raison est que quand nala a eu ses première chaleur et après par la suite, elle a agressée très violement mon autre chien (spitz) a plusieurs reprises, ne pouvant pas les garder séparément, j'ai bien du faire quelque chose. Mon spitz avait déjà 3ans à cette époque il me semblait donc logique de me séparer de nala et pas de lui.
Voilà j'ai satisfais à ta curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nini34, je n'ai pas à te critiquer.

Même si c'était quelque chose d'envisageable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini34 a écrit:
Vous faites ce que vous voulez avec Nala ça ça m'est égale c'est pas ça le problème! Après je sais quel âge elle a et je pense m'exprimer correctement! Vous pourriez me répondre en privé mais non vous voulez étalez les problèmes sur la place publique soit. Je ne vous laisserai pas dire que je reçoit mal les gens, a part Franck vous ne m'avez jamais envoyer personne ni la première fois ni la deuxième ! Ne dites pas n'importe quoi pour prouver je ne sais quoi a je ne sais qui!
Après si c'est à mon sujet que vous dites qu'il y a des gens qui mordent qui ne savent pas pourquoi, parce qu'ils ne savent aimer, je ne vous permet pas de porter un tel jugement sur moi vous ne me connaissait pas!

Si Franck a pu avoir G'Nala c'est parce qu'il n'est pas venu de ma part, à tel point que je ne pouvais plus gérer son adoption et la crainte de la voir basardée qui sait où avec qui sait qui, pour un peu de fric, si tu continues j'envoie tous tes mails, quand on ment, quand on critique indûment, il faut le faire intelligemment, sinon on se retrouve vite le nez dans sa m ! Tu commences à mon pomper l'air !
Tu ne connais personne, tu n'as de comptes à rendre à personne que fais tu là, tu n'y as plus ta place, tu ne la mérites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie,tu t'enfonces.
G'nala vivait dehors en permanence dans un enclos de 4m*6m sans abri parce qu'elle était agressive avec ton spitz,ne dit pas que je ne l'ai pas vu.
Soit disant,G'nala rentrait chez toi et allez directement sur son tapis,mais même le plus grand des maniaques n'aurait pas réussit à enlever toute trace de poils de chien comme tu as réussi à le faire.Donnes-moi ton secret stp,car j'ai beau essayé,je n'y arrive pas.Sans rire,le fait que ton spitz vivait dedans et elle dehors ne pouvait faire que dégénérer la situation.Quand elle est arrivé chez moi,la 1ère chose qu'elle a fait devant feu mon vieux bulldog anglais de 10 ans,aveugle,sourd et ayant du mal à se déplacer,c'est de se mettre les 4 pattes en l'air pour lui signifier qu'elle ne briguait pas sa place,et jamais,alors que la santé de mon vieux déclinait elle n'a remis en question sa position par rapport à lui.Sans doute est-ce dû au fait que je n'ai fait aucun favoritisme entre les 2.
Je suis venu chez toi grâce à Audrey,car peu de temps avant,des gens de Perpignan avait pris contact avec toi,mais comme tu n'aimais pas le fait qu'ils viennent de la part de Nicole,tu as coupé court à toute discussion.
Je ne savais même pas que tu avait déjà essayer de replacer G'nala à 4 mois,ce que tu en laissais paraître sur le forum,c'est que tout allait bien.
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet parce que tu me l'avais demandé quand je t'ai acheté G'nala il y a 1 an et 12 jours,mais comme tu te caches derrière mon silence pour raconter n'importe quoi,j'ai été obligé d'intervenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Franck
Pour Nala bien sur et pour la clarté que tu as apporté....je suis obstiné, je peux être un connard, mais je ne mens pas...Emmanuelle me dit toujours "t'occupes pas des gens qui abandonnent, concentre-toi sur le mala à replacer", j'y arrive pas... Surtout quand on montre un culot pareil No
Je peux limite concevoir certaines raisons, mais posez-vous la question quand vous DECIDEZ de prendre un mala (un chien)...Puis-je assumer ?
J'ai moi-même replacé une petite femelle de moins de 2 ans y'a 15 jours, le gars a 3 femelles malas avec 1 an d'écart entre chaque... Et évidement c'est parti en live, à la 3ème bagarre il m'a appelé ça me coute trop cher chez le véto j'en veux plus No No No
J'arrive à me contenir (chose pas aisée quand on me connait) je lui trouve une famille, le jour où ils viennent la chercher le gars m'appelle pour me demander de lui en trouver une autre "tu comprends je vais passer pour un blaireau dans mon club si il m'en manque une"
No No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iragael1 a écrit:
Mélanie,tu t'enfonces.
G'nala vivait dehors en permanence dans un enclos de 4m*6m sans abri parce qu'elle était agressive avec ton spitz,ne dit pas que je ne l'ai pas vu.
Soit disant,G'nala rentrait chez toi et allez directement sur son tapis,mais même le plus grand des maniaques n'aurait pas réussit à enlever toute trace de poils de chien comme tu as réussi à le faire.Donnes-moi ton secret stp,car j'ai beau essayé,je n'y arrive pas.Sans rire,le fait que ton spitz vivait dedans et elle dehors ne pouvait faire que dégénérer la situation.Quand elle est arrivé chez moi,la 1ère chose qu'elle a fait devant feu mon vieux bulldog anglais de 10 ans,aveugle,sourd et ayant du mal à se déplacer,c'est de se mettre les 4 pattes en l'air pour lui signifier qu'elle ne briguait pas sa place,et jamais,alors que la santé de mon vieux déclinait elle n'a remis en question sa position par rapport à lui.Sans doute est-ce dû au fait que je n'ai fait aucun favoritisme entre les 2.
Je suis venu chez toi grâce à Audrey,car peu de temps avant,des gens de Perpignan avait pris contact avec toi,mais comme tu n'aimais pas le fait qu'ils viennent de la part de Nicole,tu as coupé court à toute discussion.
Je ne savais même pas que tu avait déjà essayer de replacer G'nala à 4 mois,ce que tu en laissais paraître sur le forum,c'est que tout allait bien.
Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet parce que tu me l'avais demandé quand je t'ai acheté G'nala il y a 1 an et 12 jours,mais comme tu te caches derrière mon silence pour raconter n'importe quoi,j'ai été obligé d'intervenir.


Merci de ton intervention !

Et j'ose dire que tu es bien gentil...

Tu replaces tout dans le contexte lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment que ça me branche.
cette année je l'avais vu sur le net avant que t'en parle,puis les soucis que j'ai eu m'ont empêcher d'y participer,mais l'an prochain,si je ne bosse pas,je viendrai.
j'adore le coin de l'Aubrac où cela se passe,et puis,je n'ai jamais craché sur l'Aligot,à part pour pas qu'on me vole l'assiette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...