Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
genoist

chien d attelage

Messages recommandés

qui sera present ce week end a chatonnay et lieudieu pour les courses avec 800 chiens d attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas y aller  
L' année prochaine par contre j' essaierai d' y aller , y parait que c' est sympas.
Oublies pas les photos:34: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Moi je ferai un petite visite dimanche, toujours sans loup...sniff. Ce sera l'occasion pour mon mari et mes enfants de rencontrer des malas en vrai car jusqu'à maintenant,ils n'ont vu que des photos... Et j'espère bien retrouver les membres du forum car même si je n'écris pas activement, je lis beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes allés a lieudieu pour voir les chiens d attelages nous avons rencontre valou qui nous a donne plein de conseil sur les malamutes un grand merci au club TNT qui nous on accueillis tres challeureusement un grand merci pour les conseils bon courage pour le netoyage car beaucoup de boue ce samedi sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photos ou très peu.

Mon ressenti de cette 1ère expérience dans le vrai monde du mushing. Piste merdique samedi à LieuDieu, dans la boue mais pas un peu beaucoup, il falait faire très attention, pour le samedi grosse chute pour moi et les chiens ont embarqués la trotinette dans la descente ceci dit gros ématomes sur la cheville mais rien de grave. J'ai pris le parcours de cinq kms car arrivée tard et beaucoup de péripéties qui ont fait que...mais l'effort pour les chiens était important autant que celui du musher qui poussent derrière quand il n'a pas un engin motorisé geek 

Samedi soir repas prit en commun avec tous les mushers et pas des moindres, beaucoup de bon conseils aussi :)

Dimanche : Etant donné qu'il a plu toute la nuit c'était la guerre lol parcours de 7 kms avec Fanouk et une femelle Husky impeccable bon rythme mais alors la gadoue énorme de partout partout partout !

Mais un régal quand même malgrès le froid du dimanche :)







J'aimerai bien en vivre plus des moments pareils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanouk a écrit:






J'aimerai bien en vivre plus des moments pareils !

OOhh la bouillasse !!!affraid 

D'ailleurs, si tu regarde bien ses pieds se palment !!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ca gadouillait pas mal cheers 
Si vous vous etes éclaté c' est top , en plus il devait faire meilleur que les semaines précédentes pour les loupiots , heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
ne me dit pas que tu t'est encore ..... ?

Non nous ne nous sommes pas perdu lol! 

Mais arrivé à Lieudieu et bien la flèche de la remorque a quasiment pété et vu l'état il nous fallait trouver un soudeur pour nous la réparer...du coup on a raté des choses dommage mais bon remorque réparée au moins pour le retour.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouvier123 a écrit:
Ah ouai ca gadouillait pas mal cheers 
Si vous vous etes éclaté c' est top , en plus il devait faire meilleur que les semaines précédentes pour les loupiots , heureusement!

Même les chiens n'étaient pas content d'être dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...