Vigo 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Mon voisin ayant décidé de bricoler la cloture (ce qui n'est pas vraiment du gout de Vigo), j'ai dû laisser Vigo enfermé dans la maison plus longtemps que d'habitude. Et à mon retour ce cher petit toutou avait trouvé rigolo de descendre les rideaux, la barre et tout ce qui va avec!!! Mais la bonne nouvelle c'est qu'il a dû s'assommer avec car depuis il est tout calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 il recommencera peut etre pas de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Petite astuce apprise lors d'un seminaire : lorsque tu dois laisser ton chien seul pendant une periode prolongée, tu peux prendre un kong, le farcir avec des croquettes ou autres petits délices humides, mets tout ça au congelateur, et au moment de partir tu donne ça à ton toutou. Les rideaux apprécieront Bises Steffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 pour l'idée, je vais essayer mais c'est une vraie tête de mule! Il avait son jouet pour s'occuper pourtant. Et en plus des rideaux il a bien sûr comme tous les jours déchiré en petits morceaux tout un tas de journaux de pub! On en fait une consommation terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 l'histoire du kong j'ai tenter avec afko ca l'a occupé 10minutes et c'ets tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 sacré vigo, ca a du bon des fois d avoir un canou calme, qui ne s en prend qu aux appareil foto ou au chausssure lol paix a tes rideaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Lila a écrit:paix a tes rideaux... pour eux Désolée j'ai pas de photo, c'est mon homme qui est rentré en premier et il a tout rangé... (pour une fois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites