Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

La dernière de Vigo!

Messages recommandés

Mon voisin ayant décidé de bricoler la cloture (ce qui n'est pas vraiment du gout de Vigo), j'ai dû laisser Vigo enfermé dans la maison plus longtemps que d'habitude. Et à mon retour ce cher petit toutou avait trouvé rigolo de descendre les rideaux, la barre et tout ce qui va avec!!! Boulet du jour
Mais la bonne nouvelle c'est qu'il a dû s'assommer avec car depuis il est tout calme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite astuce apprise lors d'un seminaire :
lorsque tu dois laisser ton chien seul pendant une periode prolongée, tu peux prendre un kong, le farcir avec des croquettes ou autres petits délices humides, mets tout ça au congelateur, et au moment de partir tu donne ça à ton toutou. Les rideaux apprécieront
Bises
Steffie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'idée, je vais essayer mais c'est une vraie tête de mule! Il avait son jouet pour s'occuper pourtant. Et en plus des rideaux il a bien sûr comme tous les jours déchiré en petits morceaux tout un tas de journaux de pub! On en fait une consommation terrible mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sacré vigo, ca a du bon des fois d avoir un canou calme, qui ne s en prend qu aux appareil foto ou au chausssure lol
paix a tes rideaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
paix a tes rideaux...

Merci pour eux azerty azerty azerty
Désolée j'ai pas de photo, c'est mon homme qui est rentré en premier et il a tout rangé... (pour une fois lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...