Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

quelques couleurs de chez rocky pour le plaisir des yeux

Messages recommandés

et non sinon les gens vont croire que je raconte des blagues Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que tu as montré il va falloir trouver une nouvelle couleur car on en veut plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
maintenant que tu as montré il va falloir trouver une nouvelle couleur car on en veut plus!!

Razz Razz Razz Razz
j'y travaille dessus en ce moment, j'ai quelques idées qui me trottent dans la tête study study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont belle... la photo 3 devrait passer au toilettage des pattes, elle a des gangues de fientes durcies collées aux ongles et pattes Wink. pour les retirer, de l'eau tiède savonneuse dans une bassine a hauteur des pattes , on laisse bien tremper 4 à 5 minutes et on gratte très délicatement pour ne pas la blesser. si ces gangues couvrent une plaie, la nettoyer ensuite au désinfectant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cacahuete je suis contenp de te revoir sur le forum Wink il nous les montre quand méme c'est cailles la claire et trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas pourrir le post de christ je voulait te dire que sa me fait plaisir de te revoir parmi nous cacahuete Wink tu a de quoi lire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu travaille sur combien de couleur en ce moment? tu peu nous en dire plus ? merci par avance rocky82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
ok tu travaille sur combien de couleur en ce moment? tu peu nous en dire plus ? merci par avance rocky82


oui racontes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol met non es toi jp tu travail aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi Rocky tu peux me donner la couleur des 3 premières s'il te plait, la 4 je suppose que c'est une isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les 3 premières j'aurai pensé argenté, mais pas connaisseur du tout alors, seulement lecture de plusieurs post (français) et sites (allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
dis moi Rocky tu peux me donner la couleur des 3 premières s'il te plait, la 4 je suppose que c'est une isabelle


alors les trois premières sont des grises ( pour moi ) et la dernière une isabelle claire. ( pour moi encore )
maintenant aux niveau des couleurs chez la caille rien n'est précis encore à part : la commune, blanche, brune, isabelles. On peut lire en effet plusieurs couleurs pour la même caille alors les noms des couleurs sont encore aléatoires tant qu'elles sont pas reconnu.
j'ai déja vu de la " jaune" ressemblant étrangement au miennes alors à chacun de se faire son opinion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour cette précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faute de temps et d'œufs j'avais mis le travail des couleurs en stand bye.
Donc je vais recommencer d'ici quelques jours et voir si je peut faire quelque chose d'original.................
je ne manquerai de vous tenir au courant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...