cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'aimerais savoir quelle anti poux utilisez vous ?? Se serait pour mes hollandaises elles n'en n'ont pas encore mais je préfère prévoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 saniterpen et socatrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pour mes poules et mes pigeons :http://2lpro.datanaute.com/shop/anti-parasites/682-colombine-spray-250-ml-5410340656709.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pascal a écrit:pour mes poules et mes pigeons :http://2lpro.datanaute.com/shop/anti-parasites/682-colombine-spray-250-ml-5410340656709.htmltrès bon produit je l'utilisais pour mes voyageurs une petite bruine sur les ailes et hop en paniers pour les concours de vitesse cela laisser un genre d'huile sur la plume et facilité leur retour par temps de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi j'utilise le spray de la station natural un peu dans le même genre sa marche du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ok merci je pense prendre celui la en plus il est pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 attention parce que qui peu le moins peu le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 26 mai 2010 un peu d'expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 selon le prix tu en as pour ton argent c'est plus clair comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotteland-du-60 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 27 mars 2013 J'ai une infestation de poux sur une de mes poules, donc à priori sur les autres aussi ... J'ai passé du saniterpen sur tout le monde et sur les lieux de passage, pondoirs etc... Dans le même local j'ai aussi mes lapins. Les poux peuvent-ils aussi s'attaquer à eux ? Est-ce que je peux aussi saupoudrer du saniterpen sur le pelage des lapins ?? Je stocke également ma paille et mon foin dans le même lieu ... je suppose que tout doit être infesté ? Le clapier est en béton mais j'ai aussi un clapier bois, faut que je le brûle ? Première infestation de poules ici, je suis dégoutée ... Je viens de perdre ma brahma, si ça se trouve c'était ça et j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites