Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotteland-du-60

Anti poux

Messages recommandés

J'aimerais savoir quelle anti poux utilisez vous ?? Se serait pour mes hollandaises elles n'en n'ont pas encore mais je préfère prévoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:


très bon produit je l'utilisais pour mes voyageurs une petite bruine sur les ailes et hop en paniers pour les concours de vitesse cela laisser un genre d'huile sur la plume et facilité leur retour par temps de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une infestation de poux sur une de mes poules, donc à priori sur les autres aussi ... J'ai passé du saniterpen sur tout le monde et sur les lieux de passage, pondoirs etc... Dans le même local j'ai aussi mes lapins. Les poux peuvent-ils aussi s'attaquer à eux ? Est-ce que je peux aussi saupoudrer du saniterpen sur le pelage des lapins ?? Je stocke également ma paille et mon foin dans le même lieu ... je suppose que tout doit être infesté ? Mad Le clapier est en béton mais j'ai aussi un clapier bois, faut que je le brûle ?
Première infestation de poules ici, je suis dégoutée ... Je viens de perdre ma brahma, si ça se trouve c'était ça et j'ai rien vu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...