Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome b

Mondoubleau (41)

Messages recommandés

Bon bin leS 3 et 4 novembre c'est la course de Mondoubleau comptant pour le championnat d'europe terre (sauf erreur de ma part).

Perso j'y vais en spectateur pour decouvrir en plus je serais a domicile car "ma famille habite dans le loir et cher....................".

Par compte ya t'il du monde du forum qui prevoit d'y venir? coureur ou spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on sera la en roller 2 chiens et les garçons courrent aussi je crois alors au plaisir de t'y voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabou a écrit:
Nous aussi on sera la en roller 2 chiens et les garçons courrent aussi je crois alors au plaisir de t'y voir


Nous y serons aussi
et théoriquement
1 C2 mala + sam
3 roller 1 ou 2 chiens que du mala
Mais je croyais que le règlement n'était pas encore figé (fin septembre) il y aurait des catégories vélo (avec pédalier) mais pas sur qu'il y ait du "roller".....dixit mon club CPTC scratch
on attend la lecture du nouveau règlement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a les deux cat. maintenant Velo avec pédalier et Roller pour les trottes et vélo sans pédalier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copier du site CTPMV

Disponible dès maintenant sur le site, le nouveau formulaire d'inscription aux courses vertes, incluant les nouvelles catégories "Rollers", conformément au nouveau règlement des courses vertes qui sera disponible dès fin septembre sur le site.
En bref :
Les catégories "Rollers" concernent les patinettes ainsi que les vélos à pédaliers bloqués.
Les catégories "Vélos" concernent les vélos avec le pédalier en état de fonctionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je vais y voir un peu de monde la bas!!!
C'est bon ca...........
Une bonne caisse de bulle fera l'affaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Bon bin leS 3 et 4 novembre c'est la course de Mondoubleau comptant pour le championnat d'europe terre (sauf erreur de ma part).

Perso j'y vais en spectateur pour decouvrir en plus je serais a domicile car "ma famille habite dans le loir et cher....................".

Par compte ya t'il du monde du forum qui prevoit d'y venir? coureur ou spectateur
bonjour j'y serais aussi en 2chiens cette course fait partie des courses de selection pour le championnat d'europe fistc au danemark a sletten le 24et 25 novembre 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi en A1 8 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh c'est quoi la categorie clio tracter par une femme et une sam??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai également en tant que spectateur.
En effet, j'ai des alaskans. A moins qu'il puisse y avoir une ouverture possible... Il faudrait quand même y arriver un jour! Qu'en pensez -vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin en voila un autre qui sera de la partie!!!!
Va peut etre y avoir moyen de faire un autre beau reportage photos!!!
Perso pour essayer de te repondre sylvain: j'arrive a bien m'eclater avec une samoyede de "maison" alors je ne vois pas vraiment comment ca ne marcherait pas avec DES alaskans!!!!!




Par compte je suis pas modo mais je me permet de te demander, sans vouloir te forcer la main ni etre desagreable, de passer par la case presentation des nouveau membre qu'on puisse tous te saluer et faire ta connaissance ainsi que celle de tes alaskans.......... Les photos sont en plus les bien venues...... On aime bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement une tit presentation serait la bienvenue !!!

si tu desires tu peux meme ouvrir un poste pour ta question

cordialement renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire a écrit:
J'y serai également en tant que spectateur.
En effet, j'ai des alaskans. A moins qu'il puisse y avoir une ouverture possible... Il faudrait quand même y arriver un jour! Qu'en pensez -vous?





TIEN UN CHIEN A SYLVAIN lol! lol!


MOI JE SUIS POUR SYLVAIN !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SHEENOUCK a écrit:
sylvainflachaire a écrit:
J'y serai également en tant que spectateur.
En effet, j'ai des alaskans. A moins qu'il puisse y avoir une ouverture possible... Il faudrait quand même y arriver un jour! Qu'en pensez -vous?





TIEN UN CHIEN A SYLVAIN lol! lol!


MOI JE SUIS POUR SYLVAIN !!!!!!!!


tu n'est pas le seul, cette ouverture ce serait extraordinaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Bon bin leS 3 et 4 novembre c'est la course de Mondoubleau comptant pour le championnat d'europe terre (sauf erreur de ma part).

Perso j'y vais en spectateur pour decouvrir en plus je serais a domicile car "ma famille habite dans le loir et cher....................".

Par compte ya t'il du monde du forum qui prevoit d'y venir? coureur ou spectateur


C'est à combien de tours ou Luynes ? J'y suis ce week end, si c'est pas trop loin...on pourra passer avec Anne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[center]
Otxoa a écrit:
jerome b a écrit:
Bon bin leS 3 et 4 novembre c'est la course de Mondoubleau comptant pour le championnat d'europe terre (sauf erreur de ma part).

Perso j'y vais en spectateur pour decouvrir en plus je serais a domicile car "ma famille habite dans le loir et cher....................".

Par compte ya t'il du monde du forum qui prevoit d'y venir? coureur ou spectateur


C'est à combien de tours ou Luynes ? J'y suis ce week end, si c'est pas trop loin...on pourra passer avec Anne !



[/center]
88 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otxoa c'est a 100 Km de chez moi!! donc t'enleve 10 km de chez anne...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki..ben on verra alors..peut être à ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien du tout 88 km Wink

en plus y en a pleins du forum qui seront là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quand arrives tu dans notre "belle region montagneuse"????
Passez a la maison si ca vous tente........... on a bientot le toit!!!!
lol!

En plus si vous passez vendredi je me ferais un plaisir de vous arroser mon anniv!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drunken drunken drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la petite famille y sera aussi, mimi en B1 et V2, chacha en V2 et
JB en roller2
à vendredi tartous (tout le monde en patoit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bé je ne pourrai pas venir...je suis arrivé il y a peu de la région Parisienne à Luynes...et demain je n'ai pas de moyen de transport pour venir vous admirer sur la course...dimanche à 7h50 je repars au Pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est balo! nous on part a mondoubleau samedi matin de bonne heure! Par compte on redescend que dimanche en fin d'apres midi.................
Et j'ai beau reflechir j'ai meme pas moyen de te preter une caisse pour venir seulement le samedi! j'en ai qu'une!!!
C'est vraiment couillon ca! d'autant qu'on etait nombreux a se faire une joie de te voir ou de te revoir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
année sabbatique pour moi pour cause financiere on fera montdoubleau en 6 chiens l'année prochaine

ca doit etre sympa en 6 chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...