Invité Posté(e) le 22 juin 2008 voila je viens d'acheter un petit alaskan. Son grand père viens de chez S. Cremer et son ariere grand père de chez M. Holz, auriez vous des informations sur les différentes "souches" de leur chiens? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut, Je sais que Suzanne a des chiens de chez Winter et de chez Peer, beaucoup de bonnes lignées, comme ceux de son compagnon Didier Dagueneau dailleurs. Suzanne a des chiens "typés moyenne distance" mais qui ont fait leur preuve en vitesse comme à Cuvéry cet hiver sur la première boucle de la mid... Peut- être faudrait-il leur demander directement... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Sylvain, mais je ne trouve rien sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai trouvé le site de H. Peer mais pas celui de Winter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinque guillaume 0 Posté(e) le 24 juin 2008 winter n'a pas de site internet à ma connaissance! va sur le site alpentrail! Peut etre trouveras tu ce que tu cherches! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites