Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika

comment savoir si mon loup a un pedigree

Messages recommandés

Voilà, quand j'appelle à la SCC, ça répond jamais!
J'ai adopté un husky qui a un nom à rallonge, et je souhaiterais savoir si c'est une idée du proprio ou s'il a des papiers perdus quelque part! Car je fais partie de la fédé fermée, et ça m'éviterait de m'emm...der avec la comission cyno pour finir en catégorie 3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir soit tu insiste soit tu leur ecrit ,j'ai eu deja sa et j'ai du leur ecrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne répondent pas plus..... Il faut insister......
Sinon, donne le nom de ton chien ,quelqu'un sur ce forum reconnaîtra sans doute l'affixe (si c'est un affixe) et tu pourras contacter l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, non, il semblerait que ce ne soit pas un affixe, mais bon, je sais pas à quel point ma connaissance à cherché ou juste jeté un coup d'oeil!
En fait, je sais c'est nule, je ne sais pas son nom par coeur, j'essayerai de vous le donner dans la semaine!
Sinon, j'essayerais de rappeler, mais au cas où ils répondent, vaudrait mieux que j'ai les papiers sous les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi regarder sur la carte de tatouage devant le nom du chien si il y a un numéro car moi j'ai eu le cas avec Kazan qui venait de la SPA et ce numéro correspondait à celui de son certificat de naissance donc il m'a suffit de demander un d^plicata à la SCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop nule, j'ai encore oublié! confused confused confused
Je crois que c'est Balto de la terre des anges, mais faut que je vérifie!
En fait, on m'a filé le chien avec la carte de tatouage, mais je crois qu'il n'y avait strictement rien dessus, enfin comme ma mémoire est fluctuante, je vérifierais pour le nombre! Il était en transfert entre 2 refuges, et je l'ai adopté comme ça, puis 1 mois après, le refuge qui l'avait réceptionné a reçu une carte de puçage avec ce nom et me l'a envoyé, mais elle était encore au nom du premier refuge, donc il n'y avait pas de lien à la SCC entre le tatouage et la puce, reste à savoir lequel était d'origine et lequel a été fait après! j'espère sincèrement que c'est la puce qui était d'origine et qu'il a un pédigrée quelque part! Ca serait bien pratique! Je vérifie tout et je vous confirme le nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis aussi a la fd fermé et je coure en 4 chiens en c3 , deux ont des papies et deux qui n'en ont pas.se sont aussi des chiens que j'ai recuperé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, j'en ai aussi 25 autres qui 'en ont pas du tout, et qui vont devoir passer en comission, mais tant qu'à faire, ça m'en ferait un de moins à présenter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh 25??? non, 2 autres! Oups, je n'ai que 13 chiens, et ça suffit bien!
bon, j'ai vérifié, c'est bien Balto de la terre des anges, et il y a bien un numéro à la place du nom sur son tatouage, mais ça ne ressemble pas à 5sib...donc, je vais voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apelles le service production de la SCC (il faut etre patient) et demande leur ce qu'il en est du chien avec le numero de tatouage que tu as, ils repondront et tu saura, si il a un pedigre tu peux demander un duplicata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...