Wolfen56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, je vais bientôt avoir une petite louve Husky de couleur noire et blanche avec les yeux vairons et je cherche un prénom pour elle. Je suis preneur de toute les propositions. Merci d'avance Wolfen56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le nom d'un chien est perso , on peut quand meme se creser la tete pour trouver le nom d'un chien qui va partager plus de 10 ans de sa vie , c'est du moins mon avis , le nom d'un chien , de son affixe , de sa voiture ou meme de ses enfants c'est quand meme tres personnel !!!!! voila ça c'est dit DESTOP DCD DESTROY DJSNOW DJBLACK AND WHITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 justement Ludo je me creuse la tête et je ne trouve pas dee nom qui accroche ou qui me plaise c'est pour ça que je demande un peu d'aide Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Wolfen56 a écrit:justement Ludo je me creuse la tête et je ne trouve pas de nom qui accroche ou qui me plaise c'est pour ça que je demande un peu d'aide Et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Danube par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 down dumbling dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Perso je te donne les noms des D nés chez moi Daïly, Dessa, Dakounine, Danook, Disco, Dimitri, Derrick, Daïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 comme l'inspecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dimitri comme mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si tu aimes la peinture la sculpture la gravure Degas si tu aimes la nature Dega ou alors dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 durite, douille, debile, doriphore, diabolo, dodge, .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dudulle si tu aimes les supers héros : dévastator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah le legendaire dudule!!!! Ca me rappelle une chansonnette............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jerome b a écrit:ah le legendaire dudule!!!! Ca me rappelle une chansonnette............ moi j'ai déja bitocul je laisse aux autres bitadudulle dark vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie tissot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Djump, Djazz, Drop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Dora Dora Dora l'exploratriceeeeee. OK OK je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 dakota, drigger,dranzer,daylila,dixy,douchka ou décalé gwada pour ce oir c'est tout çe que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Divix, dancer, dizzie,dixie,dawa,django,duke, et puis après tu as des possibilité avec D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen56 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de loup 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si c'est un chien qui tire : DUREX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LUDO a écrit:dudulle si tu aimes les supers héros : dévastator mais heuuuuuuuu celui là il est pour moi regarde là y en a tout pleins http://www.lepalaisduyorkshire.com/rubrique,nom-en-d-2008,1091436.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Loupy a écrit:LUDO a écrit:dudulle si tu aimes les supers héros : dévastator mais heuuuuuuuu celui là il est pour moi regarde là y en a tout pleins http://www.lepalaisduyorkshire.com/rubrique,nom-en-d-2008,1091436.html Mais Alex, c'est pas un Yorkshire, c'est un husky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie07 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Tu as aussi Diablo, denver, desert ou si tu veux rester plus bretonnant, Diwall !!! De breton à breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalac 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut De mon coté: Dédé, Djaïka, Daïka, Dandy, Djazz, Degermat, Donut´s, Décibel, Dawson. Voici les D, qui sont passer chez moi. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 détamétrine doltène doliprane ..... pas mal pour une meme portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dvx dvd dijicode djridoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'ai trouvéééééééééééééééé DOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 D'jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 diddl, Diddlina, Diddluigi, Dodderich, Diddlhump, Diddlovitsch, Diddldeuse , Diddcula, Diddldong , Diddrudiella, Diddrudlinchen, Didofein, Diddloritzefritz. bref toute la série diddland: http://www.diddl.fr/appgen/index.php?cl=depesche&cp=diddl&cmd=show_gallery Il y a aussi la série disney: Daisy, Dingo, Dumbo,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 "Dopamine" ou diminutif: "Dopa" 1er mot qui me soit venu à l'esprit avec la lettre d... Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen56 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci à tous, j'ai enfin trouvé . Ce sera DOUCHKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Douchka c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen56 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ta vu comme elle est jolie. Ma Douchka elle chantera à la lune A plus Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 putain vos nuits seront de véritable cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen56 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu le penses vraiment. C'est super d'entendre ses chiens chanter. après ils sont comme moi , ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayka 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 LUDO a écrit:Douchka c'est ça [...] dire que j'étais pas indifférent à Douchka, quand j'étais jeunot! Ca fait peur de revoir ça maintenant! Impossible d'appeler un chien comme ça apres avoir vu cette vidéo... merci LUDO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors va pour Dorothée non je déconne , putain par contre je viens de m'apercevoir que j'ai eu une enfance difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue a toi douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites