Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainflachaire

course de l'alpirush

Messages recommandés

C'est mort pour moi, cette année boulot plein pot du 30 jusqu'au 2,mais normalement je serai aux Saisies les 3 et 4 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai sur l'Alpirush pas en course mais en spectateur, et peut être pour aider l'organisation un jour ou deux.

Bonnes fêtes

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de reussir à me liberer de mon boulot et je viens de m'inscrire en sprint cheers cheers cheers geek

sauf gros pepin à l'usine:suspect: affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présente pour moi aussi Very Happy Very Happy

je me réjouis!

vous savez dans quelles état son les pistes là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons aussi sur l'alpirush, nous avons un "gros" 4x4 ford pour ceux qui ne nous connaissent pas.
si tu as besoin eric d'un coup de main, n'hesites pas!
thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anouk a écrit:
poue se retrouver le mot de passe sera WTO !!!



???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anouk a écrit:
poue se retrouver le mot de passe sera WTO !!!


Euh, ouais... Et ça se prononce comment ça, pour les non-polonophones ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'têt pour faire un chtiot tour de traineau et voir les copains, pas mieux . Le changement de date a été fatal à mon engagement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bonne Année à tous.

Il faut remarquer que la population qui fréquente les courses FFST est beaucoup moins militante, moins adepte du prosélytisme (c-à-d essayer de convaincre que seule sa voix est digne d'etre suivie). Elle n'a rien à défendre sauf le droit permanent de courir avec les chiens qu'elle a choisi quelque soit leurs types, leurs poids dans l'histoire de nos sports à condition que leur aptitude physique soit réelle.
Ainsi, une édition comme l'Alpirush 2009, qui a été un franc succès populaire, médiatique, sportif et festif n'aura probablement pas l'écho ni la reconnaissance publique, sur les forums et autres lieux de partage, de la part des ces participants alors que d'autres manifestations organisées sous l'égide de nos amis de la FFPTC bénéficient immédiatement de ce genre d'élan.
Pour rétablir les plateau de la balance, je tiens à remercier le Service des stations de la Drome, les anciens du foyer de Vassieux l'équipe de Traineau-Sport et de l'Alpirush, Philippe Reylagarde en exceptionnel chef des pistes assisté par Tof Damalix ainsi que tous les participants pour leur apport dans cette édition. Aucune discrimination, ni de qualité d'accueil, ni de tarifs de participation suivant leur licence, ni de types de chiens habilités à participer, ni dans la déclamation des résultats n'a pu etre remarquée. Cette voix est celle que nous devrions suivre si on veut que notre sport traverse la crise qui n'en est qu'à son début sans perdre trop de plumes en attendant des horizons meilleurs.

Merci à tous.

Thierry Bloch
Président de la FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry, tu sais que tu prêches un convaincu, à l'origine comme à ce jour le forum Willtogo est, et restera un forum dédié aux chiens de traîneau quelque soit leur types et aux activités liées au mushing.
Nous continuons dans cette optique, mais ne sommes pas maître du contenu éditorial de nos pages.
Nous serions heureux que le membres de Willtogo ayant participé nous fassent partager quelques échos de cet événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour diverses raisons je n'ai pu y aller qu'en spectateur.
Super agréable des chiens provenant de tout les horizons et c'est ça qui est bien, la diversité des genres dans une super ambiance.

J'ai pu rencontrer Thierry alias Pongo et je me réjouis à l'avance de rencontres futures tellement discuter avec lui est un plaisir.J'y ai aussi vu Nerrivik ancien membre du forum.

Voilà pour moi mon tout petit vécu de l'Alpirush, l'an prochain si tout va bien nous y serons en course.

A+
Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Thierry (Pongo) ton résumé de cette course?
Pas envie ou tu as déjà la tête en Suéde. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...