Ingrid111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voilà la remorque avance...et je recherche actuellement toute la partie quincaillerie et visserie inox...charnieres de portes, loquets, etc, si vous avez des tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu veux des tuyaux ou des charnieres?? faudrait savoir!!!!! et d'abord que vas tu faire avec du tuyaux pour une remorque?? et en quoi tu les veux tes tuyaux???? PVC ou cuivre???? desole il neige enfin en touraine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pffff, ça te monte à la tête allez va te reposer ça te ferra le plus grand bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainflachaire 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Chez Antipode, il y avait des loquets assez solides avec une bonne prise pour les portes... et en inox. A voir dans la boutique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 regarde chez leroy merlin ils ont un rayon visserie,boulons,ecrous inox qui est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 you ou, va voir en accastillage, ou tu m'avais emmené une fois.... après il faudra peut être voir en alimentaire, les fermetures Antipode sont pas mal ! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je me sers là : http://www.accastillage-fips.fr/index.html vois si tu trouves ton bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai mis ce type verroux sur le caisson acheté a loscasio il y a plus de 10 ans , ils sont toujours en état , en plus possibilité d'y mettre un cadenas , je ne mets pas de cadenas , mais le mousqueton de la stake qui est fixé au chassis de la remorque je suis en train de remettre a neuf un caisson 10 boxes , c'est ce type de verrou que j'ai choisi en charniere je mets des pentures anglaises en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain05 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu te souviens de ma remorque Ingrid? J'ai tout monté inox, fermetures, charnières. J'ai tout acheté chez un aquastillage bateaux, c'est vraiment le top, tu trouve tout. Allé bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites