Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne1111

PAS DE TRAINEAU POUR CE WE AU SEMNOZ - HELPPP !!!

Messages recommandés

Bonjour les forumeurs et meuses,

A tout hasard je me tourne vers vous pour pousser un cri éperdu de total désarroi... (j'en fais un peu trop là scratch )

Je suis inscrite pour le Semnoz le WE prochain. Je devais récupérer un traineau mais cela ne peut finalement se faire... Je me retrouve donc à pied derrière mes deux chiennes...

A tout hasard, si l'un d'entre vous peut m'en prêter un (même une antiquité c'est pas grave, vu mon niveau ça devrait suffir... rabbit ) sur place....??? Sinon pas grave je me contenterai de faire le handler... 😢

Merci à tous et très bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu coures en combien de chiens ? car j'ai déjà prêté mon traîneau et je crois qu'ils vont faire cette course donc si tu n'es pas dans la même catégorie, je te dirai qui allez voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es dans qu'elle région ?
il me semble que tu es un peu loin de chez moi ?[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello moi j veut bien te preter le mien mais en deux chiens c'est peut etre trop grand !!! et il faudrait faire un détour pou le récuperer a toi de voir mais si tu as besoin ,sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mag, je cours en 2 chiens. c'est gentil merci Very Happy
Mag56 a écrit:
tu coures en combien de chiens ? car j'ai déjà prêté mon traîneau et je crois qu'ils vont faire cette course donc si tu n'es pas dans la même catégorie, je te dirai qui allez voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mag, je cours en 2 chiens. c'est gentil merci Very Happy

ps. mince je poste sous le pseudo de mon mari désolée !!

Anne


Mag56 a écrit:
tu coures en combien de chiens ? car j'ai déjà prêté mon traîneau et je crois qu'ils vont faire cette course donc si tu n'es pas dans la même catégorie, je te dirai qui allez voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es mimi thierry... mé tu es loiiiiiiiiin de moi !!!! Wink grosses bises
samos87 a écrit:
hello moi j veut bien te preter le mien mais en deux chiens c'est peut etre trop grand !!! et il faudrait faire un détour pou le récuperer a toi de voir mais si tu as besoin ,sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo, mais en effet tu es un chouya loin !!! (je suis de la région centre)


LUDO a écrit:
t'es dans qu'elle région ?
il me semble que tu es un peu loin de chez moi ?[/i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc, je reviens sous mon propre pseudo c'est mieux pour ne pas vous "enduire" d'erreur Wink

Merci tout plein à Mag, Samos et Ludo... Peut-être y aura-t-il moyen de m'arranger avec Mag, ludo et samos vous êtes trop loin de moi hélas...

Sinon Mag c'est pas dramatique je me suis faite à l'idée de ne pas courir et y'aura pas mort d'homme (surtout pour mes concurrents car je suis très dangereuse Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole on aurait pu te depanner car j'ai un arrow qui va tres bien pour deux chiens.............. sauf qu'on l'a laisser en savoie pour eviter de le trimballer deux fois pour rien...........
Desole...... vraiment desole......
Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me faire du mal..... 😢 😢 😢 Wink


jerome b a écrit:
desole on aurait pu te depanner car j'ai un arrow qui va tres bien pour deux chiens.............. sauf qu'on l'a laisser en savoie pour eviter de le trimballer deux fois pour rien...........
Desole...... vraiment desole......
Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou moi j'ait une idée ton mari coure bien en c1 donc il doit bien avoir le temp de rentré avant ton depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en region centre je peut t'en preter 1 mais tu me le casse pas j'y tiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sioux, en effet mon mari court en C1... On a bien pensé à utiliser un traineau pour 2 mais encore faut-il être sûrs qu'il parte bien avant moi... (au Mont Dore il était parti après moi... Question )


sioux a écrit:
kikou moi j'ait une idée ton mari coure bien en c1 donc il doit bien avoir le temp de rentré avant ton depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cathy c'est super sympa... Je te tiens informée après étude de l'idée de Sioux qui est peut-être envisageable. Sinon je te fais signe en mp, merci encore et bonne journée, bises flower .



cathy a écrit:
je suis en region centre je peut t'en preter 1 mais tu me le casse pas j'y tiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement la personne à qui j'ai prêté mon traîneau cours également en 2 chiens donc sa va pas être possible.
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Salut Sioux, en effet mon mari court en C1... On a bien pensé à utiliser un traineau pour 2 mais encore faut-il être sûrs qu'il parte bien avant moi... (au Mont Dore il était parti après moi... Question )


sioux a écrit:
kikou moi j'ait une idée ton mari coure bien en c1 donc il doit bien avoir le temp de rentré avant ton depart


Shocked Shocked Et le traineau que tu avais au Mont Dore? tu en as fait quoi? scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave merci qd même


Mag56 a écrit:
Malheureusement la personne à qui j'ai prêté mon traîneau cours également en 2 chiens donc sa va pas être possible.
Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nusky (pour info - si c'est bien toi - nous mangions l'une en face de l'autre au repas musher Wink ) le traineau que j'avais au Mont Dore m'avait été prêté.... Et je n'ai pas pu le récupérer car il a subi quelques dommages la semaine dernière semble-t-il (pas de mon fait hein !!!! Smile )...


Nusky a écrit:
Anne a écrit:
Salut Sioux, en effet mon mari court en C1... On a bien pensé à utiliser un traineau pour 2 mais encore faut-il être sûrs qu'il parte bien avant moi... (au Mont Dore il était parti après moi... Question )


sioux a écrit:
kikou moi j'ait une idée ton mari coure bien en c1 donc il doit bien avoir le temp de rentré avant ton depart


Shocked Shocked Et le traineau que tu avais au Mont Dore? tu en as fait quoi? scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Salut Nusky (pour info - si c'est bien toi - nous mangions l'une en face de l'autre au repas musher Wink ) le traineau que j'avais au Mont Dore m'avait été prêté.... Et je n'ai pas pu le récupérer car il a subi quelques dommages la semaine dernière semble-t-il (pas de mon fait hein !!!! Smile )...


Nusky a écrit:
Anne a écrit:
Salut Sioux, en effet mon mari court en C1... On a bien pensé à utiliser un traineau pour 2 mais encore faut-il être sûrs qu'il parte bien avant moi... (au Mont Dore il était parti après moi... Question )


sioux a écrit:
kikou moi j'ait une idée ton mari coure bien en c1 donc il doit bien avoir le temp de rentré avant ton depart


Shocked Shocked Et le traineau que tu avais au Mont Dore? tu en as fait quoi? scratch scratch


Oui je pense que c'est bien moi Wink Et j'étais justement en train de me poser la même question en te répondant... Laughing

Ok pour le traineau... dommage pour toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy donc c'est bien nous !!!

Pas grave on va se débrouiller et au pire je ne courrai pas, je n'en ferai pas une maladie.



Nusky a écrit:
Anne a écrit:
Salut Nusky (pour info - si c'est bien toi - nous mangions l'une en face de l'autre au repas musher Wink ) le traineau que j'avais au Mont Dore m'avait été prêté.... Et je n'ai pas pu le récupérer car il a subi quelques dommages la semaine dernière semble-t-il (pas de mon fait hein !!!! Smile )...


Nusky a écrit:
Anne a écrit:
Salut Sioux, en effet mon mari court en C1... On a bien pensé à utiliser un traineau pour 2 mais encore faut-il être sûrs qu'il parte bien avant moi... (au Mont Dore il était parti après moi... Question )


sioux a écrit:
kikou moi j'ait une idée ton mari coure bien en c1 donc il doit bien avoir le temp de rentré avant ton depart


Shocked Shocked Et le traineau que tu avais au Mont Dore? tu en as fait quoi? scratch scratch


Oui je pense que c'est bien moi Wink Et j'étais justement en train de me poser la même question en te répondant... Laughing

Ok pour le traineau... dommage pour toi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut anne
sioux a raison tu doit pouvoir courrir avec le traineau de ton mari car les c1 partent toujours avant les d1 en sprint
il y aurra meme entre vous les c2 et c3
donc si ton mari ne traine pas sur la piste vous avez le temps de changer de traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sheenouck, je crois qu'en effet ce sera la meilleure solution et surtout la plus simple.


SHEENOUCK a écrit:
salut anne
sioux a raison tu doit pouvoir courrir avec le traineau de ton mari car les c1 partent toujours avant les d1 en sprint
il y aurra meme entre vous les c2 et c3
donc si ton mari ne traine pas sur la piste vous avez le temps de changer de traineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, ça m'arrange grandement du coup, merci Smile
Et somme toute c'est logique...

musher 51 a écrit:
oui c'est la règle ,les D partent les derniers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux ma chérie te prête son sprint, il va bien pour deux chiens. Je te l'emmène, on y sera au Semnoz. Par contre je suis pas sur d'avoir le temps de le farter et il faudra peut-être que je te l'emprunte une demi-heure, pour faire essayer le traineau à Dak'or samedi après la course. Réponds moi assez vite, que j'ai le temps de le mettre sur le toit de la ouature . Je dois avoir une ligne deux chiens et une ancre, le sac est aux normes, par contre pas de tapis mais je sais pas s'il est obligatoire en FFPTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fraky, ta proposition est très sympa merci... Mais ne t'embête pas du coup je pense que je pourrai m'arranger avec Jérôme (mon mari) qui court en C1 et devrait largement être rentré pour mon départ (je cours en D3). Je vais en reparler avec lui et si toutefois je changeais d'avis je te le dirai à l'avance t'inquiète.
Encore merci et au plaisir de se croiser au Semnoz alors ?




fraky a écrit:
Si tu veux ma chérie te prête son sprint, il va bien pour deux chiens. Je te l'emmène, on y sera au Semnoz. Par contre je suis pas sur d'avoir le temps de le farter et il faudra peut-être que je te l'emprunte une demi-heure, pour faire essayer le traineau à Dak'or samedi après la course. Réponds moi assez vite, que j'ai le temps de le mettre sur le toit de la ouature . Je dois avoir une ligne deux chiens et une ancre, le sac est aux normes, par contre pas de tapis mais je sais pas s'il est obligatoire en FFPTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucy, un chevrolet noir avec un nain de jardin chauve qui tourne autour, tu devrait pouvoir me reperer facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche lol!
Anne

fraky a écrit:
no soucy, un chevrolet noir avec un nain de jardin chauve qui tourne autour, tu devrait pouvoir me reperer facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...