titimush 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonsoir , J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait les coordonnées de Alain Diffort ,éleveur de Groenlandais ? Par avance merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 20 février 2009 envoies lui un MP /presentations-des-nouveaux-membres-obligatoire-ici-f7/presentation-alain-diffort-t2199.htm?highlight=diffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 20 février 2009 mais tu devras attendre lundi pour avoir une réponse, il est actuellement en Allemagne aux championnats MID FISTC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatzen 0 Posté(e) le 20 février 2009 je crois pas que ce soit en allemagne mais en Italie....pas grave c'est à l'étranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 21 février 2009 chatzen a écrit:je crois pas que ce soit en allemagne mais en Italie....pas grave c'est à l'étranger!!! Cela devait avoir lieu en Italie mais ils ont annulé car les risques avalancheux étaient trop élevés. Du coup la FISTC, pour ne pas avoir à changé de WE et perdre de nombreux participants (comme l'année dernière) s'est greffé sur une course qui a lieu tous les ans en Allemagne, à Inzell plus exactement. Et je suis sûre de ce que je dis car Thierry y est avec Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimush 0 Posté(e) le 21 février 2009 OK merci bien je savais pas qu'il était sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTPBourgogne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nos derniers contacts montrent que tu l'as trouvé. Je suppose que c'était pour un chiot. Et bien, j'en cherche un à mon tour, une femelle groenlandais... si vous connaissez quelqu'un... Annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook69 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour, j'ai entendu parler de l'élevage le plus important de groenlandais qui se trouve sur le glacier de l'Eiger, En Suisse. Existe t'il toujours et ont- ils un site internet pour en savoir plus sur leurs chiens ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris + Berny 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il parait, que l'élevage au Eigergletscher a été fermé:http://www.pension.ch/pdf/polarhunde.pdfJe ne sais pas, où sont partis les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanook69 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci iris, je te remercie pour ce renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites