Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titimush

Eleveur

Messages recommandés

Bonsoir ,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait les coordonnées de Alain Diffort ,éleveur de Groenlandais ?
Par avance merci
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu devras attendre lundi pour avoir une réponse, il est actuellement en Allemagne aux championnats MID FISTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que ce soit en allemagne mais en Italie....pas grave c'est à l'étranger!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatzen a écrit:
je crois pas que ce soit en allemagne mais en Italie....pas grave c'est à l'étranger!!!


Cela devait avoir lieu en Italie mais ils ont annulé car les risques avalancheux étaient trop élevés. Du coup la FISTC, pour ne pas avoir à changé de WE et perdre de nombreux participants (comme l'année dernière) s'est greffé sur une course qui a lieu tous les ans en Allemagne, à Inzell plus exactement.
Et je suis sûre de ce que je dis car Thierry y est avec Alain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos derniers contacts montrent que tu l'as trouvé. Je suppose que c'était pour un chiot. Et bien, j'en cherche un à mon tour, une femelle groenlandais... si vous connaissez quelqu'un...

Annabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai entendu parler de l'élevage le plus important de groenlandais qui se trouve sur le glacier de l'Eiger, En Suisse. Existe t'il toujours et ont- ils un site internet pour en savoir plus sur leurs chiens ? Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...