Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inuksukobeline

samoyede en attelage

Messages recommandés

ya pas a dire, ça en jette un attelage de sam !!
ils sont superbes

dès qu'on sera rentré et que j'aurai retrouvé mon cable usb lol! ,
je mettrai les tofs de nos pintades à l'attelage,
ils se donnent vraiment à fond à l'attelage, un vrai plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pas les plus rapides mais certainement les plus sympathiques !

Quelques photos prises cette hiver lors de courses en Suisse :













Sur cette dernière je me suis pris une léchouillée juste après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai le samoyéde que son caractére est drolement sympathique ce sont des amours








Voilà quoi ce sont des reines de la beauté et du bon caractére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça en jette!!! Et qu'ils ont l'air très sympathiques.... tant qu'ils ouvent pas la bouche!!! Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-F a écrit:
C'est peut-être pas les plus rapides mais certainement les plus sympathiques !

Quelques photos prises cette hiver lors de courses en Suisse :













Sur cette dernière je me suis pris une léchouillée juste après !


le musher n°47 : 2 ancres à neige pour un attelage de 3 sam
ils pèchent pas un peu par excès de sécurité, nos amis suisses
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admirez la tension prodigieuse dans la ligne de trait du 96!!! Défense de rire!!! Tres belles photos sinon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi aussi j'ai des photos euh pour info j'ai qu'un ancre a neige et sa suffit lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph6 a écrit:

le musher n°47 : 2 ancres à neige pour un attelage de 3 sam
ils pèchent pas un peu par excès de sécurité, nos amis suisses
lol!


Very Happy Pour sa défense, il en a parfois 6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-F a écrit:
ph6 a écrit:

le musher n°47 : 2 ancres à neige pour un attelage de 3 sam
ils pèchent pas un peu par excès de sécurité, nos amis suisses
lol!


Very Happy Pour sa défense, il en a parfois 6...


6 ancres : ce n'est plus un traineau, c'est le porte-avion Clémenceau Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ph6 a écrit:

6 ancres : ce n'est plus un traineau, c'est le porte-avion Clémenceau Exclamation


6, je parlais pas des ancres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra, c'est vrai que les samoyède en attelage ! ca vaut le coup d'oeil.
Un vrai plaisir.

Merci pour ces photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tout ses montages ,
je suis toujours en admiration devant ceux qui arrive a maitriqer aussi bien photoshop ou photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serait pas se serait d'avoir un kart blanc et toi un costard blanc ou type chassuer alpin , la grande classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie les photos des pintades des neiges, j'ai un pote qui en a 7 et franchement c'est vrai que ça en jette pas mal niveau visuel...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
ce qui serait pas se serait d'avoir un kart blanc et toi un costard blanc ou type chassuer alpin , la grande classe


pour commencer les cheveux et la barbe commencent a prendre la meme couleur que les sam pour les fringues je vais y penser pour une prochaine rando !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remarque que tu veux de tout.... du groenlandais du husky maintenant du samoyede....... c'est pas tres homogene tout ca!! quel est donc ton but??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne car je veux faire un élevage mais ma compagne veux des samoyede et moi des husky et des groenlandais car je veux mushé avec c'est race la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
je remarque que tu veux de tout.... du groenlandais du husky maintenant du samoyede....... c'est pas tres homogene tout ca!! quel est donc ton but??


Ah bah tiens, j'avais la même pensée sur un autre post ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethnahusky a écrit:
je me renseigne car je veux faire un élevage mais ma compagne veux des samoyede et moi des husky et des groenlandais car je veux mushé avec c'est race la aussi



Un post qui va sentir le soufre ... Anne t'es dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethnahusky a écrit:
je me renseigne car je veux faire un élevage mais ma compagne veux des samoyede et moi des husky et des groenlandais car je veux mushé avec c'est race la aussi


Ah ouais ca va etre sympa de croiser tout ca!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et tres rentable................ $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas les croisé je ne veux que du lof et je ne ferait pas pour l argent il y a la pension qui seras la pour m'enramener. il faut aussi arreté d agraisser les jean comme sa quand on ne sais pas on demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethnahusky a écrit:
je ne veux pas les croisé je ne veux que du lof et je ne ferait pas pour l argent il y a la pension qui seras la pour m'enramener. il faut aussi arreté d agraisser les jean comme sa quand on ne sais pas on demande ?


Vivre de sa passion pourquoi pas.Mais je m'interroge...Permets moi de soulever quelques questions:

Les faire vivre en meute c'est pas forcément possible.Donc des installations.Ca gueule.Mes 5 sib se font entendre à + de 4km si le vent est bon.Donc il faut investir dans une propriété loin de tout et dans des installations -oui je sais y des aides-

Quand on fait 4 races et que donc si on veut bien commencer, on a disons,4 couples de chaque soit 16chiens...au début!En espérant tomber du 1er coup sur les bonnes lignées....
Les chiots se vendent pas...donc sur la portée t'en reste un sur les bras.Les repro vieillissent, ne rapportent plus mais ...ils sont encore là!Tu veux atteler...donc il te faut des jeunes.
TRes rapidement, tu as + de 30chiens en +.
Alors OK, tu as de tres bons rapports avec ton vendeur de croc' et ton véto et tu t'en sors à 20€ / chien avec 30 chiens....600€ à trouver tous les mois.
la pension va te ramener un peu d'argent oui...L'été!! mais les 10 autres mois??

Ma question,puisque la demande en sam, en sib, en gro ou en mala n'est pas grande en ce moment, et comme tu seras déclaré et la moitié du prix du chiot va dans les charges (MSA, véto etc) : tu vis comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vois pas trop où tu va là ethnahusky !!!
je pense que tu veux faire trop de chose d'un coup (et qu'à priori tu ne maîtrise pas) et au final tu risque de ne faire rien de bon puisque tu seras sûrement débordé par les situations et je ne parle même pas de l'aspect financier, ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pension fonction toute l année les moment chose c'est bien sur juin juilet aout et septembre et en hiver aussi décembre fériver mars donc pour la pension c'est pas un probléme ! il auras ausii le toilletage eet l eduction canin !bon je vous arapelle que nous somme deux et pendant 2 ans on a bosser dans le chien j ai mes base en comta etc... alors arreté j ai de l'expérience et de plus 20 chien qui font me faire coulé j ai eu l' habitude de plus que sa et c'est pas comme si je le fait aujour d huit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui... mais je pense que Monsieur va me baillonner si je l'ouvre encore,donc... pour l'instant je lis Very Happy
Bises

huskyteam37 a écrit:
ethnahusky a écrit:
je me renseigne car je veux faire un élevage mais ma compagne veux des samoyede et moi des husky et des groenlandais car je veux mushé avec c'est race la aussi



Un post qui va sentir le soufre ... Anne t'es dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qst etais simple je n' ai pas parlé de moi c'estjust un renseignement et je voie pas ce que sa vous apport quoi d agraissé les jean comme sa (mechanté gratuit c'est cool je pensait que les musher etc... etais beaucoup plus ouvert d espris je voie que non ) . c'est pas simpa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui es susceptible, car je trouve que jusqu'à présent chacun s'est efforcé de t'apporter des conseils éclairés que tu ferais pas mal de suivre à mon humble avis.
Tu es jeune, tu as un projet c'est bien. Mais il faut savoir écouter les conseils que tu réclames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, qui se cache derrière cette blague, rien n'est cohérent dans les propos d'Ethnahusky, ça part dans tout les sens:
- Elevage de huskys, samoyèdes, groenlandais.
-Toilettage aussi de husky, samoyèdes et groenlandais?
-Un pensionnat pour chien (husky, samoyèdes et groenlandais?)
-Mushing avec husky, samoyèdes et groenlandais.
On commence à penser à une multinationale : farao
Jeune homme, fait le tri de ce que tu veux faire, va sur le terrain, rencontre les différents professionnels des tout aussi différentes activités que tu essaye de nous décrire, fait toi une opinion concrète de chacune des professions ainsi que le budget et le temps nécessaire à une telle entreprise, et revient vers nous pour en reparler.
Trop de fougue et d'empressement tu as, jeune padaoïne
da


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethnahusky a écrit:
je me renseigne car je veux faire un élevage mais ma compagne veux des samoyede et moi des husky et des groenlandais car je veux mushé avec c'est race la aussi


ben si tu te renseigne c'est que tu n'a pas encore d'experience non ?pourquoi ne commence tu pas avec une seule race et ensuite avec le temp tu verra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la base je me renseigne pour si il existais un mix travaille beauté et j ai été obligé d aller me renseignier tt seul parce que quand on demande quelle que chose ici sa te retombe dessus tous de suite , je l'expérience dans ce domaine bien sur que je vais pas prend deux race différente en un coup je pense que c'est plutot logique petit a petit il mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas demandé de conseils, mais tu te renseignes... j'ai du mal à saisir la nuance... je dois pas réfléchir assez (mais j'écris en français).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous le faites exprés ou quoi de pas comprendre ????
Cyril il a pas besoin de conseils, il connait déja tout ce qu'il y a connaitre sur nos chiens, ces chiens là c'est sa vie et puis il a de l'experience, il a bossé 1 année chez un éleveur.
Cyril il est trop fort...merci beaucoup de t'être inscrit sur ce forum, grâce a toi je suis sur qu'on va apprendre plein de truc.
Si je peux me permettre, tu devrais rajouter l'écriture d'un bouquin sur le monde canin en général dans tes projets...sur que ce sera un best seller !
Filez les lui les bonnes adresses d'éleveurs, car ce serait criminel pour nos chiens que Cyril ne puisse pas éclairer de sa science le monde du mushing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...