Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inuksukobeline

samoyede en attelage

Messages recommandés

Ah oui au fait Cyril...j'organise des petits diners entre amis de temps en temps...ça me ferait vraiment trés plaisir si tu pouvais te joindre à nous un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon demandé comme ça Usko ça va le faire en cliquant sur le lien, http://goo.gl/RcWUa Ethnahusky trouvera une liste d'éleveurs de garde de pensions d'éducateurs de comportementalistes de toiletteurs de Handlers de vétérinaires des demandes et des offres d'emploi.
Souhaitons qu'il prenne cela pour un renseignement, pas un conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol!

usko a écrit:
Ah oui au fait Cyril...j'organise des petits diners entre amis de temps en temps...ça me ferait vraiment trés plaisir si tu pouvais te joindre à nous un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ethnahusky a écrit:
je vous es jamais demander de conseille !

peut etre....mais.... met toi à notre place, si tu vois quelqu'un emprunter un chemin difficile et peu réaliste, le devoir de chacun n'est il pas de lui taper sur l'épaule et de lui dire..."vas plutot par là"?
je pense que tu dois peaufiner ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a pleurer de rire de lire quelqu'un d'aussi borné. T'es pathetique.........

Sur ce forum tu as des eleveurs de toutes les races de nordiques. Ils ont pour certains certainement plus de 20 ans d'experience et pourtant ils se cantonnent à une seule race, de plus il ne vivent pas de leur elevage car comme tout le monde se tue a te le dire c'est pas possible avec du nordique.

Maintenant si tu veux de bonnes adresses il y en a plein le forum mais pour en connaitre beaucoup et connaissant leur serieux et leur professionnalisme je sais deja que tu auras beaucoup beaucoup de mal a avoir un chiot chez eux avec ta maniere d'envisager l'avenir.......

bonne continuation et reste sourd et aveugle........

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre un conseil.. euh nan un renseignement... non plus !! Une info !!! Voici un lien qui te sera (peut-être) très instructif (au passage si tu veux y apporter quelques précisions ou corrections, n'hésite pas).

http://ffst.free.fr/CT_Chapter01.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Si je peux me permettre un conseil.. euh nan un renseignement... non plus !! Une info !!! Voici un lien qui te sera (peut-être) très instructif (au passage si tu veux y apporter quelques précisions ou corrections, n'hésite pas).

http://ffst.free.fr/CT_Chapter01.htm

bin moi je vais le prendre Smile
merci pour ce non-conseil de lecture Smile)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui aiment les jolis attelages tout blanc voici un site danois que je viens de croiser sur la toile.

Il est realiser par une eleveuse danoise qui pratique l'attelage sur terre et neige, en rando et en course (apparemment!!!)



Bref plein de belles photos: http://www.pbase.com/bilaika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des supers photos sur ce site, il y a quelque beau spécimen qui se démarque dans la rubrique portrait ( baltazhar, moffe, tahoe ),Merci pour ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.

Le plus beau de tout les attelages de samoyedes, je pense le dernier à participer à une grande course .... la team de DONALD DUNCAN un vétérant de la SERUM RUN en Alaska ...............A supporter activement , en éspérant qu'il participera à la 25em NORMAN VAUGHAN SERUM RUN........

Pour le plaisir de voir du samoyedes en grande course !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...