Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy02

baisse de forme avant la mue

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai remarqué que 1 mois avant de muer que ce soit pour la mue de printemps ou d'automne mes chiens accusaient 1 baisse de forme

ca fait pareil aux votre ?

faudrais t'il faire 1 cure de vitamines a ces moments critiques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ça le fait, mais pas pour tous, ça dépend de l'importance de la mue, et puis sûrement d'autres facteurs. dès que y'en a un qui commence la mue, je donne de l'huile de peipin de raisin et de la levure de bière, ça se passe mieux et plus vite, et très jolie fourrure après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kintala a écrit:
ouais ça le fait, mais pas pour tous, ça dépend de l'importance de la mue, et puis sûrement d'autres facteurs. dès que y'en a un qui commence la mue, je donne de l'huile de peipin de raisin et de la levure de bière, ça se passe mieux et plus vite, et très jolie fourrure après.


Quelle proportion?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kintala a écrit:
ouais ça le fait, mais pas pour tous, ça dépend de l'importance de la mue, et puis sûrement d'autres facteurs. dès que y'en a un qui commence la mue, je donne de l'huile de peipin de raisin et de la levure de bière, ça se passe mieux et plus vite, et très jolie fourrure après.


HS : Kintala , c'est toi qui était dans les tribunes de Roland Garros aujourd'hui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...