le trappeur 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Inuk ne pouvait pas attendre la prochaine saison de traineau sans rien faire. Elle m'a fait 7 beaux bébés . ils ont 4 semaines. photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils sont mignons,tes futurs costauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ta chienne est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky's spirit 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 que de belle photos et de plus il y a de magnifique pause de la par de la mere et d'un chiot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Trappeur DES cimes? La photo 8 et tres belle les autres aussi mais celle ci et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbes bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trappeur 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est enfin le moment de la bouillie!!MIAM!!!!!!!!séance de nettoyage!au diable les bonnes manières!Allez! en avant pour la ballade digestive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe mini meute qui présage des démarrages dantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Quelle bande de morfals!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintala 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'adore tes photos, elles sont trop mimi ces crapules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheïko 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super ta "petite" meute y a du boulot à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELIAK43 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Adorables ces bébés mala.Mais au fait ils sont dans le FORET ou dans le FORAISE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAYA1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ils sont trop trognons ces ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ELIAK43 a écrit:Adorables ces bébés mala.Mais au fait ils sont dans le FORET ou dans le FORAISE??? je pense qu'il sont dans le FOREZ comme c'est ecrit... en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nusky a écrit:ELIAK43 a écrit:Adorables ces bébés mala.Mais au fait ils sont dans le FORET ou dans le FORAISE??? je pense qu'il sont dans le FOREZ comme c'est ecrit... en auvergne en prononçant FORAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 moi je pense que la ou ils sont ils sont fort aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Titia a écrit:Nusky a écrit:ELIAK43 a écrit:Adorables ces bébés mala.Mais au fait ils sont dans le FORET ou dans le FORAISE??? je pense qu'il sont dans le FOREZ comme c'est ecrit... en auvergne en prononçant FORAISE oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwenbleï 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Magnifique !!!! Tu vas passer des supers moments ! L'éducation par les parents, les jeux entre frangins et frangines. Je passe des heures à regarder les miens. Au fait tu les gardes tous ? Encore bravo pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie02 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 très belle ta chienne et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trappeur 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 les toutes dernières photos... ça pousse trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trappeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Six semaines déjà! ça passe vite. je bombarde les chiots de photos et vidéos car dans peu de temps, ils auront bien changé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Adorables les boules de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline B 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je dirai meme plus !! : boules de poils adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELIAK43 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours trop adorables ces bébés nordiques,malheureusement pour eux parfois,car des gens non-initiés craquent et en achètent comme si c'étaient des peluches(avec l'aval de certains éleveurs peu scrupuleux...),et on connait trop bien la suite:au bout d'un an ils sont dans la rubrique "adoption" des asso. de protection animale. Sinon cet heureux évènement a du etre arrosé comme il se doit,peut-être avec un bon Côtes du Forez,mais en prononçant foraise cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ont boit ???????? cest ou ??????? du rosé bien frais !! même du cote du forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELIAK43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On trouve du Côtes du Forez tout à fait buvable!!! Par contre erreur grossière de ma part,on prononce FORET,bien sur dans le département de la Loire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trappeur 0 Posté(e) le 27 août 2009 2 mois et demi maintenant... les p'tits loups ont changés; certains ont trouvés leurs nouveaux maitres, d'autres ne vont pas tarder..EOWYNN !! la chouchoute, elle sera peut-être ma future chienne de tête...Avec Etikiok, derrière ; elle nous quitte dimanche (bon... elle va pas bien loin, on la verra souvent!)Elfy!! elle est partie il y a deux semaines maintenant. elle a trouvé un copain : Dolgan : son nouveau copain. aux dernières nouvelles, tout va bien.EWOK!parti dimanche dernier... à 15 km de la maison. il est revenu nous voir depuis:lol!: Narsuak!! le calme de la portée. celui là, il reste à la maison. il adore l'eau.EAROD, super calin! toujours à la recherche d'un gentil maitre... ou maitresse?? personne veut craquer? Et GIMLY, la crème des crèmes, le roi du "débarbouillage". lui aussi reste à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malkith 0 Posté(e) le 28 août 2009 les photos ne s'affichent pas cher moi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malkith 0 Posté(e) le 28 août 2009 ha c'est bon je peu voir tes pti loups je t'orai bien pri Earod mais il est arivé 1 ans trop tot :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trés beau chiots.J'aime bien EtikiokSi j'ai bien compris tu en garde trois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le trappeur 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbe ces petits loups! Ils sont vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites