LUDO01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je peux avoir ce type de produits : 1/ des apéricubes a la viande 2/ soit des pilons ou des hautes de cuisses si ça interresse des personnes proche de chez moi ou de passage me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pfffffffff, dommage que tu soit si loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu devrais ouvrir une boucherie ou un supermarché du chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est nul....t'es trop loin !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 arrangez vous avec de la famille ou des potes , ou faites des covoiturages , je ne vais quand meme pas racheter un elevage et une usine de poulets ainsi qu'une entreprise de livraison pour vous servir Béné entre les croquettes , la viande et la lingerie je suis sur que si tu venais tu ferais encore des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 LUDO a écrit:arrangez vous avec de la famille ou des potes , ou faites des covoiturages , je ne vais quand meme pas racheter un elevage et une usine de poulets ainsi qu'une entreprise de livraison pour vous servirBéné entre les croquettes , la viande et la lingerie je suis sur que si tu venais tu ferais encore des économies Pour la lingerie ....t'es pas obligé d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Euh, sérieusement, quelle quantité, à quelle fréquence et à quel prix M'sieur Ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 possibilité d'avoir des cous de poulet et de dinde ainsi que des carcasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitehorse 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ludo possible de donner plus de détails en MP s'il te plait? (Prix,qtés,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 et en MP,pour la lingeris,ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites