Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uron's wolf

taupes,

Messages recommandés

j'ai des taupes dans mon terrain et a chaque fois que je lâche les chiens c'est le creusage de trous alors je voudrais me débarrasser des taupes en douceur sans danger pour les chiens alors si quelqu'un a un truc, merci,
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu à toi, tes loulous et toute ta famille
alors pour les taupes,
plusieurs solutions :
1/ tu attends avec une 12 quelles sortent le bout de son nez en début de soirée
2/ tu plantes un fer à béton, au bout de celui ci du met un canette 'de préférence de beer' en ferraille à l'envers geek
3/ celle ci est très dure à mettre en place,
perso c'est cette méthode que j'ai au chenil,
notre ami le renard sans occupe mais à l'extérieur des enclos, et à l'intérieur ce sont les chiens qui s'en occupe....

voili, voilà

tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe une plante qui repousse les taupes mais je ne me souviens plsu du nom de celle ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flow3r a écrit:
sinon il existe une plante qui repousse les taupes mais je ne me souviens plsu du nom de celle ci !!!


euphorbe épurge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la technique du 12 moi !
Pou rle splantes, il me semble bien que cela ne foncione pas vraiment. Que ce soit l'euphorbe, l'Hellébore ou la datura.

Sinon, il paraît que l'urine, les poils de chien, la naphtaline, le carbure, la créosote, les moules avariées, le poisson pourri, ... placés ou déversés dans les galeries feraient fuir les taupes. Si tu urines au milieu de ton jardin, j'aimerais assez voir la tête de ta voisine si elle sort à ce moment là !...

Il existe aussi des petits pièges, genre grosse (très grosse !) épingle à nourrice. Tu enfournes ça dan sla trou et lorsque la bestiole pointe le bout de son nez... CRAC ! a plus !
Et pour éviter que le CLAC ne se produise sur la truffe des sib, tu peux retourner un pot de fleurs, ou un seau avec un parpaing posé dessus pour empêcher les toutous d'aller voir ce qui se trame là-dessous.

Plsu sérieusement encore, va voir ici :
http://www.reparer-facile.fr/actualite/piege-ultime-contre-les-taupes
ça, ça fonctionne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train d'essayer la solution du 12 mais de toute la journée et ce soir rien alors je pense demain je vais essayer la solution de la tige filetée avec une bouteille plastique en bout, cela me plait bien, merci a tous, je vous tiendrais au courant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi se sont les chiens qui font la chasse, ça les occupe, taupe ou mulot ils adorent.
Depuis 1 an 1/2 que je suis là une seule taupe a fait une tentative, elle l'a regrété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai utilise les fers a béton avec une bouteille en bout mais les chiens ont réussi a avoir la taupe, c'était a la tombe de la nuit et maintenant c'est super un peu moins de trou, merci et a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué moi aussi j'ai des cratères partout mais j'ai plus de taupes Mais alors les monstres ils m'en ont débusqué des balèzes!!! Punaise je ne savais pas qu'une taupe pouvait être aussi grosse! et la dernière ils me l'ont ramenée sur le canapé, du genre j'ai un beau cadeau pour toi lol
Ils sont pas croyable ces clébards!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi....la chasse à la taupe ça donne ça.................il faut beaucoup de patience
Nounouche en pleine action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que les miens ont autant de patience car je les vois toujours creuser et renifler le plud loin possible dans le trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...