Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patou05

berger australien

Messages recommandés

voici ma p'tit Cramby qui ne me quitte jamais. Elle n'est pas tres grande comparer a Calvin mais c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle et magnifique j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vous conseille pas le Berger Australien, vous n'aurez plus jamais un instant à vous,
bon là t'arrêtes de me suivre.




Bon je t'explique, mais c'est la dernière fois, lâches moi enfin les baskettes



Le cadeau empoisonné que j'ai fait à mon épouse.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chien increvable... j'en ai eu une et pendant 4 ans j'ai fait du troupeau avec... sauf qu'elle en avait rien à foutre du troupeau... !!!!
par contre comme chien de famille, c'est génial... gaga des enfants, du jeu, des calins, et de la gamelle.... un chien quoi !!!!
le seul truc qui fait chier, c'est encore que la mode c'est emparée de cette race, en particulier chez les cowboys... je crois qu'il y a quelques années une race avait déjà connu ca chez les nordiques.... bon ok, le berger australien ( dit l' aussy ) et un peu plus facile à vivre pour le commun des maitres mortels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le mème genre, le border collie est tout aussi redoutable en matière de collage de basket. Le mien me suit souvent tellement pret qu'il en marche sur l'arrière de mes tongs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ardechyo a écrit:
c'est un chien increvable... j'en ai eu une et pendant 4 ans j'ai fait du troupeau avec... sauf qu'elle en avait rien à foutre du troupeau... !!!!
par contre comme chien de famille, c'est génial... gaga des enfants, du jeu, des calins, et de la gamelle.... un chien quoi !!!!
le seul truc qui fait chier, c'est encore que la mode c'est emparée de cette race, en particulier chez les cowboys... je crois qu'il y a quelques années une race avait déjà connu ca chez les nordiques.... bon ok, le berger australien ( dit l' aussy ) et un peu plus facile à vivre pour le commun des maitres mortels.


Que la mode se soit emparée de ce chien,oui,mais pas pour les cowboys...ça fait un petit bout de chemin qu'ils marchent côte à côte ces 2 là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors disons que les cowboys sont francais et le berger australien aussi...
ou alors que nos cowboys ont ramenés les chiens dans leur sacoches, et que certains cowboys ont troqués leur monture et leur cabane contre un 4x4 de trottoir et un appart dans les beaux quartiers....
ca fait quelques années que les cowboys sont à la mode, les chuchoteurs avec, et du même coup les aussy.
Mais les aussy restent des chiens de troupeau, comme les border en ecosse, ou le labri dans les pyrenées.
Et comme eux, le seul troupeau sur lesquel ils travaillent encore se compose de papa, maman, et leur rejetons.
C'est pas du négatif, mais je fais le même constat que pour les nordiques... leur place est elle dans un appart ou un pavillon de banlieue ??? ca concerne beaucoup de races, malheureusement.
J'en paye le prix chaque jour avec ma roth... à cause de la mode et de la bétise.

entre parenthése, le BA aurait une partie de sa descendance originaire des landes avant son départ outre atlantique. Le plus francais des australiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que les aussies de nos cowboys modernes travaillent peu aux bêtes,mais je pense que les chiens de traineau de nos mushers modernes font peu d'expéditions polaires...c'est le progrès:
petit troupeau pour l'un,papa,maman et les enfants
petite expédition pour l'autre,une belle boucle damée dans les Alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele.soubeyrand@orange a écrit:
elle est belle elle vient de l elevage de st laurent du cros chez Anne dans le 05? j habite a coté

non Michele du royaume de la messange, , ce qui explique sa petite taille....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos messages, c'est vrai qu'elle est trés attachante... pour ce qui est des "cowboy", il faudras m'expliquer, je suis un peu larguer !!! bise a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, le mien il s'appel Calvin et il fait du traîneau et meme qu'il est en tête, il s'éclate




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa, Maytouk : l'escroquerie !!! Je comprends maintenant.
Tu achètes un chien à ta femme qui en réalité a des aptitudes au trait ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi Patou.



Chère Maman,

Des petites nouvelles du pays de Ch'tis. Comme tu peux le voir, je me porte à merveille, mes nouveaux maitres sont vraiment sympa (elle surtout), lui il me gronde quand je fais des petites bêtises.
C'est assez sympa comme coin et très vert et je m'amuse beaucoup
Donne un bisou à mon papa pour moi.
Je vous embrasse très fort.
Votre petite fille, Eternity des plaines du Montana.




ps: Merci Patou, merci Alain.













°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que la pupuce est intelligente et se permet de prendre l'ordi pour laisser un message à sa maman .......trop forte Eternity.

Par contre May ...faut pas trop la gronder quand meme .....elle a l'air d'un ange,trop mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques!! Les photos et la tite puce

Elle a l'air très malheureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Pour toi Patou.

Ma chere fifille, je suis trés heureuse pour toi , je vois que tu t'eclate comme une petite folle. C'est sur que ça doit te changer d'ici, quoi que en ce moment tu est peu etre dans la neige ??!!....Si ton nouveau papa te gronde c'est pour ton bien, mais il te donne tellement d'amour en meme tant, moi sa me rassure.J'ai bien transmis ton bisou a ton papa, qui avec moi t'en fait tout plein aussi. Profite bien, et j'espére te revoir un jour, car tu me manque par moment.
Tes parents qui t'adore

ps: Merci pour ces bonnes news à tous les deux, gros bisous
Chère Maman,

Des petites nouvelles du pays de Ch'tis. Comme tu peux le voir, je me porte à merveille, mes nouveaux maitres sont vraiment sympa (elle surtout), lui il me gronde quand je fais des petites bêtises.
C'est assez sympa comme coin et très vert et je m'amuse beaucoup
Donne un bisou à mon papa pour moi.
Je vous embrasse très fort.
Votre petite fille, Eternity des plaines du Montana.




ps: Merci Patou, merci Alain.













°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"à Patou05"

Chère Maman,

Ici il se passe des choses bizarres, ils ont tout repeint en blanc durant la nuit, c'est pas plus mal et ça change, mais un peu froid aux pattes.
On s'y fait très vite et c'est super sympa pour courir je fais des glissades d'enfer sous l'oeil perplexe de la chatte Caramel et désabusé de mon copain l'âne Zébulon.


Petite Pause.



Et ça repart.


Ma copine Caramel


Mon copain Zébulon.



Ma petite tête d'ange, je le fais bien, LOL, comme tu m'as dit maman avant de partir "sois bien sage ma petite Nity"
A bientôt, entre nous ils tellement fous de moi je suis sûr qu'ils vont m'acheter un cadeau pour Noël.

Gros bisous, Nity.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maytouk,

Belles photos , dis donc y'a néigé plus chez vous que par ici j'ai l'impression..?
La belle Nity devait être contente !

@ + Tesnam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci May et Pat pour les news de ma Nity....elle est vraiment..... .j'ai plus de mots pour exprimé ce que je ressent, tellement les photos sont magnifique !!!!! surtout celle de la tete d'ange. Quant a toi ma fifille, contente que tu est des amis, et je suis plus que sur que tu seras gater pour Noel , car tu as bien suivie mes conseils. Passer de bon reveillons tous et plein de bisous a toi ma belle.
a bientot

patou05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Patou05 & Alain05...........................................


Chère Maman,


Ces quelques photos pour te montrer comment j'ai grandi. Je suis toujours aussi sage.
Je me suis faite la plus belle possible pour que tu sois fière de moi.





Pour l'agility je ne suis pas encore au top comme tu peux t'en rendre compte.





Tu peux le croire c'est le vent qui a fait tomber les barres d'obstacles derrière moi.



Mais je fais de gros efforts..................................de présentation.




Par contre pour le frisbee je suis au top du top, il faudrait juste qu'ils m'en achètent un à ma taille.





Je vous embrasse bien fort.
Votre petite Nity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont superbes, et la petite Eternity tout simplement magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es suberbe ma fille, prend bien soin de toi et de tes maitres, on t'embrasse tres fort.


Merci May pour ces news, bise à Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi Patou



Chère Maman,

Les news de l'été, après m'avoir lâchement abandonné, en juin pour cause vacances, ils m'ont mis au refuge chez Tonton Bertrand, c'était plutôt cool la bas j'avais plein de copains et copines, de plus tu connais Tonton Bert chez lui j'avais le droit de mettre le "souk" il est trop cool mon Tonton Bert.
Mais là on est allé en vacances à la mer, tu sais on a pas ça chez nous dans le 05 une énorme flaque d'eau mais alors salé, je sais pas ce qui mette dedans.
Quelques photos de mes aventures pour ton album.
Embrasse bien mon Papa pour moi.
Ta petite Nity


Toujours en pleine forme.







On a suivi les consignes jamais au soleil sans chapeau.



Et encore deux autres photos pour te prouver que je suis toujours aussi belle.




A bientôt pour d'autres aventures.





Bises à Pat et Alain.
May & Pat

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou ma petite Nity
je vois que tu est toujour aussi belle en effet, je me doute bien que tu as du mettre un sacré souk chez tonton Bert...il doit avoir une sacrée patience avec toi !...lol...Ici on ne t'oublie pas (je t'ais mis sur mon fond d'ecran).... oui la mer est tres salée, ça surprend quand on connait pas, mais je vois que ça ne te perturbe pas plus que ça....merci pour les photos, elle vont rejoindre les autres dans l'abum....Papa et moi te faisons plein de gros bisous ainsi qu'a May et pat

ps: Math demande si c'est la manche ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Infos pour Math: Oui c'est la Manche, vue de la falaise d'aval d'Etretat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle cette chienne!
Moi je lui ferais un petit toilettage des oreilles,et hop en expo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Infos pour Math: Oui c'est la Manche, vue de la falaise d'aval d'Etretat.


Yeah c'est exactement ce que je disais a Patou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques les photos!!! et superbe petite chienne!! Elle me fait craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te faire plaisir Nusky. Tu feras sa connaissance à Sévolles.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!

Malheureusement je ne sais pas encore si on pourra venir à Scévolles cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Pour te faire plaisir Nusky. Tu feras sa connaissance à Sévolles.



.


c'est que tu as pris gout à la rando may ???
en tout cas c'est une bonne nouvelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, tu plaisantes j'espère, j'ai pris goût au Zizicoincoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Caro, tu plaisantes j'espère, j'ai pris goût au Zizicoincoin.


... et aux balades en 4x4 de luxe avec de superbes hôtesses en accompagnatrices ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
maytouk a écrit:
Caro, tu plaisantes j'espère, j'ai pris goût au Zizicoincoin.


... et aux balades en 4x4 de luxe avec de superbes hôtesses en accompagnatrices ...


Calfteur avec ça
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ? Madame n'était pas au courant ? Merdouille !!!
Bon, faut admettre : Antarctica sait recevoir le beau monde à Scévolles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la mienne Feu-follet 1 rescue
tres dynamique et qui bosse aussi bien au troupeau que a l'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cathy, cool ta chienne et pas pot de colle du tout.Laughing
Elle a quel âge ta chienne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La zen attitude, prenez un maître pas stressé une chienne encore moins ça donne ça.







C'est le monde à l'envers.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou cette petite crevette.

Ben et toi May .....elle est ou ta photo pattes en l'air dans la pelouse ?

Béné.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Zen chien Zen, ne dit on pas tel maître tel chien.



Les vacances la plage c'est aussi cool pour la méditation transcendantale, plage encore déserte juste le bruit des vagues
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...