la cabane aux loups 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 <<<<<<<j'ai. Perdu baltik ce matin dans St etienne le coffre c est ouvert et je ne m en suis pas appercu de suite. C est un sib noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 photounbe adresse mail et un tel pour dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 la cabane aux loups a écrit:j ai. Perdu baltik ce matin dans St etienne le coffre c est ouvert et je ne m en suis pas appercu de suite. C est un sib noir et blanc Oh punaise!!! Les trucs habituels: Que faire lorsque son chien est perdu? Voici quelques pistes pour vous aider à retrouver votre chien disparu. --------------------------------------------------------------------------------Menez l'enquête dans votre quartier: recherchez votre chien et interrogez les voisins. Distribuez des avis de recherche de votre chien dans votre quartier, boites aux lettres de vos voisins, commerçants... Signalez la disparition de votre chien à la police ou à la gendarmerie. Contactez la fourrière. Contactez les vétérinaires de votre région. Contactez la délégation de votre région de la SPA (Société Protectrice des Animaux): Où trouver une délégation SPA. Contactez les refuges de votre région: Refuges dans l'annuaire de la Fondation 30 millions d'amis. Si votre chien est pucé, signalez sa disparition à la Centrale Canine. Passez une annonce dans les journaux de votre région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 contacter , véto de garde pompiers gendarmerie commissariat dde autoroute fourriere la fédération de chasse local les club ou les eleveurs de nordic locaux si dans un bled aller voir les magasins notament boulangerie et café du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Si tu as la possibilité contactes une ou plusieurs radios locales pour qu'ils te fassent passer une annonce. J'espere que tu vas vite le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut eric demain je serai sur le qui vive pour ton chien je vais prevevenir mes collegues j ai ton numero de portable donc si j ai des news je t previn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour votre mobilisation mon tel: 06 79 41 28 46il aurait ete vu entre la ricamarie et st genest lerpt vers 14hmerci a touseric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bon courage pour les recherches,j'ai fait passé aux aux gens proche de la bas que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Penses à diffuser le maximum possible sur des sites internet style perdu/trouvé, sites de chiens, rescue etc...il y a un an j'ai retrouvé une chienne échappée sur l'autoroute au bout d'un moi et demi....perds pas espoir et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ca serait bien d'en savoir un peu plus (genre N° puce ou tatou, etc...) car des huskies noir et blanc y en a à la pelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 As tu du nouveau au sujet de Baltik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bénédicte 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Transmis sur Rescue Rhone Alpes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toujours rien , je viens de rentrer après avoir parcouru la campagne et avoir posé des avis de recherche. Coté SPA Fourrière, pompier, police non plus.je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Désolè Baltik n'est plus ailleurs que dans nos pensées les services de la DDE l 'on ramassé hier matin sur le bord de la route je vais le cherché tout a l'heure pour l'enterré a la cabane de Baltik Je suis désolé mais sa suffira jamaiseric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Infiniment désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupy 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraky 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 toutes nos pensées t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Putain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oh putain ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Pauvre p'tit père....accroches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 de tout coeur avec toi...désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black wolf 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 :( vraiment desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Oh!! mince!! Bon courage à toi, et bon voyage à Baltik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Dans notre prochaine existence, nous nous garderons bien d''être humains, nous serons deux oies sauvages, volant bien haut dans le ciel, les neiges aveuglantes, les mers et les eaux, les monts et les nuages, les poussières rouges du monde, de loin nous les regarderons comme si nous n''étions jamais tombés. N''Guyen-Khac-Hieu (poète vietnamien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis sincèrement désolé, toutes mes pensées vont vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uron's wolf 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 courage, la mort c'est la continuation de la vie, désolé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rockabouly 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage !!! Putain de putain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowdog 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 je suis vraiment désolé. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je suis triste pour toi et pour Baltik..pôv petit père :( Sois courageux c'est un moment pénible à passer...Je suis de tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 de tout coeur avec toi en cette dure epreuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'indien 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je découvre juste le sujet,dur,dur,vraiment désolé pour ton louloup,courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci a tous pour votre soutien .Je ne suis pas aller assez vite et pas au bonne endroit dans mes recherchent . Malgré notre peine et tous le désaroi que la perte de Baltik nous donnes je vais trouvé un petit chiot qui nous permettra de retrouver le sourire ,se sera autre chose mais je vous promet de faire très attention a l'avenir.Mercieric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofinette 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Vraiment désolée pour toi. Bon voyage au Paradis des Loups Baltik :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaskasf42 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 DE TOUT COEUR AVEC TOI ERIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup76600 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ne t'en veux pas !courage, bientôt d'autres joie remplaceront ta peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites