Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiko1

RANDO en Isère: 04 avril 2010

Messages recommandés

C'était à Moidieu-Détourbe en 2009 et bien en 2010 ce rassemblemnt se passera dans la forêt des blaches sur la commune d'Eyzin-Pinet entre Vienne et Saint Jean de Bournay.Circuit à 90% en sous bois rapide et sans danger .Le circuit ne traverse aucune route .Boucle d'environ 12km avec possibilté de retour plus rapide pour certains . Après cette sortie , pique-nique sur le site pour cloturer cette journée.Date prévu le 1er ou 2ème WE d'Avril .La météo décidera !!! Plus d'infos bientôt ... KIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à ton avis... Ben oui, on en est, pas de soucis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me laisserai bien tenter par cette rando..en plus ma frangine vit à Eyzin-Pinet ^^
faut t'il être dans un club ou une fédé pour y participer?En espérant qu'il ne fasse pas trop chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que mon homme c'est fait opérer au genou et ne peut donc faire ni du kart, ni du vélo. Il a peur de s'ennuyer pendant que je m'éclate avec les chiens Very Happy !

Il n'y a pas quelqu'un, qui aurait une place pour un passager sur son kart ou quad????

Fraky???? Comme ça il pourrait même voir papa-Cody en action Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anouk a écrit:
non je pense que out le monde peut y participer !

C'est cool merci Anouk Very Happy Alors je vais vraiment faire mon possible pour en être Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je lui garde une place sur le porte bagage du quad, pas de problème ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout le monde peu venir et tout chiensssss!!! heureusement que je ne suis pas membre actif d'un club je serais exclu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille mala sera des nôtres ainsi que karine,saul et nos petits jeunes qui démarrent . Cela ce présente plutôt bien tout cela. Cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes nombreux à m'envoyer des mail pour des infos !
Vous trouverez sur cette page un max d'info : http://mck75.e-monsite.com/rubrique,rassemblement-terre,519639.html

Pour ceux qui vienne , merci de me confirmer par mail : ch.kiko@neuf.fr

La stake sera préparer et chacun aura son emplacement définit en fonction du nombre de chiens au départ .

Il sera toujours possible de placer un grand attelage venant de dernière minute c'est pourquoi je vous laisse mes coordonnées : 06.88.07.81.83

Merci et à dimanche ...
KIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
La stake sera préparer et chacun aura son emplacement définit en fonction du nombre de chiens au départ .


c'est un peu domage pour ceux qui veulent s'installer proche de leurs amis!!!!
ca avait ete fait sur certaines courses et c'etait plutot deplaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se n'est pas une course , nous sommes une bande de copains , et nous partageons tous la même table après la sortie . C'est juste pour le départ et une question pratique et vu le site tout le monde se voit alors rien à craindre de ce côté là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était vraiment très cool, je ne connaissais personne et j'ai rencontré une "famille" accueillante, juste là par passion, en plus la rando était belle et il a fait beau....Que demander de plus….

Merci à toutes et tous….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui a moi aussi sa ma fait bizzar la premiere fois !!!
Mais on si fait "lol"
Et encor tu n'a rien vu !!!
Il sont tous aux top !!!
Il partage vollontiez leur s'avoire .
Et sont toujour partent pour se re trouvé .
En tout ça je doit BEAUCOUP a sértin que je RE MERCIRAIS JAMAIS ASSEE (il se reconaitrons)
Bien venu a toi , parmi nous et aux plaisire de t'avoire rencontré se jour là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab kiko et gaelle nous ont organisé une super journée et c'était un réel plaisir de tous se retrouver avec une super météo pour les chiens et le pique nique !!
PS: Denis re bienvenue dans notre contrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rando super chouette version thallasso ,sans oublier le bon bain de boue bon pour la peau des chiens et des musher..lol

J'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa et l'organisation bien ficelée , le tout au millieux d'un tas de gens vraiment cool et de loups au top ^^ ...

Je fais ma réservation pour la prochaine. A bientôt ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée anouk pour les 2 jours!!!!
et je réponds pour jess Oui il l'ont retrouvé hourra!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux Abrets... enfin le principal c'est que cela se termine bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la dit le tout c'est que je les retrouvée et en plein forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois que l'idée sur 2 jours vous tente !!! alors je vais organiser cela en début de saison et en fin de saison !!! Se sera cette fois dans la foret de Bonnevaux sur la commune de Chatonnay !! Je ferrais un circuit de 12 et 20 km environ pour que tout le monde trouve son compte avec des départs à la carte comme cela chacun fait ce qui lui plait et à sa vitesse suivant son niveau et on se retrouve à la Maison des chasseurs (Chauffé en prime ) a+ kiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux compter sur moi...

Pourvu que cela ne tombe pas en même temps que la NE Mala (3eme we de sept)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en septembre ça fera peut être un peu tôt pour les températures et l'entrainement des chiens... mais fin octobre ça pourrait être sympa...

Dommage on était déjà pris le we dernier ... il y avait beaucoup d'attelages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko a écrit:
Bon je vois que l'idée sur 2 jours vous tente !!! alors je vais organiser cela en début de saison et en fin de saison !!! Se sera cette fois dans la foret de Bonnevaux sur la commune de Chatonnay !! Je ferrais un circuit de 12 et 20 km environ pour que tout le monde trouve son compte avec des départs à la carte comme cela chacun fait ce qui lui plait et à sa vitesse suivant son niveau et on se retrouve à la Maison des chasseurs (Chauffé en prime ) a+ kiko


vivement les dates que je puis reserve mes jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en oct se sera mieux (pour que les chiens aient déjà des bornes) je suis en train de regarder un site qui m'intéresse mais faut aussi éviter les lieux de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi no souci pour la rando sur deux jours ,et pour Octobre c'est vrai que c'est pas mal comme période en forêt , par contre trouver un coin sans chasseur à ce moment là c'est pas gagné!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'à l'automne il faut partager avec les chasseurs... mais sure que ça doit pouvoir se faire

On attend aussi les dates, mais en octobre il n'y a encore pas trop de randos je crois.... en plus pour une fois ça sera pas trop loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me tenterais bien cette rando (vu que j'ai raté celle de cette année et celle de l'année dernière...) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur 2 jours en octobre ca serait bien(faudrait pas que ca tombe dans le trophée de bourgogne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis faudrait pas non plus que ça tombe le week end du batpeme du petit dernier de ma cousine ,
et pas trop tot le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau site est trouvé . Se sera à Lieudieu dans le 38440 au bord d'un étang avec une foret et une belle plage pour les stakes .Il y a un chalet à diposition . La maison la plus proche est à 1km. Les pistes seront large ... reste à déterminer une distance pour le mois d'octobre . je pense faire 2 circuits ou chacun entrainera selon ses habitudes et l'on se retrouvera ensuite au bord du chalet .kiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut des températures descente pour les chiens tout de même ... Avant cette date , perso j'entraine à 1200 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...