Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazon

mi-distance

Messages recommandés

coucou,

j'aimerai savoir qui parmi les membres de ce fofo,participe aux courses mi distances,,,merci a tous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi,
Méaudre,Laubert,Les Pontets(les deux autres courses prévues ont été annulées:val casterino et le mont d'or)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une MID les Saisies? ???

sinon oui nous on fait les mid sur neige... et les randos sur terre... et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
c'est pas une MID les Saisies? ???

sinon oui nous on fait les mid sur neige... et les randos sur terre... et c'est tout


ben si au cf au saisies y'avait la categorie mi distance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toust les membres qui on repondu merci,,,

c'est quoi au juste la mi-distance ?

le kilometrage,,,

ou se font les courses terre et neige en France ,en Europe ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazon a écrit:
a toust les membres qui on repondu merci,,,

c'est quoi au juste la mi-distance ?

le kilometrage,,,

ou se font les courses terre et neige en France ,en Europe ?





ben enfete dans le monde de la course de chiens de traineaux tu a 3 categorie la premiere le sprint c'est moins de 15 km, la mi distance entre 20 et 30 km voir un peu plus et la longue distance plus de 50 km les plus connu comme la quest ou l'iditarod font pres de 2000 km
sinon en ce qui concerne les courses terre et neige en france tu va sur le site des fede ffst et ffptc et tu va voir le calendrier des courses tu verra ou sa se trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la saison prochaine je commence les courses sur neige en 2 chiens cette saison j'etait en 1 chiens mais en canivtt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ffst je sais pas mais il suffit d'aller voir sur leur site qui est d'aillerus très bien fait

sinon pour la FFPTC, sur terre il n'y a que du sprint... pour remplacer la mid t'as les randos, sf que y a aps de chrono...
La mid il n'y en a que sur neige, il y en a entre 3 et 5... il te suffit de regarder sur le calendrier des courses FFPTC. En 4 chiens c'est entre 15 et 20km suivant les courses.
les LT sont sensées faire plus de 50km, mais en France elles en font rarement 50... tout au plus 40km ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...