Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentsand

ma portée

Messages recommandés

voila je voulais vous presenter toute ma petite famille, les chiots ont 15 jours . sont tous beaux et je les adore !!!



L'administration de Willtogo s'est vu oblige de retirer tous termes et images lies a la vente. Motif: non application de la loi francaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils sont tous beaux et que tu les adores , gardes les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse si gentille, mais si je pouvais je les garderai en effet !! ca va etre dur le jour ou ils partiront !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gentsand

pour ta portée, il faudrait que tu envoies toutes les infos à l'admin qui gère les petites annonces (tu vas dans la section petites annonces, tu trouveras le contact) ou sinon écrit directement à maytouk, car ce sont eux qui gèrent, on ne mets plus d'annonce comme ça, soi meme

en tout cas ta femelle est très jolie !
bon courage avec ta mini meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je valide

LUDO a écrit:
s'ils sont tous beaux et que tu les adores , gardes les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentsand a écrit:
merci pour ta réponse si gentille, mais si je pouvais je les garderai en effet !! ca va etre dur le jour ou ils partiront !!


éh oui en effet je suis gentil ,
quand on fait une portée il faut etre a meme de pouvoir garder les chiots s'ils ne se vendent pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit qu'ils ne se vendaient pas, je cherche juste a leur trouver des personnes qui connaissent le husky, sachant que c'est un chien actif, je ne souhaite pas les retrouver dans les appartements, eh oui je préfére les garder que de les savoir malheureux, toute la nuance est la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que ton annonce soit validée par les admis il faut qu'elle soit "réglementaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentsand a écrit:
qu'est ce que tu entends par "reglementaire"?


pfeeeeeeeeeu ce que la loi demande pour toute annonce
n° d'identification de la mere , date naissance des chiots , nombre de chiots , LOF ou non .............

je sens que je vais t'adorer Laughing

il doit y avoir un tuto pour les annonces de portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord il y un règlement qui stipule que chaque membre se doit de passer par une brève présentation. Nous l'avons tous fait et par respect envers nous tous nous te demandons de faire de même.
Ensuite il y a une loi francaise régissant le dépôt d'annonce de vente d'animaux. Tu trouveras dans la rubrique petites annonces la procédure a suivre
merci d'avance pour ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Tout d'abord il y un règlement qui stipule que chaque membre se doit de passer par une brève présentation. Nous l'avons tous fait et par respect envers nous tous nous te demandons de faire de même.
Ensuite il y a une loi francaise régissant le dépôt d'annonce de vente d'animaux. Tu trouveras dans la rubrique petites annonces la procédure a suivre
merci d'avance pour ta compréhension


et ça c'est du boudin ??
/presentations-des-nouveaux-membres-obligatoire-ici-f7/bonjour-a-tous-et-a-toutes-t3980.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci : voila mon texte de ce matin a 8h50 et je pensais que ca suffisait !!!je me présente sandrine, j'ai 42 ans et j'adore les huskys, j'ai une adorable chienne qui se nomme briska, c'est un bonheur de l'avoir et je lui dois beaucoup. en effet il y a trois ans je suis tombée fortement malade et a du ressentir, m'a beaucoup aidé, m'a soutenue et était toujours a mes cotés tout comme maintenant. Ma chienne briska vient de mettre au monde 5 beaux huskys et j'aimerai par votre site leur trouver de bons maitres, etre sure qu'ils soient tous bien placés, et qu'on ne prend pas un chien juste pour ses beaux yeux bleus. je vous remercie de m'accueillir sur ce site qui me fait rever, au sein des mushers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sandrine,

Je pense que si on te titille, c'est qu'avant même ta "présentation", tu avais déjà mis en ligne ta portée qui cherchait de gentils maîtres sportif.... c'est tout à ton honneur de vouloir leur chercher de sympathiques musher, mais WTG est avant tout un forum d'échanges...et pas un site de petites annonces, même si ces dernières font parties de nos rubriques, elles sont régies par la loi, nbrs de chiots date de naissance, n° de siret ou n° de transbordeur....
Et puis petite parenthèse qui n'engage que moi, faire une portée à sa chienne et s'inquiéter apres du devenir des chiots en connaissant les caractéristiques du nordique...fallait peut etre y penser avant de faire la saillie....en sachant que le "bien-être d'une chienne ne passe pas forcement par la maternité...
Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais pour moi il n'y a pas de soucis, je vais etre meme franche avec vous, je sais très bien ce que l'on peut penser d'une nana qui fait faire une portée a sa chienne et demande après qui en veut !! en fait vous pensez ce que vous voulez mais j'aime vraiment ma chienne et en fait si je lui ai fait une portée c'était sur conseil de mon veterinaire qui me l'a conseillé, etant donné que j'avais perdu ma première chienne husky d'un cancer de la matrice, lui m'avait certifié que cela venait du fait qu'elle n'avait pas eu de grossesse !! je dois etre idiote car tout le monde me dit le contraire maintenant !!
de plus pour les chiots je suis de nature a faire confiance et j'avais beaucoup d'amateur pour mes chiots seulement ils voulaient tous des femelles, et je n'ai eu que des males, je pensais qu'en venant sur ce site je me ferai des amis, ou je pourrai avoir des conseils et autre mais je ne me sens pas du tout a l'aise car j'ai vraiment l'impression que vous me jugé, je suis désolée si j'ai offensé quelqu'un par mes propos ou du fait que j'ai essayé de garder ma chienne le plus possible en lui evitant encore un cancer, car vous pourrez dire tout ce que vous voulez ma chienne est comme mon bébé, je l'adore !! bonne soirée a tous et at toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentsand a écrit:
merci, mais pour moi il n'y a pas de soucis, je vais etre meme franche avec vous, je sais très bien ce que l'on peut penser d'une nana qui fait faire une portée a sa chienne et demande après qui en veut !! en fait vous pensez ce que vous voulez mais j'aime vraiment ma chienne et en fait si je lui ai fait une portée c'était sur conseil de mon veterinaire qui me l'a conseillé, etant donné que j'avais perdu ma première chienne husky d'un cancer de la matrice, lui m'avait certifié que cela venait du fait qu'elle n'avait pas eu de grossesse !! je dois etre idiote car tout le monde me dit le contraire maintenant !!
de plus pour les chiots je suis de nature a faire confiance et j'avais beaucoup d'amateur pour mes chiots seulement ils voulaient tous des femelles, et je n'ai eu que des males, je pensais qu'en venant sur ce site je me ferai des amis, ou je pourrai avoir des conseils et autre mais je ne me sens pas du tout a l'aise car j'ai vraiment l'impression que vous me jugé, je suis désolée si j'ai offensé quelqu'un par mes propos ou du fait que j'ai essayé de garder ma chienne le plus possible en lui evitant encore un cancer, car vous pourrez dire tout ce que vous voulez ma chienne est comme mon bébé, je l'adore !! bonne soirée a tous et at toutes !!


Eh ben mieux vaut entendre ça que d'être sourd ...
Je doute que le fait d'avoir fait porter ta chienne y change quelques chose. par contre, la faire stériliser aurait surement pu l'éviter, sans te creer autant de soucis qu'une portée!!!

Ceci dit bienvenue et bon courage !! mais je reste entièreent d'accord avec ingrid, on ne s'improvise pas éleveur!! et elle sait de quoi elle parle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais voir un autre véto.... Ta chienne peut avoir un cancer même si elle n'a pas de chiot. Ca n'a rien a voir !!!!

Avec une portée, ta chienne peut avoir une mamite qui peut être fatale pour la portée si elle n'est pas bien soigné.

Après, personne ne te juge comme t'a l'air de le penser. Si on va sur un forum c'est pour avoir des échanges. Tout le monde n'a pas les mêmes pensées et idées que toi....

Ensuite, c'est normal que les annonces de ventes d'animaux soient règlementés, sinon y aurait n'importe quoi....

Il faut avoir le n° d'identification de la mère ou le n° d'élevage, dire si les chiots sont LOF, sinon "type", date de naissance. C'est le minimum.

Petite parenthèse, si un véto te donne ce genre de conseil, bien soit il est nul, soit il ne connait rien au chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend très bien votre réaction et c'est la mienne qui a été nulle, il est vrai que dans notre lorraine les vétos sont plus habitués a traiter les vaches que les chiens, et je vais essayer d'en trouver un digne de ce nom !! merci pour tous vos conseils !!! j'espère juste leur trouver de bons maitres maintenant pour essayer de reparer cette erreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...