Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazone1

Nanouk bébé

Messages recommandés

Grace a facebook j'ai pu tomber par hasard sur la fille de l'éleveuse qui avait la mère de Nanouk
du coup elle m'a fait un album sur facebook et j'ai le bonheur d'avoir pleins de photos de mon loupio bébé du jour de sa naissance à ses deux mois et demi

déjà que vous craquez en le voyant maintenant alors je vous laisse vous régaler avec les photos de lui bébé (je rappelle que ces photos ne m'appartiennent pas)

c'est le 3ème en partant de la gauche, celui qui a les taches les plus foncées


On dirait un petit rat lol!





Le voilà avec sa petite soeur sheyenne (en dessous)





au fond contre le mur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Amazone, enfin Nanouk est le troisième en partant de la gauche, le troisième en partant de la droite aussi en fait c'est celui du milieu donc .
Sur la dernière photo on a vraiment l'impression qu'il est peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que c'est plutôt le 4e en partant de la gauche ... donc le 2e en partant de la droite

C'est toujours mignon à cet age là!! Mais je croyais que tu l'avais eut bébé ?? j'ai encore du rater un épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nusky ce sont des vieux qui l'avaient acheté à l'élevage de carole valentin et puis un beau jour ils ont eu envie de mener la belle vie alors le chien était de trop du coup ils l'ont abandonné, mais quand ils ont acheté le chien carole valentin avait mis une clause sur le contrat de vente qui stipulait que si pour raison X ou Y ils ne pouvaient ou ne voulaient plus du chien, ils devaient le ramener à l'élevage afin qu'il ne finissent pas dans un refuge. Donc Carole à mis un message d'adoption pour lui sur le forum taiga et c'est la que je l'ai trouvé mon loupio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...