Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordic

ballade avec les chiens dans la petite finlande

Messages recommandés

petite promenade avec les chiens dans la petite finlande, je vous explique pourquoi on l'apelle la petite finlande , enfete nous sommes dans les vosges saonoises c'est a dire la limite entre les vosges et la haute saone et donc Les glaciers qui recouvraient les Vosges ont creusé la vallée de la Moselle, mais en arrivant dans le sud du massif, ils ont été confrontés à une roche très dure, le granit et ont formé seulement deux petites vallées parallèles, le Breuchin et l’Ognon. Entre ces deux vallées se trouve le plateau des Mille-Étangs qui elle et haute saonoises,et on la surnomme « la petite Finlande » en raison de son climat, de son relief et de la flore qui y pousse voici quelque photo.











et sa c'est l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool N te ne regrettes pas ta Picardie.





En plus il y a beaucoup d'arbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ah ben c'est vrai que parfois on pense un peu a sa régions de coeur surtout que c'est en picardie que j'ai commencer le mushing, mais bon ici c'etait la porte ouverte a plus de chose comme par exemple un bonne hiver avec de la neige et du froid comme les 2 precedent du moins j'espere que sa sera comme les 2 precedant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
arghhhhhhhh c'est trop beau!!!


oui en plus c'est pas des haut sommet sa culmine entre 600 et 800 m mais pour le traineaux une fois en haut c'est bien beaucoup de piste plate en foret c'est vraiement un endroit magique l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'endroit a l'air magique!!!
Les photos sont trés belles, surtout la dernière avec le lever de soleil et la brume sur le lac, une vrai carte postal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement l'endroit a l'air magique!!!
Les photos sont trés belles, surtout la dernière avec le lever de soleil et la brume sur le lac, une vrai carte postal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
Trés beau coin et très belles photos


merci thierry mais bon pour faire mieux que les photo que tu fait j'ai encore du boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry narcy a écrit:
C'est juste que je mets un cadre autours. Wink


thierry, tu tues le mythe là !!!!! Evil or Very Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas se qui manque ici sa serait une course de chiens de traineaux sa serait genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
C'est magique....trop beau.

Tu m'invites ???????????


oui béné si tu veut visiter le coin y'a pas de problemes tu peut venir je te ferait voir mes arbres mdr tu sait de quoi je parle pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyland a écrit:
Shocked Punaise que c'est chouette comme coin , les photos font rêver drunken


merci j'en metterais cette hiver quand y'aura la neige .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...