Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent471

Nouvelles croquettes : votre avis m'intèresse

Messages recommandés

Bonjour à tous. Votre avis sur cette marque de croquette qui se décline en 5 types : (Vendu en sac de 20kg SORTIE USINE / PALETTE)

Entretien (23/10): Protéines brutes 23%, Matières grasses 10%, Cellulose brute 4%, Cendre brutes 8,7%, Humidité 10%, Vitamine A 13.000U.l/kg, Vitamines D3 1.500U.i/kg, Vitamine E (Alpha tocophérol) : 50mg/kg. 10,90€/sac
Viandes (viande de volaille déshydratée min . 18%) et sous produits de viandes, céréales, légumes, huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT

Maintenance (25/10) : Protéines brutes 25%, Matières grasses 10%, Cellulose brute 4%, Cendre brutes 8%, Humidité 10%, Vitamine A 15.000U.l/kg, Vitamines D3 1.500U.i/kg, Vitamine E (Alpha tocophérol) : 60mg/kg. 11,60€/sac
Viandes (viande de volaille déshydratée min . 18%) et sous produits de viandes, céréales, légumes, huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT

Energie (26/12) : Protéines brutes 26%, Matières grasses 12%, Cellulose brute 2,2%, Cendre brutes 8%, Humidité 9%, Vitamine A 15.000U.l/kg, Vitamines D3 1.500U.i/kg, Vitamine E (Alpha tocophérol) : 70mg/kg. 12,90€/sac
Viandes (viande de volaille déshydratée min . 20%) et sous produits de viandes, graisse avicole, céréales, légumes, poisson et sous produits de poisson,huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT

Activity (28/14) : Protéines brutes 28%, Matières grasses 14%, Cellulose brute 2,5%, Cendre brutes 7,2%, Humidité 10%, Vitamine A 20.000U.l/kg, Vitamines D3 2000U.i/kg, Vitamine E (Alpha tocophérol) : 120mg/kg. 13,90€/sac
Viandes (viande de volaille déshydratée min . 20%), graisse avicole, céréales, légumes, poisson et sous produits de poisson,huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT

Excel (30/18) : Protéines brutes 30%, Matières grasses 18%, Cellulose brute 2%, Cendre brutes 7,5%, Humidité 10%, Vitamine A 21.000U.l/kg, Vitamines D3 2000U.i/kg, Vitamine E (Alpha tocophérol) : 120mg/kg. 16,00€/sac
Viandes (viande de volaille déshydratée min. 25%), graisse avicole, céréales (min 10% riz) , légumes, poisson et sous produits de poisson (mini 5%) ,huiles et graisses, substances minérales. Avec anti-oxydant : BHT



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de préciser "prix sortie usine" sont ils HT ou TTC ?
Palette de env 64 à 66 sacs soit 1200 à 1240 kg achat minimum ??
Usine située en France ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La palette compte 39 sacs c'est le minimun d'engagement par an. les prix sont TTC et l'usine se situe bien en France Mézin(32)

maytouk a écrit:
Merci de préciser "prix sortie usine" sont ils HT ou TTC ?
Palette de env 64 à 66 sacs soit 1200 à 1240 kg achat minimum ??
Usine située en France ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me déplais,c'est le"sous-produit de".....quand on sait ce qu'est un sous produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sous produit permet de mettre le mot magique qui va avec et te faire croire que...
la composition que tu donnes laurent471 est elle inscrite dans cet ordre la sur l'etiquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque est "Urthaler", effective la mention sous produit du produit principal peut laisser septique,car je n'ai jamais vu cette annotation chez les autres marques, l'on peut ce demande si ce n'est pas plus une vrai transparence du comptenu qui est peut être masqué chez les autres?? Il m'on fournie pour 2 mois de croquettes afin de test sans engagement. Des selles correctent et les chiens ne finnissent pas systématiquement leur ration quotidienne de 350gr. Avant de m'engager je voulais avoir l'avis du plus grand nombre d'entre vous, car au vu du prix ce serai une grosse différence de budjet en croquette, je ne veux pas non plus faire des économies au détriment de la santé des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que c'est écrit dans le même autre que sur l'étiquette et en plus ils fournissent un prospectus détaillé comme mis sur l'étiquette pour chaque paquet. j'ai tout cela sur papier. si cela interesse certain je peut leur envoyer par mail en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me derange c'est le manque de developpement sur la composition analytique et supplémentation. uniquement vitamines A D3 et E et rien d'autres (calcium phosphore cuivre...)une humidité un peu elevée , une marque inexistante et des quantités recommandées assez importantes. apres le tarif ne fait pas tout mais il n'y a pas de mystere (si on te vend une sportive au prix d'une petite citadine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent471 a écrit:
la marque est "Urthaler", effective la mention sous produit du produit principal peut laisser septique,car je n'ai jamais vu cette annotation chez les autres marques, l'on peut ce demande si ce n'est pas plus une vrai transparence du comptenu qui est peut être masqué chez les autres?? Il m'on fournie pour 2 mois de croquettes afin de test sans engagement. Des selles correctent et les chiens ne finnissent pas systématiquement leur ration quotidienne de 350gr. Avant de m'engager je voulais avoir l'avis du plus grand nombre d'entre vous, car au vu du prix ce serai une grosse différence de budjet en croquette, je ne veux pas non plus faire des économies au détriment de la santé des chiens


Si c'etait reellement des croquettes de tres bonne qualité je pense que la dose pour un chien serait bien plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce tarif la, indiquer de la viande en premier ingredient je reste trés septique je pense que la proportion de sous produit doit etre tres elevée. la quasi totalité des aliments à ce tarif sont a base de céréales et donc de proteines vegetales et non pas de viandes. apres il faut savoir si l'analyse est faite avant ou apres cuisson??? mais il est sur que moi aussi comme Benedicte je ne donnerais pas cet aliment à manger à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pareil que lolo et béné!!mais bon,c'est notre choix,apres tu fais comme tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon....on va tourner autour du pot pendant 2h00.....à mon avis c'est de la merde ( desolé ).

Ils te filent 2 mois de croquette gratos....c'est que ca leur revient pas tres cher.
En general les sous produits.....c'est des plumes, des carcasses etc.....mais la viande et ben y'en a pas.
Sur des croquettes de qualité on ne voit pas des doses si importante pour des rations journalieres.

Et enfin....pour finir....la qualité ca se paye.

Désolé mais pour le bien de tes chiens....à mon avis evites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on entends par sous produits:tout ce qui n'est pas viande!carcasse,os,pattes,tete,plume,etc tout cela est broyé et ca donne un sous produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent471 a écrit:
la marque est "Urthaler", effective la mention sous produit du produit principal peut laisser septique,car je n'ai jamais vu cette annotation chez les autres marques, l'on peut ce demande si ce n'est pas plus une vrai transparence du comptenu qui est peut être masqué chez les autres?? Il m'on fournie pour 2 mois de croquettes afin de test sans engagement. Des selles correctent et les chiens ne finnissent pas systématiquement leur ration quotidienne de 350gr. Avant de m'engager je voulais avoir l'avis du plus grand nombre d'entre vous, car au vu du prix ce serai une grosse différence de budjet en croquette, je ne veux pas non plus faire des économies au détriment de la santé des chiens

je te rassure les sous produits sont presents dans d'autres marques et quand il y en a le fabriquant a plutot interet à le marquer car c'est une obligation.les sous produits pour la partie viande de volaille veut dire: pattes cou tete crete qui sont considerées comme de la viande mais n'ont pas du tout la meme valeur energetique ni la meme digestibilité.
surveille bien l'evolution du poids de tes chiens ainsi que leur attitude générale et leur peps à l'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que l'activité principale de Urthaler est les silot a grain mais peut etre n'est ce pas la meme societe ,
pour ma part je prefere rester dans des produit que l'on peut trouver n'importe ou et dont on est sur de l'approvisionnement ,
je reste toujours septique sur le long terme de la valeur de ce type de croquettes notament a l'effort ,
quand on prix , je pense que quand on cherche toujours a avoir des prix bas , l qualité doit s'en ressentir ,
c'est pas forcement de la merde mais on en a tous simplement pour son argent ,
quand a la quantité donnée c'est quand meme déja un signe , 350 gr c'est un enorme bol alimentaire alors qu'avec certaines marques de croquettes il est de moins de 200 gr .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re à tous et merci pour vos suggestions. J'ai finalement fait un choix différent qui va plus dans le même sens que vous tous. J'ai choisi la marque Nutrivet qui a été remplacer chez les véto par Hill's. J'ai pris la gamme X-NUTRISION Vitalite 26/16 en sac de 20kg

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau tarif c'est les jour et la nuit avec ce que tu nous a presenté mais niveau qualité c'est bien sur trés largement mieux.
tes chiens te remercieront un jour...de ne pas t'etre arreté sur ton premier choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca c'est interressant, c'est un autre nutrivet que celui que je prends, qui lui est suisse:

Ce sont également les croquettes que prend Emil Inauen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Je me permets de répondre au mail de laurent avec un peu de retard, j'en conviens. Je ne peux pas te donner une réponse sur la qualité du produit car je ne le connais pas. Nous avons essayé ce type de produit (sortie usine) croyant faire des économies. Malheureusement au bout de 4 mois, on a vu les résultats et on a du arrêté. Alors je te met en garde, le produit dont tu parles es peut être bon mais renseigne toi bien avant sur la qualité des sous produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...