Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bénédicte

Epilepsie ou pas ??????

Messages recommandés



Hier apres midi Goliath s'est couché dans la maison et au bout de 5 minutes il se leve brutalement et se met à baver baver baver ( de la bave tres tres claire et liquide .....de vraies flaques d'eau ).....cela a duré 10 minutes.

Ce matin il etait couché en plein soleil......je le rentre dans la maison.....et là 5 minutes à peine apres s'etre couché rebelotte une flaque de bave ( comme de l'eau ).

Je tel au veto qui me dit que se sont les premices de l'epilepsie......vous en pensez quoi ???????
Sachant que Goliath est un chien de 9 ans qui mange, boit, fait ses besoins normalement, ne vomit pas,semble totalement normal quand il se met à baver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'aurait il pas manger un lezard.
je dit ca car un des mes chiens ma fait ca il y a 2 ans.
amalouk a bave un liquide deux a trois fois par jour.sans aucun autre symptome.cela a duree 4 jours en tous.et pas grand chose a faire a par surveiller.
les lezard sont nocif pour nos animaux quand il les mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melimelo a écrit:
n'aurait il pas manger un lezard.
je dit ca car un des mes chiens ma fait ca il y a 2 ans.
amalouk a bave un liquide deux a trois fois par jour.sans aucun autre symptome.cela a duree 4 jours en tous.et pas grand chose a faire a par surveiller.
les lezard sont nocif pour nos animaux quand il les mangent.


pas surprenant vus leur mode de digestion . (suc digestif disolvent toutes les nouritures ingurgité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lezard je ne pense pas....on va dire que Goliath est super super difficile niveau bouffe Very Happy ......mais apres je ne peux pas l'affirmer non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz ne bave pas quand il fait des crises, il tombe raide, les yeux exorbités
donc peut etre y a t il plusieurs formes de crises???
mais c'est vrai qu'a premiere vue j'aurai chercher du coté alimentaire (produit limace? saloperie ingurgitée etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire tres attention aussi aux crapeaux
ca vous tue 1 chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
faire tres attention aussi aux crapeaux
ca vous tue 1 chien!!!


Effectivement pour les crapauds je fais super gaffe car Goliath a dejà eu la mauvaise experience ( en mettant son nez au fond d'un trou ) et j'ai vraiment flippé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...