Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot11

presentation des mes chiot

Messages recommandés

Very Happy coucou a tousse voila qu elle que photo des mais nouveaux chiot huscky akita , il son en pleine forme , sa leur fais maintement preseque 5 mois

les deux jumelles
naya femelle





sika femelle







mytook mal









nanouh mal








voila le pere est la mere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres mignon, mais....que recherches tu dans un tel croisement ? l'aquita est me semble t'il tres droit et peu angulé de l'arriere, ce qui n'est pas idéal pour des chiens utilisé pour la traction....ils risquent même de se faire mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion de "frequenter" en chenil et sur les pistes un croisé akita Malamute et................. comment dirais-je????
heureusement que le proprietaire etait un professionnel car c'etait un chien terrible sur beaucoup de point negatif!!!!! C'est le seul chenil ou je ne rentrais pas pour poser une gamelle ou ramasser les crottes.......... alors je ne parle meme pas de mettre le harnais ou de le retirer......

J'espere que d'injecter du husky assagira les betes... sinon bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome, tu ne connaissais pas les akitas
en fait c'est tres sympa...qu'avec son maitre :)les autres, z'avez meme pas le droit de le regarder sans qu'il le prenne pour un affront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy l akita est bien puissan est pas fenian au travail bien au contraire , apres au comportement il est spesial , mais il faux montre que c est pas lui qui commande apres c est tres jeanti , bon apres avec d autre personne c est autre chose , mais sinon la nuit c est tres efficase car on c est tout dessui si il a un probleme car il protege bien leur territoi , sinon pour metre le harnais sa va mais faux le metre au dernie moment ou etre a cote sinon il en n a plus bon sa arrive parfoie je dit pas tout le temps , est pour les en leve sa va car en general il son fatigeu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a 2 Akitas (la mère et la fille) et jusqu'à présent, elles n'ont jamais mangé personne ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
Je connais quelqu'un qui a 2 Akitas (la mère et la fille) et jusqu'à présent, elles n'ont jamais mangé personne ! lol

certes, mais tu admettra que 1 la race est spéciale -(moi j'adore) et 2 ce sont des femelles.Les males ont une grosse différence de caractère avec un gros potentiel de chien de garde et du territoire et de leur maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la course belge " La Pampa " , j'ai du dépasser un attelage composé de 2 malamutes et de 6 grands chiens japonais ( akita américain ) et ben je vous dit pas le stresse . Heureusement que mes chiens doublent sans problèmes et que le musheur est descendu du quad pour tenir son attelage en ligne .

Impressionnant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas forcement voulu parler du caractere, mais plutôt de leur construction. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Je n'ai pas forcement voulu parler du caractere, mais plutôt de leur construction. bom


oula Ingrid ne soit pas vulgaire ,
tu parles de construction alors qu'on te parle de chiens comme des mala ou des akita qui sont des chiens méchants ....... a moins que ses chiens la soit mal éduqués ......
de meme qu'un chien qui mange un harnais , est ce que ça en dit long sur le chien ou sur le maitre .............
de meme avoir peur de depasser un attelage de mala ou de groenlandais , mais que fais tu sur une course , reste dans ton jardin , la encore l'education des mala ou des groenlandais n'a rien a envier a l'education des husky , il y a des bon educateur et de mauvais educateur et il y a celle qui entende des voies ou qui on,t des probleme de vue !!!!!!!!!!!!!
se type de croisement reste quand meme aléatoire , n'était il pas plus simple de marier 2 husky ensemble , meme des husky sans paperasse ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les je sais tout , j'ai toujours raison , un grand M..... Mon jardin il est trop petit donc je vais en course .
Je ne dis pas que les mala ou groelandais sont méchants , je m'entraine parfois avec des amis qui en ont et pas de soucis . Je dit juste que j'avais jamais vu un attelage d'akita américain .

Pour avoir discuté avec cette personne après , elle m'a dit qu'effectivement la vitesse est très faible mais une très forte puissance de traction . Et qu'elle doit descendre maintenir ses chiens à chaque dépassement car si un chien vient dessus , il y aura de gros problème ( elle part d'ailleurs toujours à deux sur le quad ) .

Comme dit Ingrid les angulations arrières et avant sont très droite sur ses chiens et de se faite non pas une grosse allonge . Mais d'après cette éleveuse de grand chien japonais , avec un entrainement adéquate , les chiens ne se blessent pas et au moins elle prends plaisirs à faire courrir tout le monde . Perso je vois pas non plus l'intérêt d'un tel croissement et il y a déjà assez de pb de santé chez les akita pour prendre un risque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy l interet du croisement huscky akita pour moi ,c est que sa fait tout s inplement un beau croisement , est aussi des chien d attelage assez costo est resistant, est il son un peu plus haut que les huscky , se qui est parfoie un pas mal , apres dans le croisement on peu avoir un chien qui a plus du huscky que d akita , ou plus des l akita que du huscky

apres c est un croisement se n est pas des l akita pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tousse j ai un chiot de cette porteé et je vois pas le soussi sur la mophologie il y en a pas plus que sur les alaskannes ou greysters pour le caracter comme sa ete dit plus haut le groin ou le mala est pas mal de se coté la (moi perso je veux pas de mala) en suite j ai fait une prestation en suisse ou un attelage de croisé husky akita a travailler avec nous il y a u aucun soussi je dirai meme mieux s estait des bonne pattes j aurais surment pas dit la meme chose avec des malas s est domage d ailleur .s est sur se croisement n est pas fait pour les courses de sprinte biensur il y a des exceptions dans toute les races voila j ai fini a+ guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso pour le croisement c'est du grand n'importe quoi.......tu n'avais que ca sous la main ou quoi ????

Deuxiemement essais de faire un fond pour les niches, pour ne pas que les chiens dorment directement au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui j avais pense a du carlage ou sinon des la moquette , avec la clime

est pourquoi tu dit que c est n importe quoi , je voudrai bien savoir t aime pas les croisement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non bene le croisement etait voulu je vois pas le probleme tu crois que les pure race sont vraiment pur si oui tu est bien naive quand on voi les m... qui a sur les courses et surtout quand on s est qui fait ta reaction me fait riguoler en suite pour les niche s est pas des caniches en rando ou sur course longe distence il dorme dehors ta qua te pleindre a vanier aussi puisque sur la lgo il dorme aussi une nuit dehors la s pauvres chiens et fait une reclamtion aupres des inuite aussi pendant que tu y est je crois que s est toi qui dit un grand n importe quoi aller a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand on voit Angélique Currat qui a 18 chiens croisé husky - akita américains, mâles et femelles, et qu'elle attèle tous l'un à coté de l'autre.. ben moi je trouve génial... Ils ont un gros caractère certes, mais c'est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber olivia il a des gens qui sont trop borné pour et trop integriste pour etre lusside dans leur propos domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des croisement pour quoi faire ????
ne trouver vous pas qu'il y est déja asser de problème de santé dans les races pour les accentuer par des croissements ???
à si j'avait oublier le principale, être le meilleur le plus rapide....
l'instinc de compétition au détriment du reste,
ce que l'humains est beau dans sa quête de gagneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque tu crois que les chiens sur les course se sont des pur race s est un beau reve et justement moi je fait des croisement pour avoir des chiens plus resistent et en plus il sont beau normale s est les mien je rajouterer que j ai pas de conseille a recevoir de personne a se sujet je suis pas un bleu dans se domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord la dessus, sur les course on trouve de plus en plus n'importe quoi, bientot on trouvera des lévriers quasiment pur parcequ'ils courent plus vite que les autre, on parlait plus haut de chien rustique qui couche par terre, pourquoi voit on de plus en plus de chiens avec des petit manteaux, il on été croisser avec des caniche à mémére....
désolé mais je mache pas mes mots je le dit comme je le pense.
les race on été selectionner pour différent type de travail, si maintenant il faut que chacun créer sa race en fonction de sont envie ou va t'on finir, que deviendra ce patrimoine génétique déja si mal maner ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de pourrire ce post, si vous vouler en discuter envoyer moi un MP on fixera une date sur le t'chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterai juste qu on vous a pas demander votre avis sur le croisement husky x akita mais que pierrot montrait ses chiots si un jour j ai besoin de conseille sur une chose que je s est pas ( on en apprend tout les jours ) je manquerait pas de vous demander a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c est un forom pour parles des chose que on veux dire
est j ai fais se croisement parsque je connais mais chien est que je savais se que je fesai , apres si on connais pas les chien il faux mieux ne rien faire sa c est sur, apres je pense pas que il est un probleme des se croisement ou dit moi , on peu en aprendre tout les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Very Happy oui j avais pense a du carlage ou sinon des la moquette , avec la clime

est pourquoi tu dit que c est n importe quoi , je voudrai bien savoir t aime pas les croisement


Pour les niches il faut juste savoir qu'un chien ne doit pas dormir directement sur le sol.......il doit etre isolé de la terre......surelevé par rapport au sol.
Sur ce sujet je l'avais dejà vu
http://www.forumwilltogo.com/t4394-billy-demone-kaiya#60872
En plein hiver la terre est juste glacé ..... et c'est pas la paille qui doit servir d'isolant.
Pour moi les chiens peuvent dormir dehors...mais y'a un minimum de respect à avoir envers eux.
Pour ce qui du croisement je t'exposerais mon avis demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problême des croisement et tu le dit toi même c'est que c'est un peut (voir beaucoup pour certains) aléatoire, ça l'est déja dans la même race.... tu peut te retrouver avec des problême de tout types, dysplasie , tares occulaire pour les plus fréquentes, mais aussi caractére difficille, ou pétage de plombs, sans parler de certaine maladie qui s'emplifie du faite de croissement hazardeux et la c'est le chiens qui en patie, et on en retrouve des tonnes à l'adoption...
mais bon chacun voit midi à sa porte, croisont les doigts pour que tes chiots est une longue vies heureuse avec toi...
sinon je ne conseil ni ne critique, tyty21, je pose des question sur les sujets qui m'interpelle.
c'est bien le but d'un forum non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Dd accore avec toi mais sa c est les risque des tout les chien pas que dans les croise il a sa meme dans les pur rase il a sa , j espere une long vie aussi mais c est pareil on c est jamain se qui peu arrive , mes merci comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
pierrot a écrit:
Very Happy oui j avais pense a du carlage ou sinon des la moquette , avec la clime

est pourquoi tu dit que c est n importe quoi , je voudrai bien savoir t aime pas les croisement


Pour les niches il faut juste savoir qu'un chien ne doit pas dormir directement sur le sol.......il doit etre isolé de la terre......surelevé par rapport au sol.
Sur ce sujet je l'avais dejà vu
http://www.forumwilltogo.com/t4394-billy-demone-kaiya#60872
En plein hiver la terre est juste glacé ..... et c'est pas la paille qui doit servir d'isolant.
Pour moi les chiens peuvent dormir dehors...mais y'a un minimum de respect à avoir envers eux.

Pour ce qui du croisement je t'exposerais mon avis demain.
ok avec plaisir

pour quoi il ne doive pas dormir directement sur le sol
il ne von pas prendre racine ou etre malade , sa c est l humien qui a dit sa un jour parsque sa fesai t elle est t elle chose au chien , apres je me trompe peu t etre je suis a ton ecoute , ne temps fais pas j ai beaucoup des resper pour eu mais je pense pas que il aime trop le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je te repond ce soir.

A la base l'Akita n'est pas un chien fait pour la traction

L'akita n'est pas du tout adapté morphologiquement au trait.

L'AKITA est doté d'une musculature très développée,il a tres peu d'angulation (métacarpe et jarret presque droits) donc pas question de l'atteler à un traineau, le os, la longueur du corps, les applombs, la position des épaules et même le port de queue ne sont pas adaptés pour l'attelage.

L'akita prend de très gros risques de lésions internes irréversibles à tirer....gros risque de dysplasie.

Le travail au traineau exige une morphologie ET un métabolisme bien spécifiques que n'ont pas les akitas (ce qui est normal puisque ce n'est pas leur destination !)

Rien que le poids en lui même serait en la défaveur de l'akita, l'obligeant à dépenser inutilement de l'énergie supplémentaire rien que pour déplacer son propre corps.

De plus l'akita est un chien tres dominant qui n'est pas fait pour vivre en meute.....il accepte par contre de vivre en couple.

Avant de faire des croisements à deux balles il vaudrait peut etre mieux se renseigner sur ce à quoi sont reellement destinés les chiens.

De plus en attelant ton propre chien .... tu le bousille certainement.....tu ne t'en rend pas compte pour l'instant mais quand tu t'en apercevra se sera trop tard.

Chaque chien à une utilisation bien specifique et en l'occurence l'akita est plus un chien de compagnie et de garde qu'un chien de traineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bene merci pour l historque de l akita heureusement que t est la mais tu dois pas savoir lire a non j ai oublier t est trop integriste pour accepter d autre verssions a moin que tu est la sience infuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu tyty21.....il est ou le probleme ????

Je ne fais juste qu'argumenter CORRECTEMENT CE QUE J AVANCE.....L AKITA n'est pas un chien fait pour etre atteler.

Apres pour les niches.......il faut absolument isoler le chien du sol avec un plancher en bois tout simplement pour ne pas le chien soit à l'humidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre sergio voila mon ca j ai u que des problemme avec du pur racs :oriculaire :genou canieu:cancerdes mamelle:et de mis bat par contre pas de problemme cher mes batars pur racs j ajoute que j en suis a la 5 eme generation donc s est pas au hasard je choisi le couple selon mes besoin si je veu du gros chien ou du rapide par exemple et quand je met du sen neuf je s est d ou sa viens voila j espers avoir un peu repondu a tes questons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bene et les graysters il sont pas fait pour tracter non plus et je repete sur les rendo ou les long courses il dorme dehor aussi il faut arreter de dir que tel chien peu tirer ou pas moi j en est vu au travalle il sont moin feneant que le husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des chiens dorment juste pour quelques nuits dehors sur des courses ca me derange pas...........mais là je suis desolé il pourrait faire un plancher pour ses chiens......
le pire debile sait que l'on doit isoler les chiens du sol en faisant un plancher à 10cm de la terre, tout simplement pour l'humidité.........aaaaahhhhhh oui c'est vrai, ce ne sont que des chiens qui peuvent dormir dans la merde, la boue , la pluie.
Putain si les chiens pouvaient parler....ils en enverraient chier plus d'un.


Tiens j'y pense pourquoi ne pas faire un croisement dogue allemand/husky = des chiens supers grands, supers fort et qui allient la rapidité du husky: pas mal non.

Faut arreter de vouloir faire des experiences en faisant des croisements de merde....on croirait entendre de grands chercheurs parler d'experience.
Quand à l'integriste..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas les dogs et pour se qui est des croisements j ai rien inventer entre le loup et un caniche il u les c... d eleveurs qui sen son charger de plus moi je dit pas que s est des pur races comme certains competiteur pour guagner une timbale .tu devrait venir voir ou dorme mes chiens quand il y a de la neige et tu verra que les niche son vide parquontre tu trouvera plein de trous dans la neige et quand il y a 1 m de neige ils sont au faut alors ton isolation ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
Sujet édité part un administrateur la couleur rouge ayant été "remplacé par le violet gras" rappel la couleur rouge est strictement réservée à l'administration ou aux extrêmes urgences.
Merci de votre compréhension.
L'administration.


pour te repondre sergio voila mon ca j ai u que des problemme avec du pur racs :oriculaire :genou canieu:cancerdes mamelle:et de mis bat [size=18]BEN ARRETES LA REPRO TU AURAS PLUS CES SOUCIS[/size]

par contre pas de problemme cher mes batars pur racs ]size=18]SI C EST DES BATARDS ....C EST PAS DES PURES RACES[/size] j ajoute que j en suis a la 5 eme generation [size=18]5IEME GENERATION .....CA M ETONNE PAS QUE TU ES AUTANT DE SOUCIS .....QUE TU CITES TOI MEME PLUS HAUT[/size]donc s est pas au hasard je choisi le couple selon mes besoin si je veu du gros chien ou du rapide par exemple et quand je met du sen neuf je s est d ou sa viens voila j espers avoir un peu repondu a tes questons


Sujet édité part un administrateur la couleur rouge ayant été "remplacé par le violet gras" rappel la couleur rouge est strictement réservée à l'administration ou au extrêmes urgences.
Merci de votre compréhension.
L'administration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 5 eme cher mes batars et pas de consenguin et t inquete pas j ai arreter la repro avec les pur races mais tu dois avoir un probleme de lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
j aime pas les dogs et pour se qui est des croisements j ai rien inventer entre le loup et un caniche il u les c... d eleveurs qui sen son charger de plus moi je dit pas que s est des pur races comme certains competiteur pour guagner une timbale .tu devrait venir voir ou dorme mes chiens quand il y a de la neige et tu verra que les niche son vide parquontre tu trouvera plein de trous dans la neige et quand il y a 1 m de neige ils sont au faut alors ton isolation ........


Pour les dogues c'etait pour delirer.........
Tu avais un chien cagneux il y a à peine 1 an que tu cherchais à replacer......donc si ta selection etait si bonne tu n'aurais pas ce genre de soucis ...non ?? Tu n'est pas de mon avis ??
A force de faire n importe quoi, c'est le chien qui trinque.
Mais bon le sujet ici c'est le croisement husk/akita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
la 5 eme cher mes batars et pas de consenguin et t inquete pas j ai arreter la repro avec les pur races mais tu dois avoir un probleme de lecture


Non non j'ai pas de probleme de lecture...........tout va bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l est toujour et sur se cou t a pas de bol il viens pas de cher moi et oui s est un pur race ligner polars speed alors va pluto voir cher les autres la m... qui font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
oui je l est toujour et sur se cou t a pas de bol il viens pas de cher moi et oui s est un pur race ligner polars speed alors va pluto voir cher les autres la m... qui font


Pour moi du moment ou l'on fait des croisements je suis pas pour et tout le monde connait mon opinion sur la question......
Ce que je trouve dommage c'est que l'on parle quand meme de chiens.....pas de vulgaire merde.
Pourquoi ces croisements......tout simplement pour le sport et paraitre aux yeux des autres....c'est tout.
Si il n'y avait pas de competitions il n'y aurait pas ces genres de croisements.
Sur ce bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Heu tyty21.....il est ou le probleme ????

Je ne fais juste qu'argumenter CORRECTEMENT CE QUE J AVANCE.....L AKITA n'est pas un chien fait pour etre atteler.

Apres pour les niches.......il faut absolument isoler le chien du sol avec un plancher en bois tout simplement pour ne pas le chien soit à l'humidité.


ok alors les chien des chasse aussi son pas fais pour etre au traineaux est mon berge des pyrenne non plus apres il a pas que le nordique qui son fais pour le traineaux , bon le nordique resite bien au froi sa c est sur mais apres c est tout , apres je pense pas que mon croisement huscky akita soie a deux ball car maintement dans se croisement il a des la force des l inteligence est du spring , est il son un peu plus haus que le huscky se son pas des race moquette comme sa , sa peu servir dans la poudreuse car le traineaux se pratique pas que sur une piste dame , est le poid est le meme a un ou deux kilo pres , est le croisement n est pas vilien je croie si ?

tu croie que le chien est heureu avec un planche en boie je pense pas moi , il on fais un trou dent leur niche pour etre bien , la seul niche ou j ai fais un planche pensen comme toi est bien il si von pas , est l humidite sera toujour la meme avec un planche , car si le chien est moullie les planche il sera aussi a moin des metre le chauffage en desous pour bien seche le chien est le planche , la terre habsorbe mieux l eau donc seche plus vite , dis moi si je me trompe

ok j ai comprie toi tes pas pour les croisement , tes pour les pure des chez pure race comfirme est tout se qui va avec , ?donc tu connai pas les croisement alors arret des en parles , tu croie que un pure race sa veau mieux que un chien croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s est le ca pour certain mais s est pas mon ca je fait plus de course depuis un bon moment je pense refair de la longue distence et je changerer pas mas politique sur ma pratique de roproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que l'on parle quand meme de chiens.....pas de vulgaire merde.
Pourquoi ces croisements......tout simplement pour le sport et paraitre aux yeux des autres....c'est tout.
Si il n'y avait pas de competitions il n'y aurait pas ces genres de croisements.
Sur ce bonne nuit.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tout à fait daccord,(et pourtant un béné... Suspect )
remonte petit topic.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Heu tyty21.....il est ou le probleme ????

Je ne fais juste qu'argumenter CORRECTEMENT CE QUE J AVANCE.....L AKITA n'est pas un chien fait pour etre atteler.

Apres pour les niches.......il faut absolument isoler le chien du sol avec un plancher en bois tout simplement pour ne pas le chien soit à l'humidité.


ok alors les chien des chasse aussi son pas fais pour etre au traineaux est mon berge des pyrenne non plus apres il a pas que le nordique qui son fais pour le traineaux , bon le nordique resite bien au froi sa c est sur mais apres c est tout , apres je pense pas que mon croisement huscky akita soie a deux ball car maintement dans se croisement il a des la force des l inteligence est du spring , est il son un peu plus haus que le huscky se son pas des race moquette comme sa , sa peu servir dans la poudreuse car le traineaux se pratique pas que sur une piste dame , est le poid est le meme a un ou deux kilo pres , est le croisement n est pas vilien je croie si ?

tu croie que le chien est heureu avec un planche en boie je pense pas moi , il on fais un trou dent leur niche pour etre bien , la seul niche ou j ai fais un planche pensen comme toi est bien il si von pas , est l humidite sera toujour la meme avec un planche , car si le chien est moullie les planche il sera aussi a moin des metre le chauffage en desous pour bien seche le chien est le planche , la terre habsorbe mieux l eau donc seche plus vite , dis moi si je me trompe

ok j ai comprie toi tes pas pour les croisement , tes pour les pure des chez pure race comfirme est tout se qui va avec , ?donc tu connai pas les croisement alors arret des en parles , tu croie que un pure race sa veau mieux que un chien croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
tyty21 a écrit:
la 5 eme cher mes batars et pas de consenguin et t inquete pas j ai arreter la repro avec les pur races mais tu dois avoir un probleme de lecture


Non non j'ai pas de probleme de lecture...........tout va bien pour moi


putain Béné t'as bien de la chance car moi j'en ai des problemes de lecture .......
parfait tres beau croissement , encore un croisement qui va faire avancer dans le bon sens le chien de traineau , vive le bien etre et le respect du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le nordique resite bien au froi sa c est sur mais apres c est tout , apres je pense pas que mon croisement huscky akita soie a deux ball car maintement dans se croisement il a des la force des l inteligence est du spring , est il son un peu plus haus que le huscky se son pas des race moquette comme sa , sa peu servir dans la poudreuse car le traineaux se pratique pas que sur une piste dame.
PIERROT je ne rentrerais pas avec vous dans ce débat d'idées sur l’intérêt du croisement car je pense que chacun de nous a son idée bien forgée depuis pas mal de temps et n'est pas prêt d'en changer. mais je pense qu'avec tes propos que j'ai reporté au dessus tu risque fort de froisser les amoureux du Husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...