Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot11

presentation des mes chiot

Messages recommandés

ludo ta qua aller sur les courses tu trouvera surment des superbe chien pur race le respet et le bien etre pour tout ses chiens et oubli pas aussi les eleveurs il font de la superbe reproduction . desoler milolo41 si tu te sens viser cetain on encor et temp mieux de beau husky helas de moin en moin a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllolo41 a écrit:
bon le nordique resite bien au froi sa c est sur mais apres c est tout , apres je pense pas que mon croisement huscky akita soie a deux ball car maintement dans se croisement il a des la force des l inteligence est du spring , est il son un peu plus haus que le huscky se son pas des race moquette comme sa , sa peu servir dans la poudreuse car le traineaux se pratique pas que sur une piste dame.
PIERROT je ne rentrerais pas avec vous dans ce débat d'idées sur l’intérêt du croisement car je pense que chacun de nous a son idée bien forgée depuis pas mal de temps et n'est pas prêt d'en changer. mais je pense qu'avec tes propos que j'ai reporté au dessus tu risque fort de froisser les amoureux du Husky...


salut chaqu un son idee chaqu un sa fation des faire , mais apres moi aussi je suis amoureux des huscky , mais je dirai toujour que le croisement est bien aussi pour le traineaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais c'est dingue de pas comprendre que l'akita d'apres sa morphologie ne doit absolument pas tracter.....ce n'est pas un chien fait pour ca.....donc avec ton croisement c'est du grand n'importe quoi.
Mais là apparemment tu as l'air de tout connaitre.....et c'est des gens comme toi qui foutent des races en l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Bénédicte a écrit:


Non non j'ai pas de probleme de lecture...........tout va bien pour moi


putain Béné t'as bien de la chance car moi j'en ai des problemes de lecture .......
parfait tres beau croissement , encore un croisement qui va faire avancer dans le bon sens le chien de traineau , vive le bien etre et le respect du chien


faire un croisement sa veux dire pour toi pas respete le chien , non moi je dit plutot que vous croie plutot que le huscky c est le singrale du traineaux , est que il a pas mieux comme chien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
mllolo41 a écrit:
bon le nordique resite bien au froi sa c est sur mais apres c est tout , apres je pense pas que mon croisement huscky akita soie a deux ball car maintement dans se croisement il a des la force des l inteligence est du spring , est il son un peu plus haus que le huscky se son pas des race moquette comme sa , sa peu servir dans la poudreuse car le traineaux se pratique pas que sur une piste dame.
PIERROT je ne rentrerais pas avec vous dans ce débat d'idées sur l’intérêt du croisement car je pense que chacun de nous a son idée bien forgée depuis pas mal de temps et n'est pas prêt d'en changer. mais je pense qu'avec tes propos que j'ai reporté au dessus tu risque fort de froisser les amoureux du Husky...


salut chaqu un son idee chaqu un sa fation des faire , mais apres moi aussi je suis amoureux des huscky , mais je dirai toujour que le croisement est bien aussi pour le traineaux


JE VAIS TE DIRE UN TRUC....TU AS FAIS CE CROISEMENT PARCE QUE C EST LES SEULS CHIENS QUE TU AVAIS A LA MAISON.
Si tu avais eu un husky et un mala et bien tu aurais eu des croisés huskys/malas......alors arretes de justifier ton croisement car tu sais toi ......si tu t'y connais tant que ca que l'akita n'est pas pour ca.

Si j'etais toi j'irais dans quelques années faire un controle de dyplasie pour ton akita .
Petite question au passage......ton akita est il pur ou croisé ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:


faire un croisement sa veux dire pour toi pas respete le chien , non moi je dit plutot que vous croie plutot que le huscky c est le singrale du traineaux , est que il a pas mieux comme chien ,



Pour moi ca veut dire modifier une race.........et là je vais vider mon sac.
Vous faite des croisements pourquoi ????? Tout simplement pour pouvoir pavoiser et faire le beau sur les courses, tout simplement pour etre le meilleur pour pouvoir se la peter avec un super attelage.
Voilà et si il n'y avait pas de courses et bien personnes ne voudrait creer de prototype.
Vous trafiquez les chiens comme les pilotes trafiquent leurs voitures....toujours pour le resultat.
Avec une voiture ou une moto ca ne me gene pas mais quand c'est des chiens et ben la ca me gave.
Bientot on va faire des croisements pour que les chiens chient avec l'emballage ca sera moins chiant à ramasser.

Ah oui encore un truc.....j'ai rien contre les croisés....j"'en ai une que j'ai trouvé anbandonnée dans un fossé.
Putain mais attele des staffs au moins tu auras de la puissance Twisted Evil
Toujours toujours toujours plus vite .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Putain mais c'est dingue de pas comprendre que l'akita d'apres sa morphologie ne doit absolument pas tracter.....ce n'est pas un chien fait pour ca.....donc avec ton croisement c'est du grand n'importe quoi.
Mais là apparemment tu as l'air de tout connaitre.....et c'est des gens comme toi qui foutent des races en l'air.


ok donc tout se qui fond des croisement vous faite tousse m inpote quoi attention ,
bon j adore le huscky il est super beau est jeanti mon deuxieme chien est un huscky pure rase pas comfirme je les pas fais bref , apres le croisement que j ai fais c est juste pour ameliore mon hatelage j ai tue personne , je aurai pue faire un croisement avec un renard aussi la tu m aurai dit tu fais m inpote quoi je aurai ete d accore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
pierrot a écrit:


faire un croisement sa veux dire pour toi pas respete le chien , non moi je dit plutot que vous croie plutot que le huscky c est le singrale du traineaux , est que il a pas mieux comme chien ,



Pour moi ca veut dire modifier une race.........et là je vais vider mon sac.
Vous faite des croisements pourquoi ????? Tout simplement pour pouvoir pavoiser et faire le beau sur les courses, tout simplement pour etre le meilleur pour pouvoir se la peter avec un super attelage.
Voilà et si il n'y avait pas de courses et bien personnes ne voudrait creer de prototype.
Vous trafiquez les chiens comme les pilotes trafiquent leurs voitures....toujours pour le resultat.
Avec une voiture ou une moto ca ne me gene pas mais quand c'est des chiens et ben la ca me gave.
Bientot on va faire des croisements pour que les chiens chient avec l'emballage ca sera moins chiant à ramasser.

Ah oui encore un truc.....j'ai rien contre les croisés....j"'en ai une que j'ai trouvé anbandonnée dans un fossé.
Putain mais attele des staffs au moins tu auras de la puissance Twisted Evil
Toujours toujours toujours plus vite .....


je fais pas des course c est pas trop mon truc plus des balade , c est juste un plaisir alers le plus vite sa m interraise pas , est j aurai pue faire un croisement avec des autre chien c est pas le seul chien que j ai sous la main , mais c est des autre rase ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bene je te redit mais la encor tu dois avoir un probleme de lecture on ne fait pas de cours au mieux de nous casser les c..... va sur les coures pour vider ton sac a moin que t est peur oui tu a raison il seron moin passien que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:

voila le pere est la mere



Enfin entre nous, vous avez vu la gueule de l'akita ??
C'est déjà du croisé

Après, une petite demande, mon orthographe n'est pas parfait, mais je pense que tout le monde peut comprendre mes écrits. Ne serait ce pas possible que cela soit le cas pour tout le monde car je m'écorche les yeux a vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui c est du croise est alors
se qui conseirne l ecriture ne commence pas a critique l ecriture des un est des autre , sinon sa va pas le faire merci donc si vous vous abette sur la defence des ecriture des autre , c est que vous avais plus rien a dire ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ton akita est dejà croisé ( avec quoi ?) et tu le recroise avec un husky.....pppppffffff c'est vraiment n'importe quoi.
Tu gardes tous les chiots ?


PS.....Pour moi les fautes ne m'empeche en aucun cas de lire...pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste une question de respect, mais ça apparemment...

C'est des croisés et alors ??
Et bien ne dit pas que tes chiots sont des croisés Akita / Husky
Ce sont des croisés de croisés voila tout.

Après je suis d'accord avec Béné, par respect pour tes chiens tu pourrais mettre un plancher dans tes niches.

Le choix de l'akita pour de la performance est vraiment un mauvais choix, mais après vous parler de marche en poudreuse et que là il serait avantagé, encore une erreur l'akita est trop lourd et ne possède pas les bons aplombs pour être a l'aise en poudreuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc de plus.....saches que meme si je ne suis pas pour les croisements de race....en aucun ca je ne trouve pas tes chiens mignons....ils ont de bonnes bouilles.....je ne critique en aucun cas les chiens ni leur physique.
De toute facon....certain me connaisse je prefere m'en prendre à un humain plutot qu'a un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Bénédicte a écrit:
Putain mais c'est dingue de pas comprendre que l'akita d'apres sa morphologie ne doit absolument pas tracter.....ce n'est pas un chien fait pour ca.....donc avec ton croisement c'est du grand n'importe quoi.
Mais là apparemment tu as l'air de tout connaitre.....et c'est des gens comme toi qui foutent des races en l'air.


ok donc tout se qui fond des croisement vous faite tousse m inpote quoi attention ,
bon j adore le huscky il est super beau est jeanti mon deuxieme chien est un huscky pure rase pas comfirme je les pas fais bref , apres le croisement que j ai fais c est juste pour ameliore mon hatelage j ai tue personne , je aurai pue faire un croisement avec un renard aussi la tu m aurai dit tu fais m inpote quoi je aurai ete d accore

j'ai mon idée sur le croisement mais la n'est pas le problème je suis curieux et ma profession fait que je suis toujours ouvert à la discution et nouvelles infos à partager avec tout le monde donc ma question est la suivante:quelle amélioration obtiens tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:

Tu gardes tous les chiots ?


forcement que non puisqu'ils sont deux sur ce forum a avoir des chiots de cette portée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
Bénédicte a écrit:

Tu gardes tous les chiots ?


forcement que non puisqu'ils sont deux sur ce forum a avoir des chiots de cette portée


Ah oui c'est vrai j"avais pas fais gaffe.
J'aimerais bien avoir le resultat de radio de dysplasie des chiens dans 3 ou 4 ans.....voir comment des chiens qui sont morphologiquement pas fait pour l'attelalge seront defoncés des hanches.
D'ailleurs pierrot ....as tu dejà fais depisté ton akita pour la dysplasie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Donc ton akita est dejà croisé ( avec quoi ?) et tu le recroise avec un husky.....pppppffffff c'est vraiment n'importe quoi.
Tu gardes tous les chiots ?


PS.....Pour moi les fautes ne m'empeche en aucun cas de lire...pas de soucis.
ok moi non plus

c est deja croise huscky akita la femmelle , jeann est gardez 4 sur 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Mathilde"]c'est juste une question de respect, mais ça apparemment...

C'est des croisés et alors ??
Et bien ne dit pas que tes chiots sont des croisés Akita / Husky
Ce sont des croisés de croisés voila tout.

alors dit moi se que c est

Après je suis d'accord avec Béné, par respect pour tes chiens tu pourrais mettre un plancher dans tes niches.

regard plus au j ai deja repondu pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Juste un truc de plus.....saches que meme si je ne suis pas pour les croisements de race....en aucun ca je ne trouve pas tes chiens mignons....ils ont de bonnes bouilles.....je ne critique en aucun cas les chiens ni leur physique.
De toute facon....certain me connaisse je prefere m'en prendre à un humain plutot qu'a un chien.


je n est pas dit sa je tes rasure , peu inporte leur physique leur rase je les apres si aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllolo41 a écrit:
pierrot a écrit:


ok donc tout se qui fond des croisement vous faite tousse m inpote quoi attention ,
bon j adore le huscky il est super beau est jeanti mon deuxieme chien est un huscky pure rase pas comfirme je les pas fais bref , apres le croisement que j ai fais c est juste pour ameliore mon hatelage j ai tue personne , je aurai pue faire un croisement avec un renard aussi la tu m aurai dit tu fais m inpote quoi je aurai ete d accore

j'ai mon idée sur le croisement mais la n'est pas le problème je suis curieux et ma profession fait que je suis toujours ouvert à la discution et nouvelles infos à partager avec tout le monde donc ma question est la suivante:quelle amélioration obtiens tu?


deja repondu plus au Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu réponds plus haut, qu'ils en on pas besoin parceque en expé blablabla...

et je suis pas d'accord, tes chiens sont en france et il mérite d'avoir quelque part ou se coucher au sec...

Quand à l'amélioration ammenée par l'akita, a part des chiens plus haut que le husky je vois pas quels autres avantages, car a part des interets du fait que tu aies que ca a la maison, j'en vois pas d'autres...

Pour faire des croisements améliorateurs, on fait des recherches sur les lignées, on cherche des reproducteurs, on met pas kekette sur kiki...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont été crées pour ça a ce que je sache !!!

et pour en avoir un de 10ans, sans arthrose et pourtant il a bosser toute sa vie et bien je pense pouvoir dire que l'attelage est dans leurs veines.

et chez l'alaskan il y a une sélection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu y crois s est bien alors explique moi pourquoi dans les team de haut niveau il change leur chiens tout les 3 ou4 ans a cause que leur epaules sont foutu au pir il donne leurs chiens a des musher du dimanche au pire il sont abbatu avent dir n inporte quoi rensiegne toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlà, les ont-dit on la vie dure...

Va voir les chenils de certains mushers célèbres, tu y verras leurs vieux chiens, qui sont toujours là.
Et oui les chiens ne sont plus dans le team principal pourquoi? parceque la génétique avance et les performances s'améliore, mon chien de 10 ans n'est plus capable de courir avec mes jeunes.
Même ma femelle de 6 ans ça commence a être limite...

Y'a la façon de faire vivre et de s'occuper de ces chiens aussi...

c'est clair qu'à dormir a même la terre, pour les articulations c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:

c'est clair qu'à dormir a même la terre, pour les articulations c'est pas top.


Et ben ca on va pouvoir ramer pour le faire comprendre à pierrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcequ'on ne sait pas comment vivent tes chiens, mais on a vu les photos du chenil et des niches de Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc apres relecture des messages précédent effectivement il est précisé que tu apporte sur le husky par l'intermédiaire de ce croisement avec l'akita de la force de l'intelligence du sprint et de la hauteur...alors de la force oui je veux bien te le concéder la hauteur je serais plus critique...l'intelligence je pense que le husky l'a déjà et le sprint aussi...le husky n'est pas le chien idéal et pas le seul chien capable de tirer tout dépend ce que l'on cherche a faire...a mon sens mettre de l'akita pour la puissance pourquoi pas mais de toute façon au détriment de la morphologie car il va dégrader la capacité du nordique quel qu'il soit pour la traction...je dit bien nordique et pas husky volontairement car le résultat est le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accor plus ou moi avec toi il dir sa a seu qui on de l askanne ou du gryster n est pas mathilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord Mllolo

a part apporter un peu plus de gabarit l'akita n'a aucun avantage...
et apporte bien des soucis : VKH / AS / caractère / morphologie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prouve moi que l'alaskan n'est pas performant et trouve moi aussi des maladies courantes dans cette race...

Le sujet n'est d'ailleurs pas l'alaskan qui lui est sélectionné depuis de nombreuses années avec des résultats plus que satisfaisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dit sa dois etre vrai je pense que tu a encor des choses a apprendre la premiere s est de pas croire tout se q on te dit mais en prenant de l age sa devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'espère qu'a ton age je serai mieux que ça hein, parceque bon...

C'est pas parceque je suis jeune que je n'ai pas de connaissances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespers aussi sinon t aura rien appris moi j ettais deja dans le milieu que toi tu etait en couche culotte et toute les maguouille de l epoque on en parle plus alors croi se que tu veu s est pas mon probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il existe actuellement suffisamment de races reconnues pour que chacun y trouve son bonheur en fonction de l'activité qu'il veut faire. ton croisement me parais quelque peu hasardeux pour l'utilisation que tu veux en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais juste qu'à 39ans, j'espère en savoir plus que toi au sujet des chiens, parceque laisser dormir des chiens à même le sol parceque ce n'est que des chiens c'est vraiment lamentables.

je suis dans le chien depuis que je suis en couche-culotte, les magouilles je connais aussi, les gens sans respect aussi.

Alors restez avec vos assurances, et c'est bien bas de ne pas me prendre au sérieux parceque je suis plus jeune que vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
pour quoi tu pierrot alors que s est moi qui parle


Je parle de lui car se sont ses photos à lui que je vois......ou du moins ses chiens que je vois dormir à meme le sol............quand il pleut ils doivent etre bien heureux de se coucher dans la boue. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien toi qui dit qu'un plancher dans la niche n'est pas necessaire, alors bon, comme je l'ai dejà dit, on ne sait pas dans quelles conditions vivent tes chiens puisqu'on a pas de photos, mais on a les écrits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu te trompe j ai pas dit que sa servai a rien moi j ai dit que quand il a de la neige il dorme pas dans leur niches et oui j ai des niches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...