Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot11

presentation des mes chiot

Messages recommandés

bon j'ai bien fait de dormir moi...
on s'enlise et puis c'est tout.
pour finir, je dirait juste que la morpho d'un chien de chasse est plus proche du nordique que celle de l'atika , c'est pas pour sa que je suis d'accord sur ce type de croisement
aller bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accor on s eloigne du sujet qui etait les photos de chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
bon j'ai bien fait de dormir moi...
on s'enlise et puis c'est tout.
pour finir, je dirait juste que la morpho d'un chien de chasse est plus proche du nordique que celle de l'atika , c'est pas pour sa que je suis d'accord sur ce type de croisement
aller bonne semaine

+1 avec toi sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin juste pour les alaskans et les greysters, les croisements sont "vieux" maintenant et les capacités des chiens ne sont plus a prouvée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s est sur mais mais comme ses chiens ne m interaisse pas je m en fou apres si sest ton truc j ai pas juger avec quoi tu cours donc j aimerai qu on fasse pareille avec moi at mes batars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
oui s est sur mais mais comme ses chiens ne m interaisse pas je m en fou apres si sest ton truc j ai pas juger avec quoi tu cours donc j aimerai qu on fasse pareille avec moi at mes batars


Au depart tyty21.....on ne parlais pas de tes chiens mais de ce pierrot au depart.....on n'a rien dit sur les tiens ( d'ailleurs je ne les ai jamais vu ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai repondu paeceque j ai un chiot de pierrot et que je fait du croisement donc je me sens conserné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant pierrot il est pas trop bavard.
J'espere juste que pour cet hiver il fera un fond pour les niches de ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béné tu as pas encore comprit, l'hiver les chiens préfèrent dormir dans la neige plutôt que dans une niche au sec.
et la boue, bah ça sèche c'est pas un soucis.

La différence entre l'alaskan et tes croisements? l'alaskan c'est réfléchit suivit et améliorateur c'est presque une race maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut...je dit simplement et sans chercher le moindre conflit que je suis pas d'accord avec l'idée de ce croisement...le pourquoi de départ et le résultat escompté sont en décalage avec les bases génétiques de l’amélioration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
béné tu as pas encore comprit, l'hiver les chiens préfèrent dormir dans la neige plutôt que dans une niche au sec.
et la boue, bah ça sèche c'est pas un soucis.

Tiens d'ailleurs pourquoi nous on se fait chier à dormir dans un lit.....j'vais me taper le carrelage à partir de ce soir.....ca va etre dur mais c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bénédicte"]
Mathilde a écrit:
béné tu as pas encore comprit, l'hiver les chiens préfèrent dormir dans la neige plutôt que dans une niche au sec.
et la boue, bah ça sèche c'est pas un soucis.



Béné tu abuses, tu n'as pas besoin d'un toit... moi je te conseille dehors au pied d'un arbre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidement la debiliter vous tien bien je prefere discuter avec ma bourouette je croi que sa serai mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mesdames lorsque vous éditez dans les citations évitez je vous prie de détruire les balises html, ce sont les [] et [/] pour qu'un message soit soit cité comme sur les deux messages précédent que j'ai corrigé n'effacez pas le balises présentes exemple ci dessous.
Merci de votre collaboration.

Code:
 pour une citation [quote]la citation [/qote] pour une citation avec le nom du posteur [quote=machin] machin à écrit [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
decidement la debiliter vous tien bien je prefere discuter avec ma bourouette je croi que sa serai mieux


Merci ça nous fera des vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Toutes mes excuses Mr May.


No soucy Béné. Cool Cool Cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
tyty21 a écrit:
decidement la debiliter vous tien bien je prefere discuter avec ma bourouette je croi que sa serai mieux


Merci ça nous fera des vacances.


je tente pour voir si je maitrise mieux lol

mais +1 May geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
désolée May, je suis pas très au point avec les quotes !!
je ferai attention



No soucy Math
Cool Cool Cool Very Happy


































lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
maytouk a écrit:


Merci ça nous fera des vacances.

je tente pour voir si je maitrise mieux lol

mais +1 May geek


Impec Math t'es un chef . geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllolo41 a écrit:
snif, ma brouette ne veut pas discuter avec moi... :(


ca c'est ballot... mais nous on est là si besoin lol!



et oui May, ch'comprend vite mais faut qu'on m'explique longtemps drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que je trouve dommage c'est de batailler avec tyty21 alors que à la base les chiots c'est pierrot qui les a produit et c'est à lui de defendre son idée.
Bon les filles je vous laisse ......là j'ai piscine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Moi ce que je trouve dommage c'est de batailler avec tyty21 alors que à la base les chiots c'est pierrot qui les a produit et c'est à lui de defendre son idée.
Bon les filles je vous laisse ......là j'ai piscine .



Cool bonne baignade n'oublies pas tes , ce serait vraiment dommage de boire la tasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
mllolo41 a écrit:
snif, ma brouette ne veut pas discuter avec moi... :(


ca c'est ballot... mais nous on est là si besoin lol!



et oui May, ch'comprend vite mais faut qu'on m'explique longtemps drunken

moi ça me plaisais bien le début et l'orientation croisement amélioration mais bon comme d'ab jamais de répondant en face...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca je peux en discuter avec toi si tu veux.
Mais franchement l'akita en améliorateur de race de chien de traineau c'est vraiment pas une bonne idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaiterais quand même que ces personnes ailles au bout de leur idée car je suis preneur d'info s'il y en a. car on ne fait pas ce mariage ou on utilise pas ce type de chien a des fins professionnelles sans raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que là, c'est juste parcequ'il avait ces chiens là sous la main, il aurai eu un husky et un mala ca aurai été du husky/mala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
husky x malamute pour faire de l'attelage ça se justifie ... husky x akita d'aprés tyty21 et pierrot ça se justifi aussi c'est pour ça que je voudrais en dscuter dans le respect de chacun bien sur...je pense que dans ton travail comme dans le mien toute info est utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, mais vu les arguments donnés dans le début du poste, je ne suis pas sure que la discution soit intéressantes, et les gens qui en parle encore moins.

Mais c'est peu etre du a ma jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes croisements a moi son huskyxmala ou husky x groin ou les trois en un dans mes alaskan la meme chose avec un rajou de malinois et la avec l akita s sest davoir cotoyer un attelage d akita qui me donne envi d essayer se melange je vous rapelle qu il n y aura que un quart d akita en plus je m entraine tres souvent avec pierre et sa chienne est excelente donc pourquoi pas moi j ai vu un attelage de caniche royaux et un de labradors voila jespers que sa vous aide a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
dans mes alaskan la meme chose avec un rajou de malinois


Donc ce que tu apelles alaskan c'est des croisés husky x mala x groenlandais x malinois?
cela ne sont pas des alaskans !!!!!!

alors ça ça me hérisse...

Quand on voit que des mushers se cassent la tête a chercher des chiens en Alaska ou autre part, qu'on essaye de suivre les pédigrés au maximum et que d'autres attribue le même nom a des croisements hazardeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja mes croisement sont pas hasardeux et la difiniton de l alaskan husky et non de l alaskanne est :chien nordique croisé avec un non nordique mais qui a un aspet lupoide si tu s est pas sa tu saura jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien si l'alaskan c'est ca pour toi, effectivement je ne dois rien y connaitre

Donc je croise un groenlandais avec un basset, si le chiot a le museau long et les oreilles droites c'est un alaskan?

Alors l'aspect lupoide chez l'alaskan c'est peu etre vrai dans les lignées de distance, mais en sprint, tu verras pas beaucoup de chien aux oreilles droites...

je te conseille d'allé lire ca:
http://www.bogeyman.fr/articles.php?lng=fr&pg=86

et je te cherche de suite les écrits d'éleveurs d'alaskan

J'y connais rien, mais je m'instruis MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se que bloc me passe audessus il parle pour sont interait mais la on s eloigne encor du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhh tu as crée une nouvelle race alors, qui ne sont pas les mêmes que mes chiens alors, je suis rassurée que tu ne comparent pas tes bâtards avec mes chiens...

maintenant nous avons :

- les alaskans
- les alaskannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alaskan husky et alaskanne j ai vai te le repeter tu dois avoir des probleme de lecture aussi toi s est diferant mais de toute facon ton avis et fait et le mien aussi je comprend mieux pourquoi sa n irra jamais entre les 2 fede si il y a que des gens comme sa on est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé et on repart sur un débat de fédé...

Sache que je ne suis dans aucune fédé: ni FFST ni FFPTC

tu peux me donner les différences entre les alaskannes et les alaskans husky?
c'est toi qui est borné, a dire que tes chiens sont de races alors que non, et de dire que les alaskans ne sont que des croisements hazardeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement vous abusez quand même. C'est bien le respect du chien, c'est pas mal aussi de respecter l'humain. Depuis le début, ils le disent que le croisement est voulu pour des raisons qui sont les leurs, donc faut arreter de rabacher "t'avais que ça sous la main". Et puis si je ne me trompe pas l'alaskan husky à la base c'est un peu ça, le croisement de différents chiens que les alaskans avaient "sous la main" en vue de faire du chien performant dans une discipline spécifique. Alors que le choix husky x akita soit judicieux, j'en sais rien mais c'est leur choix. Et oui l'alaskan husky c'est pas forcement un typé chasse. L'alaskan n'est pas une race mais un type de chien dont le but est l'utilisation en situation de travail.
Ensuite concernant les planchers aux niches, si ça peut leur apporter du confort alors c'est bien. TyTy21 ou Pierrot (je sais plus lequel) vous dites un truc du genre "les chiens le confort il s'en foutent,c'est une invention humaine"...mes chiens ont le choix entre leur chenil (niches avec plancher, terrasse en bois et terre) et l'intérieur de la maison avec un clic clac en position lit rien que pour eux...80% du temps ils choisissent le clic clac, donc j'imagine qu'ils ne sont pas si insensible que ça au confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrait demander a ce que le post soit divisé,

une partie photo

et une partie sur comment crée une nouvelle race.
ca pourrait etre interessant de comprendre le choix de l'akita, mais aussi que Tyty m'explique les différences entre les alaskannes et les alaskans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...