Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot11

presentation des mes chiot

Messages recommandés

bon j'abandonne

snif je ne connaitrais jamais la différence entre un alaskan et un alaskanne...

Dommage.

Enfin bonne continuation avec tes chiens, je vais continuer d'apprendre auprès de personnes serieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
on pourrait demander a ce que le post soit divisé,


Sorry Math, mais l'administration a vraiment autre chose à faire un dimanche après midi que de diviser des posts.
Si qui se soit veux nous montrer des tofs d''Alask je sais vraiment plus quoi au juste, ou de Huskita ou de Akisky, il suffit de créer un nouveau topic.

Franchement si l'un ou l'autre veut créer un nouveau courant de sang pour une application donnée dans le monde du mushing qu'il en soit ainsi.
Chacun est encore "Dieu merci" libre de le faire.
Je ne pense absolument pas que le croisement réalisé par Pierrot améliorera les performances de l'une ou de l'autre race, mais bon c'est son droit le plus stricte.

Une chose est sûre c'est faire insulte aux travail de certains mushers de dire que ces chiens sont des Alaskans et ce quelque soit l'ortaugraffe* employé .


* Merde avec tout ça je sais même plus comment on écrit orthographe.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament mathilde ta pas besoin de moi puisque t est plus maligne donc je m inqline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Mathilde a écrit:
on pourrait demander a ce que le post soit divisé,


Sorry Math, mais l'administration a vraiment autre chose à faire un dimanche après midi que de diviser des posts.


Une chose est sûre c'est faire insulte aux travail de certains mushers de dire que ces chiens sont des Alaskans et ce quelque soit l'ortaugraffe* employé .


* Merde avec tout ça je sais même plus comment on écrit orthographe.
Very Happy


Désolée pour le travail que j'occasionne lol, mais au moins on est d'accord pour une chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le bon coin y a 1 croisé husky /akita a replacé(rubrique animaux loiret) on voit bien quil a pas du tout la morphologie pour tracter
et pourtant ces maitres voudraient le placer dans le mushing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
alaskan husky et alaskanne j ai vai te le repeter tu dois avoir des probleme de lecture aussi toi s est diferant mais de toute facon ton avis et fait et le mien aussi je comprend mieux pourquoi sa n irra jamais entre les 2 fede si il y a que des gens comme sa on est mal barré

bon alors la je suis largué...il va falloir réécrire mes cours pour la rentrée prochaine et y intégrer les Alaskannes sinon mes élèves vont pas me louper.
je ne sait toujours pas quel était le ou les caractères que pierrot voulais apporter par ce croisement(même quand on est sérieux et ouvert on a pas de réponse...bien sur c'est pas le sujet de départ mais ça empêche pas de poser des questions pour s'instruire?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
En attendant pierrot il est pas trop bavard.
J'espere juste que pour cet hiver il fera un fond pour les niches de ses chiens.


bon je suis pas bavar normal j avais du monde a mange lol
non il en on rond pas on par pour la neige que un trou est pas des planche si la remorque a la rigeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
et dire qu'au départ c'etait une simple "présentation" de chiots.....


'tain les filles sont infernales quand meme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
Bénédicte a écrit:
En attendant pierrot il est pas trop bavard.
J'espere juste que pour cet hiver il fera un fond pour les niches de ses chiens.


bon je suis pas bavar normal j avais du monde a mange lol
non il en on rond pas on par pour la neige que un trou est pas des planche si la remorque a la rigeur


J'espere que tu iras dormir le cul dans la poudreuse avec tes chiens......c'est ca l'esprit d'equipe...faut tout partager.
Pau've bete à meme la terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
musher 51 a écrit:
et dire qu'au départ c'etait une simple "présentation" de chiots.....


'tain les filles sont infernales quand meme Twisted Evil


Very Happy lol oui mais j aime bien sa Razz chaqu un a son opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
pierrot a écrit:


bon je suis pas bavar normal j avais du monde a mange lol
non il en on rond pas on par pour la neige que un trou est pas des planche si la remorque a la rigeur


J'espere que tu iras dormir le cul dans la poudreuse avec tes chiens......c'est ca l'esprit d'equipe...faut tout partager.
Pau've bete à meme la terre.


oui pourquoi pas , sa me derange pas il me faux pas grand chose Razz si tu me connaitre plus tu serai que rien me gene , c est pas des conneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
ha revoila mon integriste preferé lo


Ou extremiste j'aime bien aussi.......la seule aussi sur taiga qui est resté sympa avec toi mais aussi la seule à s'etre inquité de shaman quand tu voulais le placer...mais bon !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le debut d'une nouvelle histoire d'amour sur WTG lol!
ils se marierent vecurent heureux et eurent pleins de petits croisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrot.....mis à part le croisement que je trouve ridicule et la reponse que Mllolo41 attend toujours sur les ameliorations de la race........je te demande de faire un plancher surélevé pour tes chiens pour qu'ils ne soient pas en contact avec le sol c'est tout.
Je peux meme te dire s'il te plait....c'est pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllolo41 a écrit:
c'est le debut d'une nouvelle histoire d'amour sur WTG lol!
ils se marierent vecurent heureux et eurent pleins de petits croisés...


Oui bien sur et mllolo41 il faut arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
oui pourquoi pas , sa me derange pas il me faux pas grand chose Razz si tu me connaitre plus tu serai que rien me gene , c est pas des conneri


dsl Bénédicte je trouvais que c’était une belle invitation...bon j’arrête de t’embêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllolo41 a écrit:
oui pourquoi pas , sa me derange pas il me faux pas grand chose Razz si tu me connaitre plus tu serai que rien me gene , c est pas des conneri

dsl Bénédicte je trouvais que c’était une belle invitation...bon j’arrête de t’embêter...[/quote]

Non non t'inquietes pas.... j'ai un sens de l'humour tres developpé ...meme si au premier plan ca ne parait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Pierrot.....mis à part le croisement que je trouve ridicule et la reponse que Mllolo41 attend toujours sur les ameliorations de la race........je te demande de faire un plancher surélevé pour tes chiens pour qu'ils ne soient pas en contact avec le sol c'est tout.
Je peux meme te dire s'il te plait....c'est pour eux.


merci pour heur est regard la classe non



un planche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
EXCELLENT.......tu l'as fais cet apres midi ?


Very Happy non il me la pique 7 apres midi je rigoles , non c est la seul niche ou il a un planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Ben il te reste plus qu'à faire les 2 autres.


Very Happy




Very Happy voila mais niche avent sa tu va aime lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est clair c'etait carrement mieux....pourquoi tu as changé ?
Mais comme j'ai un esprit plutot chiant.............par contre les chaines c'est nul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Ben c'est clair c'etait carrement mieux....pourquoi tu as changé ?
Mais comme j'ai un esprit plutot chiant.............par contre les chaines c'est nul Very Happy


Very Happy c est pas grave j aime bien les chiant ,pars que j ai remarque que il dormai plus deven leur niche que dedans donc j essai des change pour voir ,mais bientot il von avoir des nouvelle niche tout belle je metre les photo , les chaine c est parsque j habite une maison avec deux logement est quand j ai eu un nouveau voison il c est plein des chien , bref un frai con voila mais sinon est je pouvez pas metre un enclo ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
pourquoi "les chaines c'est nul " ?


Parce que quand on prend un chien de n'importe quelle race soit elle, on s'arrange pour avoir un jardin cloturé sinon je ne vois pas pas l'interet de prendre un chien pour le foutre à la chaine toute la journée.
De plus un husky......je crois que c'est pire.
Tu m'etonnes que des chiens sont fous quand ils voient arriver le harnais......passer plus de 20h00 enchainée ca donne envie de se degourdir les pattes non ??????!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant ce qui se passe dans les grands chenils où Les chiens sont tous attachés ? J'imagine qu'il y a d'autres raisons qui font qu'un chien de traîneau soit excité à la vue du harnais... Attention à ne pas sombrer dans l'anthropomorphisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il sont pas a la chaine et devienne fou au simple bruit d un mousqueton alors les harnais on en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
C'est pourtant ce qui se passe dans les grands chenils où Les chiens sont tous attachés ? J'imagine qu'il y a d'autres raisons qui font qu'un chien de traîneau soit excité à la vue du harnais... Attention à ne pas sombrer dans l'anthropomorphisme !


Oui il y a certainement d'autres raisons.....mais bon je suis contre le fait de mettre un chien en chaine car à force de vouloir "apprivoiser" on fini par emprisonner tout simplement ( chaine,boxe, cage,vari-kennel....moi tout ces mots ca m'etouffe ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tyty21 a écrit:
moi il sont pas a la chaine et devienne fou au simple bruit d un mousqueton alors les harnais on en parle pas


Oui........ il y a vachements de bruits qui font bien reagir les loustics.......meme celui des gamelles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Bénédicte"]
jeremy a écrit:
pourquoi "les chaines c'est nul " ?


Parce que quand on prend un chien de n'importe quelle race soit elle, on s'arrange pour avoir un jardin cloturé sinon je ne vois pas pas l'interet de prendre un chien pour le foutre à la chaine toute la journée.


Very Happy je suis d accore avec toi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
jeremy a écrit:
C'est pourtant ce qui se passe dans les grands chenils où Les chiens sont tous attachés ? J'imagine qu'il y a d'autres raisons qui font qu'un chien de traîneau soit excité à la vue du harnais... Attention à ne pas sombrer dans l'anthropomorphisme !


Oui il y a certainement d'autres raisons.....mais bon je suis contre le fait de mettre un chien en chaine car à force de vouloir "apprivoiser" on fini par emprisonner tout simplement ( chaine,boxe, cage,vari-kennel....moi tout ces mots ca m'etouffe ).


on a pas toujour le choix sur une course si tout les chiens sont en libértés je te raconte pas le bordel ou alor pour voyager si tu les met dans une remorque sans boxes en pleine air sa va pas le faire non plus ,apres je comprend se que tu veut dire une fois a la maison si le terrain et clot et securiser il et pas necessaire de les attacher , enfin moi je les attaches juste pour manger pour pas qu'il se cherche des noises sinon il sont libre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nordic.....sur les courses je comprend tres tres bien qu'il faille attacher les chiens, c'est normal......sinon effectivement se serait juste le mega bordel.........
Quand on part en camping nous aussi on a pas le choix et on doit attacher les huskys ( mais pas dora Razz )

Mais apres dans le jardin.....par pitié pas de chien enchainé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy sinon c est pas la penne d avoir un jardin , c est pour sa que j ai preferai demenage pour mais chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...