Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph87

mon mâle refuse ma chienne en chaleur!

Messages recommandés

Ce n'est pas une blague! j'ai une chienne en chaleur donc je l'ai mis avec mon pépère pour qu'ils puissent copuler mais rien n'y fait! C'est grave docteur??? Suspect

Je ne suis pas un grand expert, mais elle est en chaleur depuis quand ?? sur les trois semaines l'oestrus arrive parfois après dix jours.

ah...elle est en chaleur depuis 2 semaines, sans doute que c'est un peu tard sans doute, en fait je ne sais pas trop c'est la 1ere fois que je tente une reproduction avec lui, très novice en ce domaine Suspect

ah oui 15jours c'est trop tard.

Et pour un jeune chien, ou qui n'a jamais reproduit, je te rassure, quand c'est le bon moment ils savent faire

Bon...y'a plus qu'à attendre jusqu'aux prochaines chaleurs alors!!!!A partir de quand je peux les mettre ensemble afin que cela puisse fonctionner?

simple question, pourquoi vouloir faire une portée quand on ne sait même pas qu'une femelle n'ovule pas pendant toutes ses chaleurs?

Pour être sur il existe des tests de progestérone. Sinon ici a partir du 6ème jours je mets en contact, ca se tourne autours et je resépare.
Il y a saillie quand la femelle est prete.

steph87 a écrit:
Ce n'est pas une blague! j'ai une chienne en chaleur donc je l'ai mis avec mon pépère pour qu'ils puissent copuler mais rien n'y fait! C'est grave docteur??? Suspect

C'est peut etre parce qu'ils ne veulent pas etre les parents de futurs chiens qui iront remplir les refuges et les spa.

Peux tu me dire le motif de cette portée ......c'est pour tous les garder ( et dans ce cas je m'excuse pour ma question ) ou pour les vendre ?