slrmc 0 Posté(e) le 6 mai 2012 tous mes protos sont etudies sur les memes base de piecescertins modeles seront modulable comme la big trot qui sera modifiable en quatre roues en monis de quinzes minutesun kit train arriere est en fabricationtout sera plus claire pour scevolles ou il y aurra des essais et des demonstration de moduliteessi certaines personnes sont interressees pour faire des essais il faud en parler sur le forum pour trouver des dates ce serra avec plaisir que je vous acceuillerais a blondToy84 a écrit:Je pense qu'il faut lui laisser le temps de bien finir tous ses protos, pour après faire une série de tests, et après seulement après voir pour les prix, par contre, je vous proposés afin de rendre les projets SLMRC plus clair, de dire si vous serez intéressés, par quel modèle , et ce afin qu'il puisse se faire une idée du marché.En tout cas t'es protos sont très chouette......BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi je suis très intéressé par le kart trois roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Moi je suis curieux de voir le 4roues 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi aussi je suis curieuse et intéressée de les voir à Scévolles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Idem pour moi, il y en a à vendre chez Schweiss cool, il y en a même pour deux passagers, d'après la vidéo de démo, ça semble pas trop mal. Maintenant ils font 120kg, et recommandés pour 10-12 chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Les kart SLRMC sont à ce jour uniques...... J'ai beau eu chercher sur des sites us canadien etc...... La big trot et le 4 roues tout suspendu il n'y en a pas de pareil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le Troll est à vendre chez Swisscool mushing... nous en avons un il est super ... on y met sans souci en moyenne 7-8 chiens, parfois moins ... pour la rando c'est idéal, après oui pour le sprint c'est un peu lourd!!Mais il ne ressemble pas vraiment à ceux là ... et j'aimerais beaucoup les voir ..; voir essayer à Scévolles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 8 mai 2012 On a vu les vidéos... Vivement l'essai dimanche comme prévu. Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 8 mai 2012 la big trot est terminee pour les essais il manque le garde boue arrierele quatre roues sera aussi a l essaianneso37 a écrit:On a vu les vidéos... Vivement l'essai dimanche comme prévu. Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 voici le lien video pour une descente en quatre roues slrmc a écrit:la big trot est terminee pour les essais il manque le garde boue arrierele quatre roues sera aussi a l essaianneso37 a écrit:On a vu les vidéos... Vivement l'essai dimanche comme prévu. Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur de loup 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Finalement , la base du chassis , c'est celle d'un quad Shineray , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il n y a que le chassis qui est d un quad toutes les pieces avant viennent d un modele differant et sont retravailleespour passer en friens plus puissants et changer les angles de braquagecoeur de loup a écrit:Finalement , la base du chassis , c'est celle d'un quad Shineray , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super essai dimanche de la Big Trot.. Merci à Pascal pour son accueil.Impression pour la novice que je suis : Les plus : sécurité (++++), maniabilité (comme la trottinette) même dans les cotes de St Pardoux pour ceux qui connaissent et à tester dans les singles tracks, freinage (rien à redire), poids (pour 4 chiens) correct, position comme la trot, confort (ouah les amortisseurs).Pas voulu tester : j'ai enlevé les cales pieds (dangereux à mon gout) pour une trottinette et une blonde ,le garde boue me parait inutile à moins de musher en tailleur .Après réflexion : je voudrais bien tester la Big Trot avec des roues à rayons pour gagner un peu de poids et ne pas rester éventuellement enliser dans la boue avec les roues de quad et peu de loups. Pour toute la mécanique, désolé mais je n'y connais rien... voir avec le constructeur Allez en quelques mots... Super, génial, un vrai plaisir. Des photos à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 15 mai 2012 les roues etroites sont commandeesdes reception je me met au travail pour une big trot roues etroites sans marche piedanneso37 a écrit:Super essai dimanche de la Big Trot.. Merci à Pascal pour son accueil.Impression pour la novice que je suis : Les plus : sécurité (++++), maniabilité (comme la trottinette) même dans les cotes de St Pardoux pour ceux qui connaissent et à tester dans les singles tracks, freinage (rien à redire), poids (pour 4 chiens) correct, position comme la trot, confort (ouah les amortisseurs).Pas voulu tester : j'ai enlevé les cales pieds (dangereux à mon gout) pour une trottinette et une blonde ,le garde boue me parait inutile à moins de musher en tailleur .Après réflexion : je voudrais bien tester la Big Trot avec des roues à rayons pour gagner un peu de poids et ne pas rester éventuellement enliser dans la boue avec les roues de quad et peu de loups. Pour toute la mécanique, désolé mais je n'y connais rien... voir avec le constructeur Allez en quelques mots... Super, génial, un vrai plaisir. Des photos à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 16 mai 2012 slrmc a écrit:les roues etroites sont commandeesdes reception je me met au travail pour une big trot roues etroites sans marche pied tu me tiens au courant et la hauteur du guidon aussi, mais ça je me doute que tu y as pensé...Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la cabane aux loups 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Blonde et petite...... Pauvre pizzaiolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meanzala86 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bonne idee et belle realisation pour le 4 roues je pensse qu une protection anti encastrement entre les roues av et ar serrai utile pour ne pas bloqué contre un arbre ; pour ma part une ligne de traie avec 10 ou12 chiens pour 2012 c est long pour negocier les changement de directions en epingle ! une verssion deux places m interresserai celon tarif je serrai partant pour 4 roues quad mais aimerai pouvoir transformer en roues dirt quand mon attelage reduiras par force du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Coucou tu en es ou avec les ptites roues sur la big trot! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 13 juin 2012 la big trott était a l essais chez un proje l ai récuperée dimancheje suis en train de finaliser le chassis du deux places et je me met sur les roues de la trotanneso37 a écrit:Coucou tu en es ou avec les ptites roues sur la big trot! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pour les barres anti encastrement c est possible surtout pour toi qui n est pas handicape par le poid avec 10 ou 12 chienssi on rajoute des morceaux on ajoute du poidil faudrait que tu puisse essayer le quatre roues comme il est et tu pourrais te rendre compte du rayon de braquageje pense que pour bloquer,meme avec un attelage long il faut faire fort car il tourne sur un diametre de 4.5 metresen jouant avec les freins tu tourne autour d un arbre sans problemespour le deux places il est en court de fabricationil ne manque que le siege et la direction,les pieces arrivent la semaine prochaine et je pense le finir fin juin debut juillettous mes kart sont modulable au niveau des rouesle choix des roues est a la charge de l utilisateurc est pour ça que je ne suis pas pour vendre sans que l utilisateur n ai pu faire des essaisvoila j espere avoir repondu a ton messagemeanzala86 a écrit:bonne idee et belle realisation pour le 4 roues je pensse qu une protection anti encastrement entre les roues av et ar serrai utile pour ne pas bloqué contre un arbre ; pour ma part une ligne de traie avec 10 ou12 chiens pour 2012 c est long pour negocier les changement de directions en epingle ! une verssion deux places m interresserai celon tarif je serrai partant pour 4 roues quad mais aimerai pouvoir transformer en roues dirt quand mon attelage reduiras par force du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelson 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bonjour, petite question : les deux places seront cote à cote ou l'une derrière l'autre comme sur le Touri ? une idee du poids tout fini ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 16 juin 2012 pour l instant le deux places est pour un musher et un passageril sera possible de mettre deux sieges pour deux passagerspour le poid en version deux places 80 kgrs finia aujourd hui le poid du chassis est de 62 kgrs il reste a monter le siege 2.2kgrs la colonne de direction et le guidonnelson a écrit:bonjour, petite question : les deux places seront cote à cote ou l'une derrière l'autre comme sur le Touri ? une idee du poids tout fini ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis préssés de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Peux t'on avoir une idée du prix au final ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 16 juin 2012 prix de vente aux alentour de 2500 euroskiko a écrit:Peux t'on avoir une idée du prix au final ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 est ce que cela a déjà été testé avec des chiens types alaskans ou greyster devant? à haute vitesse (40km/h ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pour l instant pas de test le chassis n est pas encore froidmais si tu pense aller a 40 km heures avec un passager ne le fait pas avec un de mes proto tant que je n ai pas fait les essais derriere un quad a 60 km hmes kart sont destinees a la ballade pas a la cource en deux placesje ne sait pas ou tu fait du kart mais viens faire des essais dans ma region ,je ne pense pas que tu puisse atteindre de telles vitessesenfin tout est possible je ne connais pas assez le monde du chienpour la soliditee je pense que mes karts sont a l epreuve de beaucoups de choses mais je veut bien faire des essais avec toiMathilde a écrit:est ce que cela a déjà été testé avec des chiens types alaskans ou greyster devant? à haute vitesse (40km/h ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelson 0 Posté(e) le 18 juin 2012 En tout cas ça donne envie de voir le résultat final .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso37 0 Posté(e) le 18 juin 2012 slrmc a écrit:la big trott était a l essais chez un proje l ai récuperée dimancheje suis en train de finaliser le chassis du deux places et je me met sur les roues de la trottu me tiens au courant par MP quand la big est prête je voudrais essayer en juillet pour me décider petites ou grosses roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 perso ca serai surtout la big trott, pas tant le Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Quelques photos du proto 2 places, hors peinture :La construction du proto : en cliquant ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Super le 2 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelson 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Franchement trop beau !!! Juste deux petites remarques : dommage qu'il ne soit pas suspendu. L'autre concerne la barre centrale : une seule barre aussi costaud quelle soit me semble léger. Vu les contraintes elle ne risque pas de vriller ou plier ?Sinon encore une fois un résultat magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 nelson a écrit:L'autre concerne la barre centrale : une seule barre aussi costaud quelle soit me semble léger. Vu les contraintes elle ne risque pas de vriller ou plier ? Je suis d'un avais totalement contaire, je trouve génial le principe de la "poutre centrale" je pense que Pascal a choisi un acier de qualité, qui supportera les contraintes en restant "souple" un châssis trop rigide n'est absolument pas nécessaire sur ce type d'engin voué à une piste cabossée et à des vitesses peu élevée.Tant pis si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je vais etre obliger de mettre du poid suplementaire car beaucoup sont d avis que le chassis est trop faibleen terme de calcul de resitance on peu charger sans problemesle kart pese 98 kgrsje vais mettre quelques renforts pour arriver a 100 kgrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 nelson a écrit:Franchement trop beau !!! Juste deux petites remarques : dommage qu'il ne soit pas suspendu. L'autre concerne la barre centrale : une seule barre aussi costaud quelle soit me semble léger. Vu les contraintes elle ne risque pas de vriller ou plier ?Sinon encore une fois un résultat magnifique. Il l'est ! Visible à l'avant, intégré à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste01 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe ! Et donc s'en est un nouveau?Car j'étais resté sur celui-cihttp://www.club-antarctica.fr/kart-slrmc-4-roues/kart-slrmc-4-roues,r1626845.htmlqui était à l'époque aussi un prototype.Il devient quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ouaip Baptiste, c'est un autre modèle. Ils seront visibles et proposé à l'essai par Pascal lors de la 9 ème randonnée de Scévolles au mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et qu'en est il de la big trott ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Mathilde a écrit:et qu'en est il de la big trott ??Annso37 l'a essayé la semaine dernière en version fines roues, elle paraissait satisfaite.Photo source FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 les grosses roues m’intéressaient avec mes gros...est ce qu'il y a quelques part ou on pourrait testé?et est ce que ca a été testé avec de la vitesse (4alaskans/greyster ou au quad) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelson 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Désolé je n'avais pas regardé les photos de près. Les suspensions sont des boudins de caoutchouc comme sur les karts fritz Dick. Par contre toujours pas convaincu par l'unique poutre centrale. mais toujours un super résultat. Avec la peinture il va être a tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 la big trot a ete validee et a ete vendu a annesoelle sera presentee a scevolles et au championnat de france en fin d anneele deux places est en court de demontage pour etre peint ainsi que le premier quatre roues un deuxieme quatre roues est en construction avec un chassis de fabrication SLRMC en totaliteeplus leger et une autre thecnologie de suspentionsle trois roues basic va etre peint et lui aussi sera a scevolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slrmc 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 les amortisseurs ne sont pas des boudins pleins comme sur les kart allemands ce sont des amortisseurs reglables par pression d airtpus mes karts sont testes derriere un quad a une vitesse de 60 km hpour les essais prives vous pouvez me joindre ou attendre scevolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Les dernières photos du kart SLMRC deux places sur le site d'Antarctica. Comme précisé, il est possible de remplacer le siège avant passager par une plateforme. Le kart sera visible à la pinatelle, nous l'utiliserons pour le weekend, pour ceux qui s'y déplacent et sera visible à la 9 ème randonnée de Scévolles avec les autres prototypes de Pascal en essai ! Le lien :kart SLMRC deux places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je confirme super sympa ce bi place, on l'a vu ce matin chez Pascal. On en a parlé pendant tout le retour, et on pense que le présenter avec l'option siège baqué ca en jette plus. Cela reste notre avis, mais franchement ca lui donne encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent471 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je confirme super sympa ce bi place, on l'a vu ce matin chez Pascal. On en a parlé pendant tout le retour, et on pense que le présenter avec l'option siège baqué ca en jette plus. Cela reste notre avis, mais franchement ca lui donne encore plus de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyteam37 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Quelques photos du second proto du kart SLMRC 4 roues 1 place. 62 kg. 4 roues indépendantes. 4 freins à disques. Possibilité de mettre un sac à chien. lien kart 4 roues 1 place second modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 si un choc à l'avant et de côté j'ai peur que le kart ne s'en remette pas ! le mono bras ???? sinon belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites