Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

Nouveaux Karts SLRMC

Messages recommandés

tous mes protos sont etudies sur les memes base de pieces
certins modeles seront modulable comme la big trot qui sera modifiable en quatre roues en monis de quinzes minutes
un kit train arriere est en fabrication
tout sera plus claire pour scevolles ou il y aurra des essais et des demonstration de modulitees
si certaines personnes sont interressees pour faire des essais il faud en parler sur le forum pour trouver des dates
ce serra avec plaisir que je vous acceuillerais a blond

Toy84 a écrit:
Je pense qu'il faut lui laisser le temps de bien finir tous ses protos, pour après faire une série de tests, et après seulement après voir pour les prix, par contre, je vous proposés afin de rendre les projets SLMRC plus clair, de dire si vous serez intéressés, par quel modèle , et ce afin qu'il puisse se faire une idée du marché.
En tout cas t'es protos sont très chouette......
BRAVO

moi aussi je suis curieuse et intéressée de les voir à Scévolles!

Idem pour moi, il y en a à vendre chez Schweiss cool, il y en a même pour deux passagers, d'après la vidéo de démo, ça semble pas trop mal. Maintenant ils font 120kg, et recommandés pour 10-12 chiens...

Les kart SLRMC sont à ce jour uniques...... J'ai beau eu chercher sur des sites us canadien etc...... La big trot et le 4 roues tout suspendu il n'y en a pas de pareil......

Le Troll est à vendre chez Swisscool mushing... nous en avons un il est super ... on y met sans souci en moyenne 7-8 chiens, parfois moins ... pour la rando c'est idéal, après oui pour le sprint c'est un peu lourd!!

Mais il ne ressemble pas vraiment à ceux là ... et j'aimerais beaucoup les voir ..; voir essayer à Scévolles!

On a vu les vidéos... Vivement l'essai dimanche comme prévu.
Tchuss

la big trot est terminee pour les essais
il manque le garde boue arriere

le quatre roues sera aussi a l essai

anneso37 a écrit:
Tchuss

voici le lien video pour une descente en quatre roues

slrmc a écrit:
la big trot est terminee pour les essais
il manque le garde boue arriere

le quatre roues sera aussi a l essai

anneso37 a écrit:
Tchuss

il n y a que le chassis qui est d un quad toutes les pieces avant viennent d un modele differant et sont retravaillees
pour passer en friens plus puissants et changer les angles de braquage

coeur de loup a écrit:
Finalement , la base du chassis , c'est celle d'un quad Shineray , non?

Super essai dimanche de la Big Trot.. Merci à Pascal pour son accueil.
Impression pour la novice que je suis :
Les plus : sécurité (++++), maniabilité (comme la trottinette) même dans les cotes de St Pardoux pour ceux qui connaissent et à tester dans les singles tracks, freinage (rien à redire), poids (pour 4 chiens) correct, position comme la trot, confort (ouah les amortisseurs).
Pas voulu tester : j'ai enlevé les cales pieds (dangereux à mon gout) pour une trottinette et une blonde Razz ,le garde boue me parait inutile à moins de musher en tailleur Razz.
Après réflexion : je voudrais bien tester la Big Trot avec des roues à rayons pour gagner un peu de poids et ne pas rester éventuellement enliser dans la boue avec les roues de quad et peu de loups.
Pour toute la mécanique, désolé mais je n'y connais rien... voir avec le constructeur Wink
Allez en quelques mots... Super, génial, un vrai plaisir. Des photos à suivre.

les roues etroites sont commandees
des reception je me met au travail pour une big trot roues etroites sans marche pied

anneso37 a écrit:
Super essai dimanche de la Big Trot.. Merci à Pascal pour son accueil.
Impression pour la novice que je suis :
Les plus : sécurité (++++), maniabilité (comme la trottinette) même dans les cotes de St Pardoux pour ceux qui connaissent et à tester dans les singles tracks, freinage (rien à redire), poids (pour 4 chiens) correct, position comme la trot, confort (ouah les amortisseurs).
Pas voulu tester : j'ai enlevé les cales pieds (dangereux à mon gout) pour une trottinette et une blonde Razz ,le garde boue me parait inutile à moins de musher en tailleur Razz.
Après réflexion : je voudrais bien tester la Big Trot avec des roues à rayons pour gagner un peu de poids et ne pas rester éventuellement enliser dans la boue avec les roues de quad et peu de loups.
Pour toute la mécanique, désolé mais je n'y connais rien... voir avec le constructeur Wink
Allez en quelques mots... Super, génial, un vrai plaisir. Des photos à suivre.

slrmc a écrit:
les roues etroites sont commandees
des reception je me met au travail pour une big trot roues etroites sans marche pied

Wink tu me tiens au courant et la hauteur du guidon aussi, mais ça je me doute que tu y as pensé...
Encore merci

bonne idee et belle realisation pour le 4 roues

je pensse qu une protection anti encastrement entre les roues av et ar serrai utile pour ne pas bloqué contre un arbre ; pour ma part une ligne de traie avec 10 ou12 chiens pour 2012 c est long pour negocier les changement de directions en epingle !

une verssion deux places m interresserai celon tarif

je serrai partant pour 4 roues quad mais aimerai pouvoir transformer en roues dirt quand mon attelage reduiras par force du temps

la big trott était a l essais chez un pro
je l ai récuperée dimanche
je suis en train de finaliser le chassis du deux places et je me met sur les roues de la trot

anneso37 a écrit:
Coucou tu en es ou avec les ptites roues sur la big trot! !!!

pour les barres anti encastrement c est possible surtout pour toi qui n est pas handicape par le poid avec 10 ou 12 chiens
si on rajoute des morceaux on ajoute du poid
il faudrait que tu puisse essayer le quatre roues comme il est et tu pourrais te rendre compte du rayon de braquage
je pense que pour bloquer,meme avec un attelage long il faut faire fort car il tourne sur un diametre de 4.5 metres
en jouant avec les freins tu tourne autour d un arbre sans problemes
pour le deux places il est en court de fabrication
il ne manque que le siege et la direction,les pieces arrivent la semaine prochaine et je pense le finir fin juin debut juillet
tous mes kart sont modulable au niveau des roues
le choix des roues est a la charge de l utilisateur
c est pour ça que je ne suis pas pour vendre sans que l utilisateur n ai pu faire des essais
voila j espere avoir repondu a ton message

meanzala86 a écrit:
bonne idee et belle realisation pour le 4 roues

je pensse qu une protection anti encastrement entre les roues av et ar serrai utile pour ne pas bloqué contre un arbre ; pour ma part une ligne de traie avec 10 ou12 chiens pour 2012 c est long pour negocier les changement de directions en epingle !

une verssion deux places m interresserai celon tarif

je serrai partant pour 4 roues quad mais aimerai pouvoir transformer en roues dirt quand mon attelage reduiras par force du temps

bonjour, petite question : les deux places seront cote à cote ou l'une derrière l'autre comme sur le Touri ? une idee du poids tout fini ? merci

pour l instant le deux places est pour un musher et un passager
il sera possible de mettre deux sieges pour deux passagers
pour le poid en version deux places 80 kgrs fini
a aujourd hui le poid du chassis est de 62 kgrs
il reste a monter le siege 2.2kgrs la colonne de direction et le guidon

nelson a écrit:
bonjour, petite question : les deux places seront cote à cote ou l'une derrière l'autre comme sur le Touri ? une idee du poids tout fini ? merci

Peux t'on avoir une idée du prix au final ? merci !

prix de vente aux alentour de 2500 euros

kiko a écrit:
Peux t'on avoir une idée du prix au final ? merci !

est ce que cela a déjà été testé avec des chiens types alaskans ou greyster devant?
à haute vitesse (40km/h ?)

pour l instant pas de test le chassis n est pas encore froid
mais si tu pense aller a 40 km heures avec un passager ne le fait pas avec un de mes proto tant que je n ai pas fait les essais derriere un quad a 60 km h
mes kart sont destinees a la ballade pas a la cource en deux places
je ne sait pas ou tu fait du kart mais viens faire des essais dans ma region ,je ne pense pas que tu puisse atteindre de telles vitesses
enfin tout est possible je ne connais pas assez le monde du chien
pour la soliditee je pense que mes karts sont a l epreuve de beaucoups de choses mais je veut bien faire des essais avec toi

Mathilde a écrit:
est ce que cela a déjà été testé avec des chiens types alaskans ou greyster devant?
à haute vitesse (40km/h ?)

En tout cas ça donne envie de voir le résultat final ....

slrmc a écrit:

la big trott était a l essais chez un pro
je l ai récuperée dimanche
je suis en train de finaliser le chassis du deux places et je me met sur les roues de la trot

tu me tiens au courant par MP quand la big est prête je voudrais essayer en juillet pour me décider petites ou grosses roues.

Franchement trop beau !!! Juste deux petites remarques : dommage qu'il ne soit pas suspendu. L'autre concerne la barre centrale : une seule barre aussi costaud quelle soit me semble léger. Vu les contraintes elle ne risque pas de vriller ou plier ?
Sinon encore une fois un résultat magnifique.

nelson a écrit:
L'autre concerne la barre centrale : une seule barre aussi costaud quelle soit me semble léger. Vu les contraintes elle ne risque pas de vriller ou plier ?

Je suis d'un avais totalement contaire, je trouve génial le principe de la "poutre centrale" je pense que Pascal a choisi un acier de qualité, qui supportera les contraintes en restant "souple" un châssis trop rigide n'est absolument pas nécessaire sur ce type d'engin voué à une piste cabossée et à des vitesses peu élevée.
Tant pis si je me trompe. Very Happy Cool

je vais etre obliger de mettre du poid suplementaire car beaucoup sont d avis que le chassis est trop faible
en terme de calcul de resitance on peu charger sans problemes
le kart pese 98 kgrs
je vais mettre quelques renforts pour arriver a 100 kgrs

nelson a écrit:
Franchement trop beau !!! Juste deux petites remarques : dommage qu'il ne soit pas suspendu. L'autre concerne la barre centrale : une seule barre aussi costaud quelle soit me semble léger. Vu les contraintes elle ne risque pas de vriller ou plier ?
Sinon encore une fois un résultat magnifique.

Il l'est ! Visible à l'avant, intégré à l'arrière.

Ouaip Baptiste, c'est un autre modèle. Ils seront visibles et proposé à l'essai par Pascal lors de la 9 ème randonnée de Scévolles au mois de novembre.

Mathilde a écrit:
et qu'en est il de la big trott ??

Annso37 l'a essayé la semaine dernière en version fines roues, elle paraissait satisfaite.

Photo source FB

les grosses roues m’intéressaient avec mes gros...

est ce qu'il y a quelques part ou on pourrait testé?

et est ce que ca a été testé avec de la vitesse (4alaskans/greyster ou au quad) ??

Désolé je n'avais pas regardé les photos de près. Les suspensions sont des boudins de caoutchouc comme sur les karts fritz Dick. Par contre toujours pas convaincu par l'unique poutre centrale. mais toujours un super résultat. Avec la peinture il va être a tomber.

la big trot a ete validee et a ete vendu a anneso
elle sera presentee a scevolles et au championnat de france en fin d annee
le deux places est en court de demontage pour etre peint ainsi que le premier quatre roues
un deuxieme quatre roues est en construction avec un chassis de fabrication SLRMC en totalitee
plus leger et une autre thecnologie de suspentions
le trois roues basic va etre peint et lui aussi sera a scevolles

les amortisseurs ne sont pas des boudins pleins comme sur les kart allemands ce sont des amortisseurs reglables par pression d air
tpus mes karts sont testes derriere un quad a une vitesse de 60 km h
pour les essais prives vous pouvez me joindre ou attendre scevolles

Les dernières photos du kart SLMRC deux places sur le site d'Antarctica.

Comme précisé, il est possible de remplacer le siège avant passager par une plateforme.

Le kart sera visible à la pinatelle, nous l'utiliserons pour le weekend, pour ceux qui s'y déplacent et sera visible à la 9 ème randonnée de Scévolles avec les autres prototypes de Pascal en essai !

Le lien :kart SLMRC deux places

Je confirme super sympa ce bi place, on l'a vu ce matin chez Pascal. On en a parlé pendant tout le retour, et on pense que le présenter avec l'option siège baqué ca en jette plus. Cela reste notre avis, mais franchement ca lui donne encore plus de gueule

Je confirme super sympa ce bi place, on l'a vu ce matin chez Pascal. On en a parlé pendant tout le retour, et on pense que le présenter avec l'option siège baqué ca en jette plus. Cela reste notre avis, mais franchement ca lui donne encore plus de gueule

Quelques photos du second proto du kart SLMRC 4 roues 1 place. 62 kg. 4 roues indépendantes. 4 freins à disques. Possibilité de mettre un sac à chien. lien kart 4 roues 1 place second modèle

si un choc à l'avant et de côté j'ai peur que le kart ne s'en remette pas ! le mono bras ???? sinon belle réalisation !

• Créer...