Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial11

Encore des sorties neige en Avril

Messages recommandés

Génial ,la neige joue les prolongations dans le Jura,11km Samedi et 16km Dimanche de traineau dans 20 à 60cm de neige sur des anciennes pistes de ski de fond,les chiens enfonçaient beaucoup,pas moyen de les aider.........trop moue,ils ont dû bosser dur........il faisait 0° à 8h avec un peu de brouillard.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie sortie, malgré les conditions les chiens n'ont pas trop eu l'air gênés. Qu'est-ce qu'il s'apprêtait à faire de mal Faro ?

"Non Faro...Faro non..." disait ta voix très calme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s’apprêtait à marquer son territoire en pissant.J’essaie qu'il ne prenne pas cette mauvaise habitude,il est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, c'est pour cette raison que certains domaines skiables sont hostiles au traîneau à chiens, ils craignent qu'on leur salisse "l'or blanc".

Souvent certains mushers arrivent à ce que leurs chiens fassent leurs saletés avant ou après l'attelage, c'est toujours aussi facile ? Je parle surtout pour les mâles (et pour la "petite commission"^^) qui ont souvent la mauvaise habitude de lever la patte sans trop se soucier des conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ne ce pose pas ,je ne suis jamais sur les pistes de ski de fond en saison,si non tu plante l'ancre à neige et tu vas enlever la crotte de la piste,pour les pipis je ne me balade pas avec ma bombe de peinture blanche................ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi prolongation en Savoie à la Féclaz. Trop bien ! 60 cm de neige humide, les 3 chiens galèrent et moi aussi derrière (mais on ne me voit pas !) Je suis sur les pistes de fond et comme Martial je ramasse tout !!! mais la station est fermée depuis le 9 avril, reste quelques skieurs mais qui sont contents de voir des chiens c'est rare !!!

http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/16/49/img_0012.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
Génial ,la neige joue les prolongations dans le Jura,11km Samedi et 16km Dimanche de traineau dans 20 à 60cm de neige sur des anciennes pistes de ski de fond,les chiens enfonçaient beaucoup,pas moyen de les aider.........trop moue,ils ont dû bosser dur........il faisait 0° à 8h avec un peu de brouillard.

superbe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la derniere foto on reconnait bien les fermes franc comtoise a leur toit
quelle chance vous avez de vivre de tel instant.
personne aux alentours , pas de record a battre, pas d'infâme chrono juste vous et les chiens
c superbe et authentique . j'ai conu ca autrefois ca me manque enormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cette photo, on peut affirmer la citation de rasmussen le metis gronelandais donnez moi des chiens donnez moi l'hiver gardez le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon malheur a moi fut que j'ai eux une illumination durant de tel instant , une connexion avec Gaïa.
n'ayez jamais ce genre de connexion ca vous conduira a la ruine,
ayez plutot des conexion avec wall street si vous ne voulez que ca vous porte malheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,un philosophe............ Smile
Tu a raison,je ne connais encore personne qui s'est enrichi avec les chiens,tout au plus en vivre pour les plus tenace et courageux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma part j'ai fais ce matin une derniere sortie traineau de 20 kms dans les monts du haut forez au col de la loge mais malheureusement un vent chaud c'est levé cet après midi et la neige a pris une sévère claque!

Mais bon une sortie traineau chez moi le 25 avril reste rare...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...