Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

quelle et votre recette de gamelle

Messages recommandés

bonsoir quelle et la recette de gamelle pour un chiot groenlandais de 2 mois et demi viande poisson a ce jour je lui donne de la viande le matin blanc de dinde ou poulet mouton foie et viande rouge et croquette chiot le soir faute d'il de legume vert merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'une alimentation à base de viande pour un chiot n'est pas forcement la meilleur solution, car l'apport en en calcium est minime par rapport au besoins du chiot en croissance. Et de varier l'alimentation peut provoquer des diarrhées, et des carences en minéraux.

J'utilise des croquettes chiots (proplan passe très bien chez les groenlandais), et la viande de temps en temps plus comme gaterie. La régularité et la constance des apports est assuré.

J'ai souvent vu une différence de croissance sur des chiots vendu qui ont été nourris a base de viande, par rapport aux miens resté à la maison.

Mes adultes sont également nourris à la croquette et complementé en viande et non pas le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problement et que le croquette ce pas sont fort que pence et vous d'un bon soupe a base de viande pour trempe ce croquette merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tout viande c'est pas super. J'ai lu que ça pouvait provoquer de l'ostéofibrose...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naken a écrit:
le problement et que le croquette ce pas sont fort que pence et vous d'un bon soupe a base de viande pour trempe ce croquette merci


A choisir entre viande et croquette un chiot/chien choisira toujours la viande...

Si tu ne lui laisses pas le choix, il sera bien obligé de manger ses croquettes...j'ai jamais vu un chien normalement constitué et en bonne santé se laisser mourir de faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'une ce me pas tout viande mais 50.50 me chien adulte ce toujours plus de viande que de croquette merci a vous de plus j'ai quelle que problement de comportement avec ce chiot rien de bien grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais ce serait dû à un excès de protéines et une carence en minéraux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Privilégies un peu plus les croquettes pour les chiots au moins pendant la croissance.

Quels genres de problèmes de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon sens il n'est pas judicieux de donner ce type d'alimentation à un chiot à moins d'avoir plusieurs chiens et un filon pour avoir de la viande à pas cher...pratiquer ce genre d'alimentation demande certaines connaissances pour permettre une bonne croissance à son chiot en évitant les carences...il existe des croquettes d'excellente qualité qui permettent une croissance optimale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai des groenlandais, je nourris 50 viande, 50 croquettes (en MS pas en PV).
Mais jamais je nourrirais un chiot avec de la viande. Il y a des croquettes adaptés aux chiots qui, en plus, ont un taux de MG et de proteines tout à fait adaptés. Chez Pro plan, Royal Canin, Eukanuba...

En plus il y a viande et viande. Faut avoir quelques connaissances en physio et potasser des livres d'alimentation animale pour pas carencer ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut etre me faire taper sur les doigt mais je pense qu'un chiot sera mieux nourri à la croquette plutot qu'avec de la viande et cela quelque soit le type de croquettes (puppy, adulte, de marque ou de supermarché)..... Avec uniquement de la viande le chiot risque de connaitre de très grave carences...... et cela nuira à son développement.

m'enfin c'est mon opinion.......

je precise que je parle des chiots et non des adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid et d'il possible de poste en mp pour se petit problement de comportement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...