Ingrid111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 un p'tit mecun autreles fillespêle mêle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Après avoir dans la dernière portée eu des Ours polaires je vois que tu as basculé dans le Panda.Mais ou va t' on ma pauvre Ingidschoene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est la diversification Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'adore la p'tite panda ils sont tous super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 maytouk a écrit:Après avoir dans la dernière portée eu des Ours polaires je vois que tu as basculé dans le Panda.Mais ou va t' on ma pauvre Ingidschoene. Jolie portée La semaine prochaine j'irai aussi chercher un petit "panda" chocolat, mais le mien a un masque plus régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci, pour les masques, ils sont souvent dissymétriques chez les pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le mien est donc l'exception qui confirme la règle alors, tout comme sa mère et un petit frère, les autres ont plus de blancs. Je mettrais des photos dans un post approprié, encore une semaine...ce sera dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 un pinto pour moi, c'est un chien qui à une majorité de blanc, avec des tâches de couleurs. On peu appeler pinto splash lorsque les tâches sont envahissantes.Il est comment le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 à dominante chocolat avec une liste en fleur de lys et une selle séparée par une ligne blanche, tu peux l'apercevoir sur mon bloghttp://nicolas-2709.skyrock.com/les petits commencent à grandirJe suis surpris qu'on dise splash pour les majoritairement blancs, je pensais que c'était comme les chevaux, une autre de mes passions et donc "pinto overo" à dominante de couleur et "pinto tobiano" à dominante blanche ou encore "pinto tovero" pour les "indéterminés 50/50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 majoritairement blanc c'est un pinto Si les tâches sont envahissantes c'est que du coup il y a moins de blanc....c'est un splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tiens je viens d'apprendre un truc sur les couleurs ... ben moi je les préfères "splash" alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyland 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Nusky a écrit:tiens je viens d'apprendre un truc sur les couleurs ... ben moi je les préfères "splash" alors Ben moi je ne suis pas difficile , je prend le lot de "pinto" et" splash" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ingrid on peut avoir des pinto avec une tête avec un masque foncé et symétrique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bien sûr, tes chiots husky sont pinto eux aussi.Betty ma chienne de tête a un masque symétrique, c'est souvent le cas, et toutes les couleurs sont accepté.Par contre le code couleur "pinto" n'existe pas sur les pédigrés, donc tu mets les code couleur standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Huskyland a écrit:Nusky a écrit:tiens je viens d'apprendre un truc sur les couleurs ... ben moi je les préfères "splash" alors Ben moi je ne suis pas difficile , je prend le lot de "pinto" et" splash" Dommage....ils sont tous réservés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ingrid a écrit:Bien sûr, tes chiots husky sont pinto eux aussi.Betty ma chienne de tête a un masque symétrique, c'est souvent le cas, et toutes les couleurs sont accepté.Par contre le code couleur "pinto" n'existe pas sur les pédigrés, donc tu mets les code couleur standard.C'est peut être marrant ... mais avec un masque symétrique le coté "pinto" me gène moins ... suis bizarre c'est ça que vous pensez? En fait "splash", c'est quand tu as de grosses étendues blanches dans la robe colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ingrid a écrit:Huskyland a écrit:Nusky a écrit:tiens je viens d'apprendre un truc sur les couleurs ... ben moi je les préfères "splash" alors Ben moi je ne suis pas difficile , je prend le lot de "pinto" et" splash" Dommage....ils sont tous réservés ....T'en as de la chance toi dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Nusky a écrit:Ingrid a écrit:Huskyland a écrit:Nusky a écrit:tiens je viens d'apprendre un truc sur les couleurs ... ben moi je les préfères "splash" alors Ben moi je ne suis pas difficile , je prend le lot de "pinto" et" splash" Dommage....ils sont tous réservés ....T'en as de la chance toi dis donc !! Chez moi, c'est plutôt les gens qui attendent...c'est pas plus mal, et ça prouve leur motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui c'est clair qu'on attend , mais après c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 maytouk a écrit:Après avoir dans la dernière portée eu des Ours polaires je vois que tu as basculé dans le Panda.Mais ou va t' on ma pauvre Ingidschoene. D'un autre côté avec le réchauffement climatique, les pandas vont êre mieux acclimatés que les ours polaires. C'est pas ça qu'on appelle l'évolution ?En fin j'ai évolué vers les gros PSA (pas celui du Lion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfgab 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Super beaux!! et merci pour la différence pinto/splash, tres enrichissant!;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Quelques nouvelles photos des chiots...Les 4 filles.... ....et les deux mecs... pêle mêle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ingrid a écrit:Beau pinto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 15 août 2012 Vraiment, cette petite panda... Superbe ! En plus, elle a l'air d'avoir les plus petites oreilles de la portée... Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites