Anyaki 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et oui... après l'arrivée de ma première groenlandaise Nukka, il y'a maintenant plus de deux ans, et suite à notre déménagement imminent dans un chalet à la montagne (yuhuuuu), notre équipe s'agrandit durant les vacances de Noel avec un nouveau norvégien qui aura 5 mois, et qui se nomme pour le moment Turbo:Mais vu qu'on est fous... il y'a également la possibilité qu'une de ces soeurs, Aarluka, revienne avec nous!!vivement decembre.... je vous dis pas comme je suis excitée! :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounet 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin38 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Courage pour l'attente! Normalement c'est "jamais deux sans trois".. "jamais un sans deux" ça doit être Suisse^^. Au passage très joli site @. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas C1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Super nouvelle elle est de chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 alors c'est un "il" qui est sûr de venir (enfin, sûr à 90%... j'attends une toute dernière info), et le "elle" c'est en très très grande reflexion. ils viennent d'un couple de particulier tout au nord de la Norvège, proche du cercle arctique. Ce ne sont pas des éleveurs et ils ne prévoyaient pas de faire de portée, mais vu que les deux parents ont les scans ok et sont plein papiers, ils ont enregistrés les chiots au livre des origines norvégiens.Les chiots ont des origines Twinkling Novas, Kimassok, Tinkas et Suna-Sanik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bienvenue au p'tit dernier, avec de tres bonnes origines qui plus est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ils sont superbes...... et déjà de bonnes pattes.. !Ils me font vraiment penser à un des miens lorsqu'il avait à peu près leur âge..et qui a aussi du Twinkling Novas dans ses gènes.. 4 mois et 10 jours sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 merci à tous! Mais je viens d'apprendre qu'une personne en Norvège est aussi intéressée par les chiots, et vu qu'elle pourrait les accueillir plus rapidement que moi, cette personne a la priorité... (zut!) donc je suis en standby et plus qu'impatiente d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anyaki 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon ben malheureusement je viens d'avoir confirmation que les chiots partent finalement aujourd'hui chez une famille norvégienne... donc avis aux éleveurs, qui prévoient une portée dans les prochains mois (ou l'année prochaine)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Deux portées sont prévue au printemps chez moi, avec deux chienne importée de Norvege, mariée avec un mâle avec des origines norvégiennes( importé du groenland), suédoise et françaises.J'ai dejà pas mal de réservations mais ne sachant pas à l'avance le nombre de chiots.... il en restera peut-être un pour toi Tu peux aller voir ici: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=22477&ID_SITE=23906 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ooooh pas de chance pour toi Bon tu as Ingrid qui a de supers GROINS comme elle le dit juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites