Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anyaki

Futur nouveau membre de l'équipe Anyaki

Messages recommandés

et oui... après l'arrivée de ma première groenlandaise Nukka, il y'a maintenant plus de deux ans,



et suite à notre déménagement imminent dans un chalet à la montagne (yuhuuuu), notre équipe s'agrandit durant les vacances de Noel avec un nouveau norvégien qui aura 5 mois, et qui se nomme pour le moment Turbo:


Mais vu qu'on est fous... il y'a également la possibilité qu'une de ces soeurs, Aarluka, revienne avec nous!!


vivement decembre.... je vous dis pas comme je suis excitée! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour l'attente! Normalement c'est "jamais deux sans trois".. "jamais un sans deux" ça doit être Suisse^^.
Au passage très joli site @.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est un "il" qui est sûr de venir (enfin, sûr à 90%... j'attends une toute dernière info), et le "elle" c'est en très très grande reflexion. Wink

ils viennent d'un couple de particulier tout au nord de la Norvège, proche du cercle arctique. Ce ne sont pas des éleveurs et ils ne prévoyaient pas de faire de portée, mais vu que les deux parents ont les scans ok et sont plein papiers, ils ont enregistrés les chiots au livre des origines norvégiens.

Les chiots ont des origines Twinkling Novas, Kimassok, Tinkas et Suna-Sanik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes...... Smile et déjà de bonnes pattes.. !
Ils me font vraiment penser à un des miens lorsqu'il avait à peu près leur âge..et qui a aussi du Twinkling Novas dans ses gènes.. Smile
4 mois et 10 jours sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous! Mais je viens d'apprendre qu'une personne en Norvège est aussi intéressée par les chiots, et vu qu'elle pourrait les accueillir plus rapidement que moi, cette personne a la priorité... (zut!) Wink donc je suis en standby et plus qu'impatiente d'avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben malheureusement je viens d'avoir confirmation que les chiots partent finalement aujourd'hui chez une famille norvégienne... donc avis aux éleveurs, qui prévoient une portée dans les prochains mois (ou l'année prochaine)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux portées sont prévue au printemps chez moi, avec deux chienne importée de Norvege, mariée avec un mâle avec des origines norvégiennes( importé du groenland), suédoise et françaises.

J'ai dejà pas mal de réservations mais ne sachant pas à l'avance le nombre de chiots.... il en restera peut-être un pour toi Wink

Tu peux aller voir ici: http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=22477&ID_SITE=23906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh pas de chance pour toi Neutral
Bon tu as Ingrid qui a de supers GROINS comme elle le dit juste au dessus.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...