Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naken

je cherche des recette de snack

Messages recommandés

bonsoir a tous je cherche des recette de snack pour les kiki pour des course de 2 a 4 heure mais surtout pour leurs faire plaisir merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les miens, je prend de la brisure de riz que je fait cuir ensuite je le mixe avec un peu de croquette mixer aussi ,du miel, et de l'eau pour qu'a la congelation il soit bien dur et glacé, je les met dans des bac a glaçon comme ca pas besoin de hache pour les couper et les portions sont toutes identique chaque chiens a le meme apport energetique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le truc des bacs à glaçons.
Les sorties sont courtes pour nous en 1 ou 2 chiens... Mais c'est intéressant! J'essaierai bien un jour!

Le riz.. Il est "sur-cuit", "version chien"..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi les "culs" de volailles et les têtes de poissons qui sont très appréciées, j'en récupère quand je vais chez le poissonnier, beaucoup de clients souhaitent un poisson prêt à cuire, donc j' en récupère une vingtaine à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordic merci pour la recette a la place de l'eau plutot du blanc de boeuf . pour l'autre recette de tete de poisson bof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naken a écrit:
nordic merci pour la recette a la place de l'eau plutot du blanc de boeuf . pour l'autre recette de tete de poisson bof ?


Oui ça dépend des chiens, mais après y avoir goûté, et après un temps d'adaptation, ça se mange, la volaille a leur préférence en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nordic,

Peux tu me dire environ les proportions de riz et de croquettes que tu mets dans ta recette?

Merci

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...